Le forum c'est comme un psy, sauf qu'il ne fait pas payer à la fin. Sachant que le geste de payer évite tout attachement au psy, le forum on en devient accroc
C'est aussi un nouveau concept, la psy publique, là par contre ça pourrait intéresser TF1 ou M6
Après "je veux maigrir" ( où ils ont réussi à caser une belle nana qui est pas mal pour garder le quota de raccolage ), après "mesurez votre QI", voici "je veux sortir avec elle" présenté par Benjamin Castaldi. On y assitera aux plus beau rateaux, repris ensuite par TF1 dans "y'a que la vérité qui compte" ( voulez vous voir la nana de vos rêves qui va vous foutre un rateau en direct qui est derrière le rideau ? ). Des millions de téléspectateurs pourront y suivre en toute intimité ( ) devant leur écran la vie trépidente d'un informaticien qui essaye de sortir avec une fille qu'il connait. Elle l'aime bien parce qu'il est gentil mais lui veut aller plus loin. Quelle sera sa technique pour lui dire non sans lui faire trop de mal ? L'informaticien aura t'il le réconfort de plus de 20 personnes sur le forum où il écrit toute sa vie ? Les spectateurs du forum seront-ils au courant avant son plus proche ami réel ? Vous le saurez après la pub !
[ PUB ]
Et apres on viendra me dire que c'est moi qui cherche la merde... enfin bref, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus sur ce topic, meme si tu as le droit de les poster, merci de ne pas le polluer ni le detourner
tu t'es jamais dis,je sais pas moi,que tu puorrais ptet essayer de la surprendre en allant chez elle et en l'embrassant dès qu'elle t'ouvre la porte,puis de repartir aussi sec en lancant un "I needed it " ?
Et apres on viendra me dire que c'est moi qui cherche la merde... enfin bref, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus sur ce topic, meme si tu as le droit de les poster, merci de ne pas le polluer ni le detourner
Je te fais grimper a l'arbre : si il m'a fait sourire ( rire serait exagere).
on se verrais pas sur ivisit ?
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Ce soir non, desole, chuis un peu trop occupe niveau prog
Demain je viendrai faire un tour
ca va sinan ?
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja