Vous pouvez desormais telecharger gratuitement et librement (important: ce n'est pas du piratage, c'est mon propre groupe) le nouveau maxi single du groupe "AmPm", intitulé "Silver Spoon".
Il contient egalement un bonus, une cover des "Beatles"...
"AmPm, c'est un groupe de pop-Rock Francais, entre Stereophonics et REM..."
En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter
Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve
En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter
Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve
Oui en gros c'est ca, enfin ca fait env. 9mois qu'on l'a sorti, donc on essaye maintenant d'en faire profiter un plus grand nombre de personnes... et gratuitement bien sur... en esperant que ca plaise au plus grand nombre!!
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Je te souhaite de réussir, c'est un milieu dur et peu enclin à laisser sa chance aux débutants.
Essaye de poster sur la plupart des P2P, car souvent on peut légalement se faire de la pub en se proposant en lien gratuit sur les pages d'accueils des sites officiels.
A une époque j'utilisais Kazaa like qui avait au démarrage une page HTML mentionnant tous les liens gratuits pour de la musique.
C'était sympa pour ceux qui commencent.
Dernier conseil: ajoute dans ton zip des fichiers informatifs comme des liens vers un site parlant de vous, des photos ou autres petites goodies sympatoches (tiens et pourquoi pas l'image de la face d'un CD style collector? chacun se ferait alors un CD correct de tes morceaux)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85