FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Découvrez AMPM mp3 ICI !

Découvrez AMPM mp3 ICI !

Matériel : clem3333, decaler et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Découvrez AMPM mp3 ICI !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous!!!  :pt1cable:  

Vous pouvez desormais telecharger gratuitement et librement (important: ce n'est pas du  piratage, c'est mon propre groupe) le nouveau maxi single du groupe "AmPm",  intitulé "Silver Spoon".

Il contient egalement un bonus, une cover des "Beatles"...

"AmPm, c'est un groupe de pop-Rock Francais, entre Stereophonics et REM..."

Lien: http://rock.ampm.free.fr/mp3/AMPM_ [...] 92kbps.zip

Le site: http://www.ampm-officiel.com

Lien Peer2peer: ed2k://|file|AMPM_-_Silver_Spoon_192kbps.zip|22203007|3E0327DC71523C42084D18F8550F008D|/

Voilà n'hesitez pas à nous rendre visite, nous laisser un message ou à nous soumettre vos critiques, elles sont les bienvenues!!!

:)  @ bientôt les rock'n rolleurs(euses)!!!  :)

http://rock.ampm.free.fr/photos/groupe/groupe.jpg

Message édité par bratakus le 28-03-2004 à 21:40:29

Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

Tu devrais éviter les "!!!" dans le titre, ça énerve les modos.  ;)

Message édité par rahsaan le 04-03-2004 à 20:27:09

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Le colonel KFC
Plus d'informations

Ah je vais ecouter ça dis. Par contre c gros

Message édité par Odin le 04-03-2004 à 20:28:02

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : le 04-03-2004    
Nombre de messages postés : 1  

:/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Le colonel KFC
Plus d'informations

oui j'ai vus mais si c'est du bon on le garde si cai nul on le pend! D'accord?

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Nettoyer C'est un metier
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

non :D

Plus d'informations

Bah les gas un peu de souplesse voyons... et qui vous dis que j'irais pas plus souvent sur ce forum hin??? :-)

Bah faut bien ce faire connaitre un peu... les temps sont durs pr les artistes.. :-)

Enlight evolution
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:ascaso]

Plus d'informations

un artiste qui n'essaye pas de se faire du fric c'est rare ça mérite d'être encouragé :)

pourquoi tu n'essaye pas de faire ta promo sur ratiatum.com et de te mettre dans la chaine de telechargement par p2p ? :)

Plus d'informations

Odin a écrit :

Ah Par contre c gros

t'aime ca pourtant en general  :o

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter :)

Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve :)

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

BapXp a écrit :

En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter :)

Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve :)

Oui en gros c'est ca, enfin ca fait env. 9mois qu'on l'a sorti, donc on essaye maintenant d'en faire profiter un plus grand nombre de personnes... et gratuitement bien sur... en esperant que ca plaise au plus grand nombre!!  :pt1cable:

Plus d'informations

Ark a écrit :

un artiste qui n'essaye pas de se faire du fric c'est rare ça mérite d'être encouragé :)

pourquoi tu n'essaye pas de faire ta promo sur ratiatum.com et de te mettre dans la chaine de telechargement par p2p ? :)

Ca y'est c'est fait je me suis inscrit, mais j'ai pas encore reussi à poster un message... merci pour le lien...  :wahoo:  

En ce qui concerne la mule, je l'ai aussi mis dessus,y'a qques sources...

A+++

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

tu peux aussi mettre a dispo par bittorent c'est assez rapide et a la mode en ce moment

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

puain jcroyais ca parlait d'u n nouveau codecs de compression .........

Plus d'informations

hobes a écrit :

puain jcroyais ca parlait d'u n nouveau codecs de compression .........

lol

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

tu peux aussi mettre a dispo par bittorent c'est assez rapide et a la mode en ce moment

Oki ca roule je vais essayer... merci pour l'info...@+

Up The Irons!
Plus d'informations

Drapal [:soggoth]

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bonne chance :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Je te souhaite de réussir, c'est un milieu dur et peu enclin à laisser sa chance aux débutants.

Essaye de poster sur la plupart des P2P, car souvent on peut légalement se faire de la pub en se proposant en lien gratuit sur les pages d'accueils des sites officiels.

A une époque j'utilisais Kazaa like qui avait au démarrage une page HTML mentionnant tous les liens gratuits pour de la musique.
C'était sympa pour ceux qui commencent.

Dernier conseil: ajoute dans ton zip des fichiers informatifs comme des liens vers un site parlant de vous, des photos ou autres petites goodies sympatoches (tiens et pourquoi pas l'image de la face d'un CD style collector? chacun se ferait alors un CD correct de tes morceaux)

:hello:

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
terre : orange sanguine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

bonne chance aussi :)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations