FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je défie tout le forum à....

Je défie tout le forum à....

Le Bistrot : Le_Cid_97425, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Je défie tout le forum à....

T toi quand tu parles!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour!!!

J'ai trouvé un super casse-tête!

http://ctime.cool.ne.jp/MyDiamondBaby/en.htm#

Quand vous seriez là:

http://img500.imageshack.us/img500/645/screenmydiamondbaby7uf.jpg

Vous m'appelez!  :D (Je sens que je vais pas recevoir beaucoup d'appel, voir pas du tout  :lol: )

Bonne chance!

---------------

[:hr @ ppc],[:hr @ ppc] comme cochon!

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu te fous de qui avec ta configuration sortie de tes rêves et ta passion pour la programmation qui doit être aussi poussée que la mienne pour le lancé de chouquette sur mur incliné?!

Si t'as vraiment 18ans je donne pas cher de ta peau pour ton futur vu ton niveau de français et le contenu apparent de ta cervelle.

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

snoze a écrit :

Tu te fous de qui avec ta configuration sortie de tes rêves et ta passion pour la programmation qui doit être aussi poussée que la mienne pour le lancé de chouquette sur mur incliné?!

Si t'as vraiment 18ans je donne pas cher de ta peau pour ton futur vu ton niveau de français et le contenu apparent de ta cervelle.

Je me fou de personne! Quoi avec ma configuration de mes rêves???

Oui j'ai vraiment 18 ans! C'est pas grave que tu me donnes pas cher pour mon futur, moi je sais ce que je vaus! Et je rabaisserai pas une personne autent que ce que tu le fait là! Parce-que à ce niveau là, je sais pas c'est vraiment qui le plus stupide de nous deux...

Message cité 2 fois
Message édité par williamxbo x le 24-02-2006 à 12:55:44

---------------

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

Oui j'ai vraiment 18 ans! C'est pas grave que tu me donnes pas cher pour mon futur, moi je sais ce que je vaus! Et je rabaisserai pas une personne autent que ce que tu le fait là! Parce-que à ce niveau là, je sais pas c'est vraiment qui le plus stupide de nous deux...

't1 mais c'est que tu l'as grave cassé là :o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme  
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:  

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
T toi quand tu parles!
Plus d'informations

a écrit :

't1 mais c'est que tu l'as grave cassé là :o

:whistle:

---------------

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

a écrit :

en tt cas en francais tu vaux pas grand chose :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
T toi quand tu parles!
Plus d'informations

a écrit :

en tt cas en francais tu vaux pas grand chose :o

ET toi pour les représentation de père Noël tu vaux pas grand chose.... Parce que y'a pas de père Noël qui se fond tirer par ~100 chevaux !  :D http://www.3dcliparts.com/images/3d/traineau_pere_noel/CELEBRATION_VOEUX_NOEL_papa_noel_pere_noel_ciel_traineau_1.jpg

---------------

Boucher
Profil : PPC Addict

Malachtou

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut je viens de m'inscrire et c'est toujours la petite gueguerre ??? rassurer moi la sinon je me casse !!

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

snoze a écrit :

Ah enfin, un adepte ! :o
Je croyais être le seul à pratiquer ce sport en France  [:cereal_killer:5]  
Si on est plusieurs, on pourras peut-être faire pression pour remplacer le curling comme discipline Olympique !  :fou:

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
T toi quand tu parles!
Plus d'informations

Bon c'est pas un topic de sport!  :lol:

---------------

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

a écrit :

salut je viens de m'inscrire et c'est toujours la petite gueguerre ??? rassurer moi la sinon je me casse !!

Non non! C'est pour rire souvent  :D

---------------

浏览热门报道
Plus d'informations

a écrit :

t'inquiete les casques bleu sont là
pour que la paix regne  sur ce forum  :o  

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

a écrit :

Pourquoi, c'était quoi le problème ?  :o

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Plus d'informations

a écrit :

C’est une question d'habitude... au début j'ai mis beaucoup de temp a m'habituer, quand je voyais des personnes ce faire traité d'illettrisme, de pauvre type, etc. cela m'enervé un peu.
En faite, il faut te dire que ce forum sert a te défouler, je suis personnellement inscrit sur 10 forums, et celui si  est le dernier de ma liste, j'y vient souvent bourré pour être franc, quand je rentre tard le soir et que je fais le tour de mes forums.
en faîte, il faut être agressif ici, si tu veux de faire entendre.
si tu montres une faiblesse, tu vas te faire laminer la tronche par tout le monde, et n'espère pas être défendu par les modérateurs, car ce sont les premiers a te laminer :o

Boucher
T toi quand tu parles!
Plus d'informations
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

je dirais plutot :

http://www.fantasyplanet.cz/gfx/pictures_clanky/lotr_gal_velky_20057141349305318.jpg

[:grosaikse]

Message édité par Bitman1er le 25-02-2006 à 13:58:25

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

C’est une question d'habitude... au début j'ai mis beaucoup de temp a m'habituer, quand je voyais des personnes ce faire traité d'illettrisme, de pauvre type, etc. cela m'enervé un peu.
En faite, il faut te dire que ce forum sert a te défouler, je suis personnellement inscrit sur 10 forums, et celui si  est le dernier de ma liste, j'y vient souvent bourré pour être franc, quand je rentre tard le soir et que je fais le tour de mes forums.
en faîte, il faut être agressif ici, si tu veux de faire entendre.
si tu montres une faiblesse, tu vas te faire laminer la tronche par tout le monde, et n'espère pas être défendu par les modérateurs, car ce sont les premiers a te laminer :o

:sarcastic:

---------------