Je suis défiguré
Dernière réponse : dans Le Bistrot
non mais vraiment, qui a eu l'idée de décaler mon avatar sur la droite avec une barre d'outil inutile qui ne fait qu'encombrer une interface déjà ultra lourde ?
Autres pages sur : defigure
dartyduck a dit :
et là, on atteint des sommets §§§Impossible de retourner sur le bistrot général
![[:sam 34] [:sam 34]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/8d/sam-34.gif)
http://duckyduck.free.fr/ftp/ppc_fiente.JPG
[...]
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Signalé aux hautes-instances
Merci bien mon petite canard
Pour les avatars, la règle c'est 100x100. On a laissé les avatars de taille supérieure s'afficher dans la place disponible plutôt que de les réduire automatiquement à 100x100, parce que ça, les intéressés peuvent le faire eux-même.
Pour les pseudos, seuls les pseudos très longs et sans espace sont tronqués. Les autres reviennent à la ligne. Voir par exemple pour M'enfin Meuuunnoon.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/greve-si...
Pour les pseudos, seuls les pseudos très longs et sans espace sont tronqués. Les autres reviennent à la ligne. Voir par exemple pour M'enfin Meuuunnoon.
natcparis a dit :
Pour les avatars, la règle c'est 100x100. On a laissé les avatars de taille supérieure s'afficher dans la place disponible plutôt que de les réduire automatiquement à 100x100, parce que ça, les intéressés peuvent le faire eux-même.Pour les pseudos, seuls les pseudos très longs et sans espace sont tronqués. Les autres reviennent à la ligne. Voir par exemple pour M'enfin Meuuunnoon.
Par intéressés, je suppose que tu veux dire les anciens qui vont vivre le forum et qui désertent tous PPC. D'ailleurs je vais les suivre car ce n'est plus un forum, c'est kikooland maintenant. Mais du moins ca attire des gars qui mettent 1 message donc ca permet de gonfler le nombre d'inscrit ce qui est le but de BoM car à ma déduction son leitmotiv c'est "Mieux vaut 1 boulet en plus 1 messages par jour que 10 anciens qui restent et 200 messages par jours"
natcparis a dit :
Restreindre les avatars à 100x100 c'est kikoolol ?
il faut arrêter avec les changements
Grrrr.. tout change et après on comprend plus rien, c'est n'importe quoi
pour les avatars soit on met des avatars de tailles corrects et c'est ok
soit il ne faut rien faire parce qu'une moitié d'avatar c'est ridicule.
il y a certainement des choses plus intéressantes a faire que de bidouiller avec les tailles des avatars.
Citation :
dans la mesure ou ca a fait fuir la moitié des membres actifs et que vous tendez dans votre ensemble vers le kikoolol, on peut en conclure que oui
Si c'est la seule chose qui retenait les anciens c'est la taille de leur avatar, alors... ben.... ça se passe de commentaire.
Si c'est autre chose, alors faites pas chier avec les avatars, et concentrons-nous sur les vraies questions. Genre la lenteur du site, sur laquelle on a déjà fait un joli progrès, et sur laquelle on continue à travailler. Ou le système de votes qui faisait râler tout le monde, et qu'on a remplacé par le système de coupe sur les cats où c'était pertinent. Là visiblement la majorité des anciens approuve le changement, mais ça ferait trop mal de le dire, hein ?
Et j'ajouterais le design plus sobre (qui a permis au passage d'alléger la page).
Fraye a dit :
pour les avatars soit on met des avatars de tailles corrects et c'est okÇa ne tient qu'à toi, comme je le disais.
Fraye a dit :
il y a certainement des choses plus intéressantes a faire que de bidouiller avec les tailles des avatars. ![[:klemix] [:klemix]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1a/f0/klemix.gif)
Il n'y a aucune bidouille. Ils étaient à 85x85 quand je suis arrivé. Ils sont à 100x100 depuis un bon moment. Ce sont les avatars qui doivent s'adapter à ce design, et pas l'inverse. Sinon pour le coup ce serait de la bidouille, comme quand les avatars déformaient la mise en page.
natcparis a dit :
Il n'y a aucune bidouille. Ils étaient à 85x85 quand je suis arrivé. Ils sont à 100x100 depuis un bon moment. Ce sont les avatars qui doivent s'adapter à ce design, et pas l'inverse. Sinon pour le coup ce serait de la bidouille, comme quand les avatars déformaient la mise en page.Sur PPC, avant de passer à 85x85 (puis 100x100), ils étaient à 175x200.
Par contre, sur IDN, c'est 85x85 depuis des années déjà !
natcparis a dit :
Si c'est la seule chose qui retenait les anciens c'est la taille de leur avatar, alors... ben.... ça se passe de commentaire. Si c'est autre chose, alors faites pas chier avec les avatars, et concentrons-nous sur les vraies questions. Genre la lenteur du site, sur laquelle on a déjà fait un joli progrès, et sur laquelle on continue à travailler. Ou le système de votes qui faisait râler tout le monde, et qu'on a remplacé par le système de coupe sur les cats où c'était pertinent. Là visiblement la majorité des anciens approuve le changement, mais ça ferait trop mal de le dire, hein ?
Et j'ajouterais le design plus sobre (qui a permis au passage d'alléger la page).
Ça ne tient qu'à toi, comme je le disais.
Il n'y a aucune bidouille. Ils étaient à 85x85 quand je suis arrivé. Ils sont à 100x100 depuis un bon moment. Ce sont les avatars qui doivent s'adapter à ce design, et pas l'inverse. Sinon pour le coup ce serait de la bidouille, comme quand les avatars déformaient la mise en page.
Non mais deja, Fraye, c'est Fraye, hein, faut pas chercher a comprendre
Et tu peux dire ce que tu veux, tu sais tres bien que les avatars c'est une vraie question, preuve en est la longueur du topic qui en parle. Maintenant, Ducktale et toi nous avez bien fait comprendre que notre avis, vous vous en foutiez
Alors, normalement, je ne réponds pas à ceux qui n'ont qu'une chose à dire, "c'est de la merde", mais qui ne sont pas capables d'argumenter.
Donc on va faire comme si je ne te répondais pas.
Pour ce qui est de privilégier le contenant sur le contenu, il se trouve que ce sur quoi j'ai la main, c'est le contenant. Le contenu, c'est vous, les visiteurs, mais plus encore les membres, et plus encore les gentils modérateurs.
Maintenant, pour que vous ayez envie de poster, il faudrait que le forum soit moins lent qu'avant, il faudrait qu'il soit plus sobre qu'avant, il faudrait qu'il soit plus efficace (fonctionnalités) qu'avant. Il se trouve que c'est sur ces points là qu'on a travaillé (et qu'on continue).
Le site s'est amélioré. Il est plus rapide, plus sobre et plus efficace (fonctions plus visibles, recherche sur le site qui donne de vrais résultats avec des morceaux de forum dedans, moins de boutons dans tous les sens...).
La seule chose que je n'ai pas prévu, c'est la distribution de pilules d'extasy pour tous les déprimés de la vie qui traînent ici, et que chaque évolution du site semble entraîner plus près de la tombe.
Enfin, en conclusion, non, je ne suis pas capable de t'écouter, et d'ailleurs, j'oubliais, je ne te réponds même pas, ça t'empêcherait de jouer les martyrs
Donc on va faire comme si je ne te répondais pas.
Pour ce qui est de privilégier le contenant sur le contenu, il se trouve que ce sur quoi j'ai la main, c'est le contenant. Le contenu, c'est vous, les visiteurs, mais plus encore les membres, et plus encore les gentils modérateurs.
Maintenant, pour que vous ayez envie de poster, il faudrait que le forum soit moins lent qu'avant, il faudrait qu'il soit plus sobre qu'avant, il faudrait qu'il soit plus efficace (fonctionnalités) qu'avant. Il se trouve que c'est sur ces points là qu'on a travaillé (et qu'on continue).
Le site s'est amélioré. Il est plus rapide, plus sobre et plus efficace (fonctions plus visibles, recherche sur le site qui donne de vrais résultats avec des morceaux de forum dedans, moins de boutons dans tous les sens...).
La seule chose que je n'ai pas prévu, c'est la distribution de pilules d'extasy pour tous les déprimés de la vie qui traînent ici, et que chaque évolution du site semble entraîner plus près de la tombe.
Enfin, en conclusion, non, je ne suis pas capable de t'écouter, et d'ailleurs, j'oubliais, je ne te réponds même pas, ça t'empêcherait de jouer les martyrs
natcparis a dit :
1)Maintenant, pour que vous ayez envie de poster, il faudrait que le forum soit moins lent qu'avant, il faudrait qu'il soit plus sobre qu'avant, il faudrait qu'il soit plus efficace (fonctionnalités) qu'avant. 2) Il se trouve que c'est sur ces points là qu'on a travaillé (et qu'on continue).1) Putain, on a franchi un niveau, avant, on se contentait d'ignorer notre avis, maintenant, on nous dicte nos envies
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
2) Et bravo, ca fonctionne parfaitement, c'est pour ca que tout le monde reste et qu'il y a de plus en plus de gens ici
si on apporte des améliorations il faut que ça soit de vraies ameliorations.
le machin pouce vert et pouce rouge ça ne sert a rien
je ne vois pas l'utilité de ce truc.. ya des programmeurs qui s'ennuient
en bas de page le bouton "répondre" il est bien ou il est
mais le truc avec la flèche qui permet de change de cat
il est trop en bas s'il y avait une possibilité de le mettre a la même hauteur que le bouton "répondre "
ce serait bien mieux.
pi après les avatars vous les mettez en 80, 100 ou même en 10x10
je ne changerais pas d'avatar
je ne touche a rien, je laisse comme c'est.
le machin pouce vert et pouce rouge ça ne sert a rien
je ne vois pas l'utilité de ce truc.. ya des programmeurs qui s'ennuient
en bas de page le bouton "répondre" il est bien ou il est
mais le truc avec la flèche qui permet de change de cat
il est trop en bas s'il y avait une possibilité de le mettre a la même hauteur que le bouton "répondre "
ce serait bien mieux.
pi après les avatars vous les mettez en 80, 100 ou même en 10x10
je ne changerais pas d'avatar
je ne touche a rien, je laisse comme c'est.
Nathan, j'en ai marre de devoir me répeter, mais bon... :
-les avatars : osef, c'est vrai, c'est pas le plus important.
-le design : là ca choque. La restriction à 1400p de large est, et restera une erreur, bon, soit, je vais pas prolonger la discussion là-dessus.
-la lenteur du forum : là, c'a n'a rien à voir avec le design, avant que BoM ou tom's débarquent, on avait un forum rapide comme hfr, et jusqu'a maintenant, les seules améliorations qu'on a vu, ca a donné ceci :
-avant les différents rachats : page générée en grosso gentil modérateur 0.2-0.5sec maxi, peu importe la charge
-après le rachat par BoM : ca a commencé a augmenter légèrement, mais c'était aps trop génant
-apres le rachat des Tom's truc : on est passé à plus de 10 secondes pour charger chaque page, tu te rends compte?
-au jour d'aujourd'hui, on est ptet descendu à 3-4secondes, certes c'est une évolution, mais excuse moi : ca me fait rire jaune
-pour le système de vote, j'étais aps au courant, et j'ai remarqué aucune différence, ca marchait très bien avant
-pour le reste, fais moi une liste, je serais capable de te contredire sur au moins 75% de tout ce que vous avez fait sur ce forum, et qui vous semble bénéfique.
Edit ; super les remises à la ligne auto, vachement pratique tiens
-les avatars : osef, c'est vrai, c'est pas le plus important.
-le design : là ca choque. La restriction à 1400p de large est, et restera une erreur, bon, soit, je vais pas prolonger la discussion là-dessus.
-la lenteur du forum : là, c'a n'a rien à voir avec le design, avant que BoM ou tom's débarquent, on avait un forum rapide comme hfr, et jusqu'a maintenant, les seules améliorations qu'on a vu, ca a donné ceci :
-avant les différents rachats : page générée en grosso gentil modérateur 0.2-0.5sec maxi, peu importe la charge
-après le rachat par BoM : ca a commencé a augmenter légèrement, mais c'était aps trop génant
-apres le rachat des Tom's truc : on est passé à plus de 10 secondes pour charger chaque page, tu te rends compte?
-au jour d'aujourd'hui, on est ptet descendu à 3-4secondes, certes c'est une évolution, mais excuse moi : ca me fait rire jaune
-pour le système de vote, j'étais aps au courant, et j'ai remarqué aucune différence, ca marchait très bien avant
-pour le reste, fais moi une liste, je serais capable de te contredire sur au moins 75% de tout ce que vous avez fait sur ce forum, et qui vous semble bénéfique.
Edit ; super les remises à la ligne auto, vachement pratique tiens
natcparis a dit :
Si c'est autre chose, alors faites pas chier avec les avatars, et concentrons-nous sur les vraies questions. Genre la lenteur du site, sur laquelle on a déjà fait un joli progrès, et sur laquelle on continue à travailler. Ou le système de votes qui faisait râler tout le monde, et qu'on a remplacé par le système de coupe sur les cats où c'était pertinent. Là visiblement la majorité des anciens approuve le changement, mais ça ferait trop mal de le dire, hein ?(1)Et j'ajouterais le design plus sobre (qui a permis au passage d'alléger la page).(2)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
2) niveau design : c'est VOUS qui l'avez allourdi à mort avec des features à la con. Suffit de prendre un MD.net de base, c'est graphique, leger, et ca se charge tres bien, sans etre obligé de passer dans 54 couches logicielles correctives successives qui plombent les serveurs et les temps de reponse ( meme si le temps de reponse est partiellement du aux serveurs de pubs, element sur lequel personne n'a la main, je l'avoue )
natcparis a dit :
Maintenant, pour que vous ayez envie de poster, il faudrait que le forum soit moins lent qu'avant, il faudrait qu'il soit plus sobre qu'avant, il faudrait qu'il soit plus efficace (fonctionnalités) qu'avant. Il se trouve que c'est sur ces points là qu'on a travaillé (et qu'on continue).(1)Le site s'est amélioré. Il est plus rapide, plus sobre et plus efficace (fonctions plus visibles, recherche sur le site qui donne de vrais résultats avec des morceaux de forum dedans (2), moins de boutons dans tous les sens...).
2à ca limite je veux bien reconnaitre qu'il y a du mieux, remarque en partant de si bas c'etait pas bien difficile ( meme si des optimisation restent à apporter sur la ponderation des resultats et eviter de favoriser le deterrage de topic mort )
Enfin bref, eternel dialogue de sourds. Vous vous obstinez dans votre idée, modifiez un truc qui vous n'utilisez pas au quotidien, n'avez aucune idée des features ou fonctions appreciées des vrais users, de ceux qui restent, animent et font vivre ce forum. Je viens de parcourir vite fait quelques cats, c'est tout simplement navrant.
Mais je n'irai pas plus loin dans le debat, que je sais deja sterile et unilateral, toi et Ducktale avez decide de ce que devrait etre le forum. Soit.
Perso je regarde le tout sombrer lentement, de loin. Et comme beaucoup d'autres...
Caabale a dit :
1) Putain, on a franchi un niveau, avant, on se contentait d'ignorer notre avis, maintenant, on nous dicte nos envies ![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
2) Et bravo, ca fonctionne parfaitement, c'est pour ca que tout le monde reste et qu'il y a de plus en plus de gens ici
Je pense que les problèmes que j'ai évoqué étaient partagés par tous. A moins que tu n'aies pas souhaité que le site soit plus rapide, plus sobre et plus efficace, comme décrit plus haut ?
Sur la forme que ça prend, il y aura toujours autant d'avis différents que d'utilisateurs. La seule reco cohérente que j'ai vu, c'est de revenir à un forum 100% MD. Ceux qui continuent à demander ça n'ont tout simplement pas compris que
1) commercialement, pour une boîte comme BOM, ça ne marche pas
2) fonctionnellement, nous avons d'autres ambitions. Ne vous trompez pas, je respecte totalement Joce et MD, il va au bout de ce qu'il est possible de faire sur ce type de forum pour des utilisateurs pointus ; mais il y a d'autres projets chez BOM qui ne peuvent pas rentrer dans ce cadre là, notamment l'intégration avec la partie éditoriale
Si ça n'était pas clair, j'espère que ça l'est.
Ce que je trouve hallucinant, c'est que des utilisateurs gueulent, vous vous en foutez et quand c'est les m0d0s qui gueulent ...... vous vous en foutez aussi. C'est beau quand même pour un lieu de discution et d'échange
De plus tu signales, que tu as royalement augmenté les avatars de 85*85 à 100*100, ben désolé mais pour moi ca reste un réduction de 175*200 => 100*100.
De plus tu signales, que tu as royalement augmenté les avatars de 85*85 à 100*100, ben désolé mais pour moi ca reste un réduction de 175*200 => 100*100.
Fraye a dit :
le machin pouce vert et pouce rouge ça ne sert a rienje ne vois pas l'utilité de ce truc.. ya des programmeurs qui s'ennuient
Non, ça marche bien pour les habitués des commentaires de news, par exemple. Mais ça n'était pas adapté partout, d'où le changement.
Fraye a dit :
et puis le gros truc en haut de page qui est tout mocheavec l'avatar de la personne, faudrait voir a faire disparaitre ça
on glisse ça dans un bouton ché po, pi tient ça ferait de la place pour mettre une pub.
En fait on va bientôt pouvoir l'enlever, et il n'y aura même pas une pub à la place. Mais bon, fais comme si je n'avais rien dit vu que je ne vous écoute pas
Uber-Mario a dit :
grosso gentil modérateur
natcparis a dit :
Je pense que les problèmes que j'ai évoqué étaient partagés par tous. A moins que tu n'aies pas souhaité que le site soit plus rapide, plus sobre et plus efficace, comme décrit plus haut ?Sur la forme que ça prend, il y aura toujours autant d'avis différents que d'utilisateurs. La seule reco cohérente que j'ai vu, c'est de revenir à un forum 100% MD. Ceux qui continuent à demander ça n'ont tout simplement pas compris que
1) commercialement, pour une boîte comme BOM, ça ne marche pas
2) fonctionnellement, nous avons d'autres ambitions. Ne vous trompez pas, je respecte totalement Joce et MD, il va au bout de ce qu'il est possible de faire sur ce type de forum pour des utilisateurs pointus ; mais il y a d'autres projets chez BOM qui ne peuvent pas rentrer dans ce cadre là, notamment l'intégration avec la partie éditoriale
Si ça n'était pas clair, j'espère que ça l'est.
Nat', desole de m'etre enerve, je reconnais que vous (tous) etes de bonne volonte, plus que ton predecesseur. Vous voulez ameliorer le forum, pas de doute. Le probleme est que, manifestement, ce n'est pas ce que ressent le public de PPC/TH. Et vous ne semblez pas tenir compte de certains retours qui vous sont faits et qui sont importants pour ce public. Je pense que la baisse de frequentation de ces derniers temps en est la preuve concrete, non ?
natcparis a dit :
Alors, normalement, je ne réponds pas à ceux qui n'ont qu'une chose à dire, "c'est de la merde", mais qui ne sont pas capables d'argumenter.Donc on va faire comme si je ne te répondais pas.
pardon mais le forum n'est pas plus rapide, pas plus sobre et heuuu, efficace ? pardon ?
là je vois que le forum est juste plus... limité, tant par ses administrateurs qui choisissent de jouer aux plus cons que par ses fonctions... avatars réduits au 100x100, résolution latérale réduite (pas que ça me dérange, mais se tourner vers l'avenir serait peut être une bonne chose, plutôt que d'imposer des limites inexistantes ici alors que les standards étaient encore le 800x600 ou 1024x768)
enfin... m'en fous, je ne passe plus ici que pour constater l'évolution vers la déchéance... c'était un bon site d'info agrémenté d'un forum rapide, sobre (ce qu'il n'est plus, loin de là) et convivial... il ne reste rien, même niveau news ça se casse la gueule (quand on peut les lire entre les pubs du moins)
perso j'ai deja dit tout ce que j'avais a dire, toutes les modif bom ont toutes été merdeuses, ce rachat supercool du nom toms a juste été l'occasion de detruire presence-pc (vla le rachat quoi), le navire est controlé par des fantomes dans leur tour d'ivoire, on a juste un mec qui fait le relais et qui mange plein sa gueule mais bon il est payé pour ca a la limite tant pis pour lui
la baisse qualitative catastrophique du forum ne vous pose pas de probleme ? bah tant pis hein c'est pas moi qui ais investis du pognon la dedans, vous voulez du kevin a 2 de QI vous les avez, mais n'esperez pas remonter le forum avec cette attitude, d'ici quelques mois les cat info seront remplies de messages sans reponses ou avec juste des conneries d'users a 2 balles, et il vous faudra payer des gens pour animer ces sections car personne de censé ne voudra bosser benevolement pour ameliorer un truc alors que les dirigeants font tout pour le merdifier...
voila
la baisse qualitative catastrophique du forum ne vous pose pas de probleme ? bah tant pis hein c'est pas moi qui ais investis du pognon la dedans, vous voulez du kevin a 2 de QI vous les avez, mais n'esperez pas remonter le forum avec cette attitude, d'ici quelques mois les cat info seront remplies de messages sans reponses ou avec juste des conneries d'users a 2 balles, et il vous faudra payer des gens pour animer ces sections car personne de censé ne voudra bosser benevolement pour ameliorer un truc alors que les dirigeants font tout pour le merdifier...
voila
Sincerement ce qui m'etonne c'est que vous ne vous en etes pas rendu compte par vous meme.
ça doit se voir, un forum qui sombre, enfin la c'est flagrant. Il n'y a plus aucun anciens a part quelques irreductibles qui croient encore a un miracle, ces personnes vous parlent, donnent leur ressentis et ça vous fait meme pas percuter!
Je sais pas dans quoi vous mettez votre pognon mais c'est pas dans la fidelisation ! Vous faites passer les gerants d'avant pour des Dieux ou vous pour des burnes au choix.
Je comprends pas pourquoi vous avez tout changé. ça marchait du tonnerre, on sentait du respect.
et puis par dessus tout c'est moche ! et le coup des avatars s'il n'y avait que ça tu pourrais dire que c'est anecdotique mais la ça se voit ! c'est completement incoherent ! et puis laisse moi rire !
c'est a nous de redimensionner nos avatars ! mais on etait la avant ! c'est pas comme ça que ça marche ! c'est a vous a vous adapter a nous pas le contraire !
personne gere une entreprise comme ça !
Je me permets de dire ça parce que j'ai aps, 10 posts au compteur ! ça vous effraie pas le nombre de personnes qui sont partis? ça vous a pas interpellés?
Vous avez pas honte de proposer une tel support a des mecs qui sont pour la majeure partie informaticien, par hobby ou de maniere professionnelle? mais demandez leur de l'aide si vous savez pas faire! je suis sure qu'en plus ils le feraient ! ils continuent bien a poster ici ou du moins a lurker en attendant un miracle !
reveillez vous !
ça doit se voir, un forum qui sombre, enfin la c'est flagrant. Il n'y a plus aucun anciens a part quelques irreductibles qui croient encore a un miracle, ces personnes vous parlent, donnent leur ressentis et ça vous fait meme pas percuter!
Je sais pas dans quoi vous mettez votre pognon mais c'est pas dans la fidelisation ! Vous faites passer les gerants d'avant pour des Dieux ou vous pour des burnes au choix.
Je comprends pas pourquoi vous avez tout changé. ça marchait du tonnerre, on sentait du respect.
et puis par dessus tout c'est moche ! et le coup des avatars s'il n'y avait que ça tu pourrais dire que c'est anecdotique mais la ça se voit ! c'est completement incoherent ! et puis laisse moi rire !
c'est a nous de redimensionner nos avatars ! mais on etait la avant ! c'est pas comme ça que ça marche ! c'est a vous a vous adapter a nous pas le contraire !
personne gere une entreprise comme ça !
Je me permets de dire ça parce que j'ai aps, 10 posts au compteur ! ça vous effraie pas le nombre de personnes qui sont partis? ça vous a pas interpellés?
Vous avez pas honte de proposer une tel support a des mecs qui sont pour la majeure partie informaticien, par hobby ou de maniere professionnelle? mais demandez leur de l'aide si vous savez pas faire! je suis sure qu'en plus ils le feraient ! ils continuent bien a poster ici ou du moins a lurker en attendant un miracle !
reveillez vous !
Et pourtant il parait que ça va plutôt pas mal sur tom's guide :
http://www.infos-du-net.com/forum/261479-31-mais-guide
http://www.infos-du-net.com/forum/261479-31-mais-guide
- Contenus similaires :
Tags :