---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
A non pas des topic kom ca le dimanche soir c trop horrible !
en meme temps il laurait fait un mardi ça uarait eu ke peu de portee
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
et dans une semaine, je serai dans mon appart, seule, sans tele et sans ordi
---------------
ikimizin yerine
et dans une semaine, je serai dans mon appart, seule, sans tele et sans ordi
combien de metre carré ? Moi c ce ke je redoute, l'année prochaine 9m² et rien et en plus vu ke kan je partirai de chez moi je pense pas y remetre les pieds avant longtemps ( ) ben ca va etre dur de plus avoir d'ordi, de chaine hifi et de télé...
je v lire, le lendemain ma colloc arrive avec la tele, donc ça ira on pourra papoter et regarder le tele et sortir aussi mais c tout un changeemnt dans ma vie.
j'ai plus l'habitude moi
---------------
ikimizin yerine
combien de metre carré ? Moi c ce ke je redoute, l'année prochaine 9m² et rien et en plus vu ke kan je partirai de chez moi je pense pas y remetre les pieds avant longtemps ( ) ben ca va etre dur de plus avoir d'ordi, de chaine hifi et de télé...
55m² a 2, ce ki est tres bien mais je pense ke je v bcp bosser et rester tard au taff
---------------
ikimizin yerine
je v lire, le lendemain ma colloc arrive avec la tele, donc ça ira on pourra papoter et regarder le tele et sortir aussi mais c tout un changeemnt dans ma vie.
j'ai plus l'habitude moi
j'ai aussi un 55 metres carres : mais seul
---------------
Interessee par un beau jeune homme au coeur d'or et au pull vertpomme ? => MP
---------------
ikimizin yerine