Demande d'informations CDD. [GLOUBI + LORELEI needed] - Page 3
Dernière réponse : dans Le Bistrot
gloubiboulga a écrit
tu veux pas demander à un drh d'être humain / compréhensif / ... , non plus ?
je dis ça sur un ton ironique, mais le pire, c'est que c'est vrai ...
arf, ils savent l'être... si c'est dans l'intéret de la boite (traduisez : si c'est pour faire entrer un profil intéressant dans la boite
). art_of_putrefaction a écrit
quand on cherche depuis des mois, on est au courant de leurs pratiques douteuses...enfin je cherche pas à les excuser
quand on cherche depuis des mois, on est au courant de leurs pratiques douteuses...enfin je cherche pas à les excuser
ca allait etre mon prochain argument : en période de recherche active et longue, on sait percer à jour leurs trucs, donc on sait en général à quoi s'attendre
gloubiboulga a écrit
il s'agit pas de la DRH, mais de commerciaux
ça fait une différence (d'ailleurs ça fait qq années que je bosse dans la même boite, j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir affaire à ma DRH, tout passe par des commerciaux pour qui l'évolution de carrière se réduit à des placements successifs en mission de plus en plus rémunératrices)
OTH a écrit
ça fait une différence (d'ailleurs ça fait qq années que je bosse dans la même boite, j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir affaire à ma DRH, tout passe par des commerciaux pour qui l'évolution de carrière se réduit à des placements successifs en mission de plus en plus rémunératrices)
pour les différentes évolutions dans ma boite, je suis passé par la DRH.
art_of_putrefaction a écrit
un profil un peu particulier quoi...
après j'ai pas dit qu'ils n'embauchaient plus personne mais les fausses offres d'emploi ca existe
c'est pas en ce momentun profil un peu particulier quoi...
après j'ai pas dit qu'ils n'embauchaient plus personne mais les fausses offres d'emploi ca existe
ce moment c'est plutôt la période où ils engrangent les cv
en ce moment ma boite recrute des profils expérimentés bien spéciaux
art_of_putrefaction a écrit
je ne sais pas si on peut parler de fausses offres d'emplois. Il est normal pour une entreprise quelle qu'elle soit de se constituer un vivier, et c'est le role des RH d'identifier les profils qui les intéressent, pour maintenant ou plus tard.
Recevoir quelqu'un qui fait une candidature spontanée participe de cette démarche
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande des informations
- ForumDemande d'informations
- ForumDemande d'informations
- Forum[PC Portable] demande d'informations
- Forumdemande d'informations sur Quickbase
- ForumDemande informations sur boitier Advance Jupiter 8005B
- ForumDemande d'information
- ForumDemande d'information
- ForumDemande d'information sur le BEP
- ForumDemande d'information sur licence vista
- Voir plus
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)