Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande ??!!??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour ou Bonsoir a tous le monde

Voila je ne c'est pas du tous si j'ai le droit de faire sa ou si je peut si c'est bien ici mais voila il y'a quelque temp j'ai créer un forum pour les jeux vidéos principalement pc et je recherche désespérement (lol) 1 ou 2 modérateurs pour m'aidez a mettre de l'ordre dans le forum et 1 ou 2 Newsmetters pour rechercher des news et actu test... démo gratuite.... sur la toile pour enrichir le forum ceci étant dis le forum est en lancement car j'ai changer d'hébergeur gratuit <vers> Payant pour un confort meilleur a son accéssibilité

Voila tous yest si alors si il y'a des personnes intéressé veuillez me contacter par mail svp

edit du modérateur : M@il dans le profil

Ceci n'est en aukin cas pour vous embêter mais pour aidez un nouveau dans le monde des webmestres

En vous remerciant d'avance

Cordialement Stefan

EDIT : Je recherche un graphiste aussi car je suis un peut nul graphisme si y'en a d'intéresser pour tester leur talent sur un forum je sui open

Ciao ciao et merci encore

Autres pages sur : demande

chou78125 a dit :
Ba je l'ai dis il se lance depuis le changement d'hébergeur donc c pour sa que je recherche un peu de monde pour modo news et graph pour faire une équipe pour lancer le forum et le faire evoluer.....

tite moque de moi ou quoi lol

un conseil : si tu veux etre pris au sérieux ici, et encore plus sur ton forum, fais un effort en orthographe. bon ici c'est grave mais sans plus, sur ton forum ça craint grave et moi, quand je vois un forum avec autant de fautes d'orthographe dans le nom des catégories, j'ai pas envie d'y rester. je me dis que c'est un forum de wesh et que ça va etre tout pourri et je me casse :o 
tu veux que ton forum soit visité ? corrige tout de suite toutes tes fautes :o 

Bon MikeyNox jcomence a enavoir marre 2 toi avec tes fotos pouri si ta on ta jamais appris a écrire ou quoi retourne a l'école ou dis kelke chose c'est bien le premier forum ou je vais ou les gens y sont vraiment cons pour dire que je vais regulierement sur jeuxvideopc et il y sont dix fois plus amicale et moin tête de con vous pouvez me bannir ou ce que vous voulez de toutes fasson je reviendrai plus donc sa c réglé ok

CCCCCCIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO les nulos

chou78125 a dit :
Bon MikeyNox jcomence a enavoir marre 2 toi avec tes fotos pouri si ta on ta jamais appris a écrire ou quoi retourne a l'école ou dis kelke chose c'est bien le premier forum ou je vais ou les gens y sont vraiment cons pour dire que je vais regulierement sur jeuxvideopc et il y sont dix fois plus amicale et moin tête de con vous pouvez me bannir ou ce que vous voulez de toutes fasson je reviendrai plus donc sa c réglé ok

[:tousse]

chou78125 a dit :

1- hopital, charité, toossa :o 
mickey il sait qu'il sait pas écrire français alors il met des photos, ainsi on le comprend mieux. tu devrais en faire autant, paske niveau écriture, tu ferais mieux de t'écraser :o 
2- tres bonne idée ducon :D 
  • Contenus similaires :
Tags :