FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Le Bistrot : Le_Cid_97425 et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

on the road again
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o

Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:

Avez-vous, vous aussi, constaté cet effet bouc ? :??:

Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

L'effet 'bouc' non - mais l'effet 'cornes' si - par contre là c autre chose et c plutôt mauvais signe :o

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Hugues L
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Pourtant c'est moche :o
Va comprendre les femmes :o

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

self destructive piece of shit
Plus d'informations

Bof... Quoiqu'il en soit, je me préfère avec que sans, je me sens moins gamin. Je le porte pour mon bien-être personnel.

Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ?  :heink:

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Dandy

rahsaan a écrit :

Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ?  :heink:

possible [:spamafote]
personnellement je trouve ça très laid :/

---------------
Magical Me !
Plus d'informations

Nan, je sais pas sinon ; c'est vrai que c'est à la mode, ça fait "mignon" et "viril" à la fois. Tout ce qu'il faut pour plaire aux femmes.  :D

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Hugues L
Plus d'informations

Les gay's sont des adeptes du bouc hein  [:bubulle_28]

Message édité par falc'hun le 30-03-2005 à 22:04:55

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Aggressive Defence
Plus d'informations

Les boucs ça yen a être moche :o

rahsaan a écrit :

Nan, je sais pas sinon ; c'est vrai que c'est à la mode, ça fait "mignon"

:o ha ben ça doit être ça alors - ça fait "bouc émissaire" et du coup elles prennent pitié [:hollytiger]  

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Dandy

VX911 a écrit :

Les boucs ça yen a être moche :o

:o ha ben ça doit être ça alors - ça fait "bouc émissaire" et du coup elles prennent pitié [:hollytiger]

daidai d'argent !

---------------
Magical Me !
Hugues L
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

photo ou ban ! :o

te sent pas visé  [:matfou:5]

---------------

Plus d'informations

gilderoy lockhart a écrit :

daidai d'argent !

[:stronul] Daidai en chocolat, vite fait.  :o  

Les filles aiment à la fois sentir que leur mec est fort, mais aussi de temps en temps avoir une attitude maternante, protectrice, à son égard. [:avril lavigne]

---------------
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

si on pouvais arreter ce genre de post franchement ca m'arrangerais c naze  [:pom2ter]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Remington Steel a écrit :

Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o

Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:

HEIN ? [:totoz]

Photo putain [:dawa']

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Fesses Nichons Youpi !
Plus d'informations

hum, qd on cherche bouc sur google image, on trouve une étrange statue :o

---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.

poor lonely idiot
Plus d'informations

non j'ai pas remarquer :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Angel's demon
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

photo ou ban ! :o

+1. [:kroma x amork]  

浏览热门报道
Plus d'informations

Remington Steel a écrit :

tu es victime des tes fantasmes
l'effet bouc c'est dans ta tete.. reveilles toi

pi un flic ca ne peut pas plaire
plutot un regard de mefiance qui dit ce type il n'est pas bien
faut faire attention c'est sans doute un dangereux maniaque

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Aggressive Defence
Plus d'informations

l'est mimi ce chat [:clair26]

chuis sûr que ça se mange [:vx911]  

---------------
浏览热门报道
Plus d'informations
n°1554477
31-03-2005 à 00:41:29