Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage
Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc
L'effet 'bouc' non - mais l'effet 'cornes' si - par contre là c autre chose et c plutôt mauvais signe
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Nan, je sais pas sinon ; c'est vrai que c'est à la mode, ça fait "mignon"
ha ben ça doit être ça alors - ça fait "bouc émissaire" et du coup elles prennent pitié
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage
Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc
Avez-vous, vous aussi, constaté cet effet bouc ?
HEIN ?
Photo putain
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
hum, qd on cherche bouc sur google image, on trouve une étrange statue
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Avez-vous, vous aussi, constaté cet effet bouc ?
tu es victime des tes fantasmes
l'effet bouc c'est dans ta tete.. reveilles toi
pi un flic ca ne peut pas plaire
plutot un regard de mefiance qui dit ce type il n'est pas bien
faut faire attention c'est sans doute un dangereux maniaque
---------------