---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Nan mais c'est vrai que je suis craquant en plus, des fois je me regarde dans la glace, je fais des mimiques, et je me dis que je suis vraiment un canon !
Nan mais c'est vrai que je suis craquant en plus, des fois je me regarde dans la glace, je fais des mimiques, et je me dis que je suis vraiment un canon !
Moi aussi, mais quand je vois le succès que je rencontre, je ne peux que me dire que c'est du gachis.
J'ai connu une femme dont la chatte daubait... une infection ! Je n'osais plus la carresser, ma main puait le fennec en putréfaction à chaque fois que je plongeais mes doigts dans son poil pourtant soyeux.
Depuis, j'ai trouvé un truc : sa chatte a changé de marque de croquettes, et tout est rentré dans l'ordre.