FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Auteur
 Sujet : Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

:d

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

poor lonely idiot
Profil : PPC Addict

xav14 a écrit :

sté pas zet :o

c'est l'autr'strasbourgeoise là :o

ça m'a completement surpris d'ailleur

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
on the road again
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Nan mais c'est vrai que je suis craquant en plus, des fois je me regarde dans la glace, je fais des mimiques, et je me dis que je suis vraiment un canon ! :ouch:

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Remington Steel a écrit :

Nan mais c'est vrai que je suis craquant en plus, des fois je me regarde dans la glace, je fais des mimiques, et je me dis que je suis vraiment un canon ! :ouch:

Moi aussi, mais quand je vois le succès que je rencontre, je ne peux que me dire que c'est du gachis.

Picsou ouhou
Plus d'informations

Bienvenue au club! :o

Certificat d'examen CE de type
Plus d'informations

Tu te caresses? :)

on the road again
Plus d'informations

v10ware a écrit :

Moi aussi, mais quand je vois le succès que je rencontre, je ne peux que me dire que c'est du gachis.

:'(

on the road again
Plus d'informations

Tartagnan a écrit :

Tu te caresses? :)

Très souvent... parce que je le veau bien :o

Certificat d'examen CE de type
Plus d'informations

Très souvent... parce que je le veau bien :o

La prochaine fois, filme [:miam]

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

oué en gros elle daube de la toofe quoi ? [:grosminet]

:jap:

on the road again
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

oué en gros elle daube de la toofe quoi ? [:grosminet]

J'ai connu une femme dont la chatte daubait... une infection ! Je n'osais plus la carresser, ma main puait le fennec en putréfaction à chaque fois que je plongeais mes doigts dans son poil pourtant soyeux.

Depuis, j'ai trouvé un truc : sa chatte a changé de marque de croquettes, et tout est rentré dans l'ordre.

Bande de pervers [:emmanuel chain]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

;)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
roxXxeur de lootres

[:kryten]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

bof, on était habitués à mieux :o

roxXxeur de lootres

j'ai lolé [:aha ]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

jirotoh a écrit :

j'ai lolé [:aha ]

oui mais toi c'est normal :o

Yop tchagui powa :o
Plus d'informations

Moi j'en connaissais une qui puait vraiment de la toufe humaine :o