Que ça soit dans le domaine de l'info (on est sur ppc quand même ) ou autre, venez poster pour nous dire votre dernier achat (si vous avez des tofs vous pouvez les mettre )
-= Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d'Arnor. Le Feu Sombre ne vous servira à rien, Flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !! =-
Une torche dans laquelle il n'y a pas de batterie: on la recharge en moulinant
Mais c'est le modèle en-dessous: seulement 5leds et trente euros moins chère C'est le cadeau de Noel de mon popa qui est jamais foutu d'acheter des piles pour les torches qu'on a à la maison et qui rale parce qu'il n'y en a pas une qui marche
Tu vas voir qu'il va péter la manivelle en deux semaines Mais yen a une autre qu'on recharge avec de l'énergir solaire, jme tate à la prendre aussi pour être sûre que l'une d'elles survivra
------------------------------Ce message a été ou va être édité par son auteur.
- 1 jean Hugo Boss
- 1 chemise Esprit
- 1 T-shirt Ralph Lauren
- 1 veste Cararhtt
- 1 T-shirt Cararhtt
- 1 chemise Cararhtt
- 1 maillot de l'équipe de basket des USA
http://www.natureetdecouvertes.com [...] 07140M.jpg Mais c'est le modèle en-dessous: seulement 5leds et trente euros moins chère C'est le cadeau de Noel de mon popa qui est jamais foutu d'acheter des piles pour les torches qu'on a à la maison et qui rale parce qu'il n'y en a pas une qui marche
brillante idée
( je sais: )
Message édité par VolkNeunElf le 14-09-2006 à 22:57:46
------------------------------Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
- 1 boite d'advil (c'est douloureux l'arrachage des dents de sagesse )
- 5 flacons d'Eludril (et faudrait pas que ça s'infecte )
- 1 baguette
- 1 rose
- 1 boite de préservatifs (cf la rose au dessus )
- 1 boite d'advil (c'est douloureux l'arrachage des dents de sagesse )
- 5 flacons d'Eludril (et faudrait pas que ça s'infecte )
- 1 baguette - 1 rose
- 1 boite de préservatifs (cf la rose au dessus )
J'adore ma vie, stro d'la balle
Ce serait pas plutôt pour ta baguette?
Message édité par VolkNeunElf le 14-09-2006 à 23:05:34
------------------------------Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
- 1 jean Hugo Boss
- 1 chemise Esprit
- 1 T-shirt Ralph Lauren
- 1 veste Cararhtt
- 1 T-shirt Cararhtt
- 1 chemise Cararhtt
Spa la peine de faire un topic, juste pour te la péter après. T'avais qu'à y aller direct, avec en titre : chuis trop beau, vient baver par ici m&m
Spoiler :
m&m, ceci n'est pas une insulte à ton encontre, je t'aime bien, et c'est juste pour énerver shor-T Faut que je prévienne maintenant, sinon je vais encore me faire tt
Spa la peine de faire un topic, juste pour te la péter après. T'avais qu'à y aller direct, avec en titre : chuis trop beau, vient baver par ici m&m
Spoiler :
m&m, ceci n'est pas une insulte à ton encontre, je t'aime bien, et c'est juste pour énerver shor-T Faut que je prévienne maintenant, sinon je vais encore me faire tt
Je me la pète pas hein
M&M ça peut ne pas lui plaire hein
Spoiler :
Pas de pot je m'énerve pas T'as la sanction qui te pend au dessus de la tête à chaque fois
http://www.natureetdecouvertes.com [...] 07140M.jpg Mais c'est le modèle en-dessous: seulement 5leds et trente euros moins chère C'est le cadeau de Noel de mon popa qui est jamais foutu d'acheter des piles pour les torches qu'on a à la maison et qui rale parce qu'il n'y en a pas une qui marche
j'ai la meme mais en moins gadjet
on mouline et ca fait la lumiere
j'appuie une fois ca allume une ampoule
2 fois ca allume 3 ampoules et ca éclaire plus fort
- 1 jean Hugo Boss
- 1 chemise Esprit
- 1 T-shirt Ralph Lauren
- 1 veste Cararhtt
- 1 T-shirt Cararhtt
- 1 chemise Cararhtt
Tu as décidé de le mettre sur tous les forums en fait
Maintenant, avant de grimper une voie, je connais son niveau
------------------------------Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
------------------------------[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
Répondre à L-Riko
------------------------------Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
tien j'ai acheter aussi une lampe ikea pour mon appart' ... mais on s'en branle
------------------------------[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
Répondre à L-Riko
Répondre à L-Riko
les dvds que j'ai déjà posté dans l'topic dvd j'dois les remettres ici ?
Bon sinon, 2 pneux 225/45/17 - Huile, filtre à huile, filtre à air, filtre gazoil (le tout posé par mon garagiste préféré car j'utilise palmolive et j'veux garder mes mains douce ! --> ou plutot parce que j'suis encore sous garantie et que j'ai pas l'choix !)
1 t shirt D&G, et 1 Versace (j'me la pète bcp moins que Shor T)
1) les dvds que j'ai déjà posté dans l'topic dvd j'dois les remettres ici ?
Bon sinon, 2 pneux 225/45/17 - Huile, filtre à huile, filtre à air, filtre gazoil (le tout posé par mon garagiste préféré car j'utilise palmolive et j'veux garder mes mains douce ! --> ou plutot parce que j'suis encore sous garantie et que j'ai pas l'choix !)
2) 1 t shirt D&G, et 1 Versace (j'me la pète bcp moins que Shor T)
J'ai le droit
Répondre à Caabale
J'ai le droit
Répondre à Caabale
J'ai le droit
Répondre à Caabale
j'aurai dis gaylordz mec balèze taillé en V spotted pour les 2 t-shirts moulants
(Vu mes abdos kro, c'est pas vriament le cas, mais bon )
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore.
De toute façon dis toi que s'il y'a un soucis, tu auras une fatigue oculaire, c'est tout.