ca va t'as des amis plutot réglo, faudrait que je relance un collegue sur un DVD que je lui ai preté il y a 1 an et demi tiens, et que marie relance sa copine au sujet des coffret qu'elle lui a preté y a 9 mois et que cette derniere a eu la bonne idée d'emmener avec elle lors de son demanagement de Paris vers Brest plutot que de nous les rendre (ca aurait allégé ses cartons en plus ) sinon je viens de regarder, la derniere BD que j'ai acheté : 21€
nan mais vous plaignez pas, y'a 5 ans j'ai prété le premier volume de Little Kévin à un pote. Et au final, j'ai du me le racheter, son gamin de 6 ans l'ayant mis en pièces
Les BD je les lis directement debout ou adossé dans un coin de la Maison de la Presse, sans les abimer, ça économise de l'argent en fait C'est sur que la posséder c'est largement mieux, mais sachant que je tombe des fois sur des trucs qui en valent pas le prix...
nan mais vous plaignez pas, y'a 5 ans j'ai prété le premier volume de Little Kévin à un pote. Et au final, j'ai du me le racheter, son gamin de 6 ans l'ayant mis en pièces
Sinon : 121€ de courses diverses
Parce qu'il te l'a pas rembourse ???
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
non mais c'est plus un pote, depuis le genre de gars que tu tente vainement de joindre, que tu laisses gavé de messages mais qu'il te rappelle pas. Et que quand tu finis par l'avoir au téléphone, il te dit : "mais tu sais bien que tu es toujours le bienvenu à la maison (c'est vrai en plus), tu passes quand tu veux le soir !" Connard, j'habite à 350km, alors pour discuter y'a moins onéreux je pense 1 an que j'ai cessé d'essayer de l'appeler, 1 an que j'ai pas de nouvelles vu qu'il n'appellera pas
non mais c'est plus un pote, depuis le genre de gars que tu tente vainement de joindre, que tu laisses gavé de messages mais qu'il te rappelle pas. Et que quand tu finis par l'avoir au téléphone, il te dit : "mais tu sais bien que tu es toujours le bienvenu à la maison (c'est vrai en plus), tu passes quand tu veux le soir !" Connard, j'habite à 350km, alors pour discuter y'a moins onéreux je pense 1 an que j'ai cessé d'essayer de l'appeler, 1 an que j'ai pas de nouvelles vu qu'il n'appellera pas
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
wai, ben n'empeche que c'est qui était là pour le consoler quand il s'est fait jeter par la mere de son fils ?
qui c'est qui était là pour son déménagement ?
qui c'est qui était là pour l'aider dans ses travaux de rénovation ?
Heureusement il n'y a jamais eu d'histoire de fric entre nous
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85