Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi votre dernier achat ? - Page 300

Dernière réponse : dans Le Bistrot

duster a dit :
Euh...et c'est supposé changer quoi à part le fait d'épargner 25% sur le prix de la bête neuve? :ange: 

P.S. Quand même...j'suis dégouté. Je me paye une meule à près de 9000€ et je reçois 2 petits commentaires... :kaola:  L'autre là, il se paye des enceintes à 80€ et on en parle pendant 2 jours. Non, y'a pas à dire, c'est un forum de Geeks ici! :o 

:lol: 

salut

je pense pas que ce soit la raison
9000 euros c'est deja une belle somme, et je suppose qu'il faut etre vraiment interessé pour acheter une moto de ce prix

d'un autre coté 80 euros ca ne represente pas vraiment une grosse depense et c'est peut etre plus accessible a beaucoup de gens de ce forum,

des utilisateurs comparant/parlant des systemes 2.1 est plus courant qu'une discussion pointue sur les plus et les moins d'une moto a 9000 euros

effectivement elle est belle, mais que dire de plus 90 % des gens present sur le forum ne monteront jamais sur cette belle machine :o 

profite en bien et amuse toi bien

bonne ballade

Carrément :p 

Citation :
Euh...et c'est supposé changer quoi à part le fait d'épargner 25% sur le prix de la bête neuve? :ange: 

Ba c'est juste que pour plus tard ( d'ici quelque année) si tu a un probleme avec une pièce et ba tu l'aura dans le C...

labul67 a dit :
salut

je pense pas que ce soit la raison
9000 euros c'est deja une belle somme, et je suppose qu'il faut etre vraiment interessé pour acheter une moto de ce prix

d'un autre coté 80 euros ca ne represente pas vraiment une grosse depense et c'est peut etre plus accessible a beaucoup de gens de ce forum,

des utilisateurs comparant/parlant des systemes 2.1 est plus courant qu'une discussion pointue sur les plus et les moins d'une moto a 9000 euros

effectivement elle est belle, mais que dire de plus 90 % des gens present sur le forum ne monteront jamais sur cette belle machine :o 

profite en bien et amuse toi bien

bonne ballade

putain mais apprenez à différencier ballade et balade :fou: 

[minute culturelle du père DD]

balade = promenade
ballade = chanson

[/minute culturelle du père DD]

dartyduck a dit :

balade = promenade
ballade = chanson

salut

effectivement
je suis un sot qui promene un sceau dans un seau :o 

bonne journée

Mais si, ça nous plait, ta meule, ami duster.

T'as raison, je suis (un peu) jaloux. Je n'ai qu'une Diversion 600, achetée l'an passé à 1500€. Je mets la photo, ou bien les geeks vont pas être content ?

Et mes enceintes, c'est pas 80€ mais 44 !!! nananère...

dartyduck a dit :

balade = promenade
ballade = chanson

La rubrique culturelle t'est grande ouverte... [:storos:6]

@Labul67: euh...que dire...je demandais pas tant "d'explications" tu sais. ;) 

@Skorr: Alors là t'as 2 choix. Soit tu me forces à t'expliquer et tu passes pour un con, soit tu laisses courir. :o 

Allez, sans rancune petiot! :whistle:  (car t'as compris le ton humoristique, si?)

À tous...ouais...merci...mais bon...beau rattrapage de branches...je commençais à me sentir mal aimé. :sarcastic: 

:lol:  Pas du tout :)  Juste un concours de circonstances heureux ;) 

PS, j'ai pas de pieds, elles sont sur le (grand bureau) en face de moi en tant qu'enceintes de proximité de part et d'autre de mon 26" :love:  Par contre, je vais les lester et leur mettre des pointes... Avant j'avais des iroises... pas besoin de les lester celles là :lol: 

Fonctionne pas, ton lien.

600 Diversion, de 1993, 51 000 km.
ça roule tranquille, et ça freine pareil... Fô donc anticiper, et pas conduire comme un kéké. ;) 

J'attends le salon de Villefranche sur Saône, le week-end des 13 et 14 mars pour m'équiper un peu.
Après, si il reste quelques sous, j'essaierais de changer.
750 GSX Inazuma ?

Passe queue la Bandit, en 600, elles ont été un peu "matraquées" par leurs jeunes propriétaires... en 650, elles sont plus "sages" mais un peu plus chères.

La 1200 ou 1250 serait pal mal...

Et celle-là, la 750 Inazuma, pour tout te dire, elle me plait. Voilà. (et on en trouve des pas chères...)

Pis t'es un jeunot, toi, alors viens pas m'e...rder, hein ! :p  :sol: 

Un conseil: si tu veux une moto fun, prend celle qui te plais et qui a le plus de couple possible même si c'est au détriment des HP car les HP, c'est bon en piste mais sur des routes où y'a une limite de vitesse...soit tu vas t'emmerder, soit tu vas te prendre des PV à répétition.

dartyduck a dit :
tiens, salut mec :D 
dis moi, c'est bien ton truc ? Ca fonctionne comment ? Energie ?

Salut
Désolé pour le très long temps de réponse, j'ai carrément zappé :o 
Pour l'instant il a l'air assez bon : un côté carbone pour l'affutage grossier et pour la forme de la lame, et un côté céramique pour l'affinage.
Assez pratique à utiliser, vu que quand tu utilises un côté, tu poses l'autre (patins anti-dérapants) et tu peux tenir fermement avec les poignées rugueuses.
Si tu parles d'énergie à fournir, c'est pas fatiguant du tout, vu que tu as juste à passer plusieurs fois le tranchant de la lame dans le "V" et dans un même sens, ce qui est facile à faire.

duster a dit :
Un conseil: si tu veux une moto fun, prend celle qui te plais et qui a le plus de couple possible même si c'est au détriment des HP car les HP, c'est bon en piste mais sur des routes où y'a une limite de vitesse...soit tu vas t'emmerder, soit tu vas te prendre des PV à répétition.

:) 

Conseil judicieux :) 

Je rêve d'une VMax perso, les premières, pas celle qui vient de sortir :ouch: 

Perso, y'en a que j'aimerais conduire plus que d'autres, d'autres que je trouve simplement belles mais dans l'ensemble j'aime (presque) toutes les motos.

Faut choisir avec ce que l'on sait préférer comme spécifications aussi.

DPezza a dit :
Salut
Désolé pour le très long temps de réponse, j'ai carrément zappé :o 
Pour l'instant il a l'air assez bon : un côté carbone pour l'affutage grossier et pour la forme de la lame, et un côté céramique pour l'affinage.
Assez pratique à utiliser, vu que quand tu utilises un côté, tu poses l'autre (patins anti-dérapants) et tu peux tenir fermement avec les poignées rugueuses.
Si tu parles d'énergie à fournir, c'est pas fatiguant du tout, vu que tu as juste à passer plusieurs fois le tranchant de la lame dans le "V" et dans un même sens, ce qui est facile à faire.

merci pour les précisions. :jap: