Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi votre dernier achat ? - Page 5

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bon j'ai écouté, on peut pas dire que c'est moche
par contre c'est bidon, 10 fois entendu, sans émotion, bref je pense que des minettes qui prennent leur gratte et qui chantent l'amour y'en a un paquet en France. Sauf qu'elle a eu un gros coup de piston et va vendre plein de cds parcequ'elle fait de "la guitare sèche et strop cool et strop émotionnant"
bref à partir du moment où ça sort de la star ac je peux pas avoir un avis objectif, elle aurait percé d'elle même ok, si elle a eu besoin de montrer son cul sur TF1 pour vendre son cds... bin mes couilles :o 

mouchtik00 a dit :
Sauf qu'elle a eu un gros coup de piston et va vendre plein de cds parcequ'elle fait de "la guitare sèche et strop cool et strop émotionnant et en plus c'est Benjamin Biolay qui a écrit ses chansons, il est trop beau"

[:enzan]

Citation :
ba si, 30 secondes de 2 chansons sur le site de la fnac là :o 

pi ça peut paraitre bizarre mais j'aime bien les trucs genre guitare/voix généralement, sauf que là non, vraiment pas :o 
T'aimes Thomas Fersen ? :o  C'est bien bon :o 

Une pizza, 1pichet de vin, 3vodka, 2 demis et après j'i plus tenu le compte :o 

mouchtik00 a dit :
t'as commandé au statz ? combien de FDP ?

17 $ je crois :o 

ca reste raisonnable pour la cam commandée et une livraison internationale :o 

enfin c'est surtout pour le dvd et le ts que j'ai pas trouvé ailleurs (recherche rapide soit dit en passant :o ) sinon j'aurai pris e nfrance c'est sur

Et puis là ca m'évite de commander sur trouze sites différents et de multiplier les fdp :o 

impact95100 a dit :
Jaloux :o 
N'empèche, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux [:diabolo]

Ouais, c'est pas lataille qui compte, c'est la façon de s'en servir.

Spoiler
Enfin, c'est ce que disent tous ceux qui ont une petite bite

Spoiler
Et je préfère la variante :
C'est pas la taille qui compte...

C'est le goût

Citation :
enfin bon on voit tout ce que tout le monde regarde en premier

bah disons qu'en meme temps tu nous poste une photo d'une boite de capote King Size. Donc, a part si c'est pour faire des bombes a eau, je ne vois pas a quoi ca pourrait faire penser d'autre hein :D 

Corsair Flash Voyager - Clef USB 2.0 1 Go (garantie constructeur 10 ans)
Corsair Flash Voyager - Clef USB 2.0 2 Go (garantie constructeur 10 ans)
Samsung SpinPoint P - SP2514N - 250 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk)
ZALMAN CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940
un hdd 30go 2,5" pour pc portable.

Citation :
bah disons qu'en meme temps tu nous poste une photo d'une boite de capote King Size. Donc, a part si c'est pour faire des bombes a eau, je ne vois pas a quoi ca pourrait faire penser d'autre hein :D 

tu peux faire de très bonnes reserves d'eau avec si tu vas dans le desert faire la guerre. mais non c pas pour ça en effet ;)