Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi votre dernier achat ? - Page 6

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Scorpion_qui_pique a dit :
nan celle là, elle est dans le coffre au cas où un blaireau me rentre dedans :o 

moi elle est dans le pare choc. Au cas ou un couillon le rentre dedant :o 
VWold powa :D 
Rien que des "parechocs" en fer.
ps: pas besoin de jouer à carmageddon. Je peux le faire tout seul dans ma caisse [:arrgh:4]

Citation :
moteur essence 1.6L, modele edition + regulateur de vitessse (je suis un papy et je vous merde :o ) + autoradio CD MP3

Caca :o 

Citation :
mais ? la barre de faire quoi ? :??: 

Mais la barre de faire tout : la barre de faire des exercices, la barre de faire "tututu" ... [:dawa]

patcoll a dit :
Caca :o 

Mais la barre de faire tout : la barre de faire des exercices, la barre de faire "tututu" ... [:dawa]

patcoll a dit :
Une livebox + le décodeur TV qui va avec [:agug]

Caca toi-meme :o 

En plus, mon moteur, il est bien :o 

impact95100 a dit :
Une G60 entre les mains d'un jeune permis [:grunt]

Les motards débutants sont limités à 34cv, pourquoi ne pas faire la même chose pour les voitures ?

Pas d'inquietudes, ce ne seras que dans un an, apres mini 8-12mois avec une fiesta diesel.....
Jsuis pas suicidaire, mais c'est (une) de mes passions.

G60, c'est une sorte de golf GTI améliorée avec un compresseur.

Franchement la golf, c'est trop la voiture de kakou racailloux... La Corrado, c'est plus classe et nettement plus rare. La G60, c'est déjà une voiture de collection.

Mais bon, à tout choisir dans la gamme Golf/Corrado de cette époque, je prendrais la Corrado VR6. Le V6, c'est quand même plus beau et plus mélodieux qu'un moulin à 4 pattes sifflant comme un aspirateur :o 
Quant à acheter une belle voiture des années 90 pour pas trop cher, ce serait une Calibra Turbo 4x4 :love: 

g-show a dit :
Ouh, une connaisseuze? Oui, la corrado est aussi bien, mais je prefere quand meme la gti g60...
Perso, j'aimerai bien la sienne : http://video.google.fr/videoplay?docid=-228192157865441...

A mon avis, en france il rentre meme pas....
C'est soit une GTI, soit une G60 ... pas les deux en même temps :o 

N'empèche que la Corrado étais sympa, c'est vrai : une sacré gueule, un engin plutôt rare mais malheureusement plutôt fragile :(