C'est quoi votre dernier achat ? - Page 60
Dernière réponse : dans Le Bistrot
patcoll a dit :
Tu peux le configurer le clic droit, arrête de dire n'importe quoi ...Et elle le gère très bien, mais pose toi la question de savoir pourquoi y'a pas de souris 2 clics par défaut : parce que dès le départ ça a été pensé comme ça sous mac et qu'il n'y en a pas besoin
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
patcoll a dit :
Non, elle a des capteurs de chaque coté : tu cliques comme une souris normale : à gauche et à droite
fiumorbo a dit :
1) mac sux2)pour les souris
razer, ya que ca de vrai pour les gamers
pour la bureautique je conseille logitech (comme pour les RPG, STR)
dernier achat:
un bidon de liquide de refroidissement (du jaune). L'été est déjà la dans le sud
1) Ouah quelle argumentation
2) Tu pourrais réfléchir 2s et te dire qu'il n'y a pas que des gamers qui utilisent les ordis ? ça sert à rien d'achter une souris de gamer si tu joues pas
arnaud72 a dit :
Faut m'expliquer comment, parce que sur celui que j'ai dans mon parc, y a pas de bouton
nanananan je confirmen y a pas
Citation :
Heureusement, grâce à sa coque tactile, Mighty Mouse vous permet d'effectuer un clic droit sans bouton droit. Elle contient des capteurs qui détectent la position de vos doigts et devinent vos intentions ; vous n'avez donc pas besoin de deux boutons, seulement de deux doigts. Pour utiliser Mighty Mouse comme une souris à un bouton, il suffit de cliquer sur son côté gauche. Pour accéder aux menus contextuels des applications et effectuer des opérations d'édition, de copie, d'étiquetage ou de téléchargement, cliquez sur le côté droit. Un petit tour de passe-passe très simple !http://www.apple.com/fr/mightymouse/
Et maintenant tu arrêtes de dire n'importe quoi stp ? Sur le tien y'en a peut être pas, ancienne version sans doute, mais maintenant y'en a donc remballe ton troll
fiumorbo a dit :
ouai, ca fait mal aussi a ceux qui tente de me suivre sur la route
Avec leur TDI a la con, zont pas la puissance de l'essence !
patcoll a dit :
Citation :
Heureusement, grâce à sa coque tactile, Mighty Mouse vous permet d'effectuer un clic droit sans bouton droit. Elle contient des capteurs qui détectent la position de vos doigts et devinent vos intentions ; vous n'avez donc pas besoin de deux boutons, seulement de deux doigts. Pour utiliser Mighty Mouse comme une souris à un bouton, il suffit de cliquer sur son côté gauche. Pour accéder aux menus contextuels des applications et effectuer des opérations d'édition, de copie, d'étiquetage ou de téléchargement, cliquez sur le côté droit. Un petit tour de passe-passe très simple !http://www.apple.com/fr/mightymouse/
Et maintenant tu arrêtes de dire n'importe quoi stp ? Sur le tien y'en a peut être pas, ancienne version sans doute, mais maintenant y'en a donc remballe ton troll
" à la fin de ta phrase je l'aurais bien prit
Mais là tu commence à saouler
patcoll a dit :
je mets juste certains choses au clair c'est tout
patcoll a dit :
Citation :
Heureusement, grâce à sa coque tactile, Mighty Mouse vous permet d'effectuer un clic droit sans bouton droit. Elle contient des capteurs qui détectent la position de vos doigts et devinent vos intentions ; vous n'avez donc pas besoin de deux boutons, seulement de deux doigts. Pour utiliser Mighty Mouse comme une souris à un bouton, il suffit de cliquer sur son côté gauche. Pour accéder aux menus contextuels des applications et effectuer des opérations d'édition, de copie, d'étiquetage ou de téléchargement, cliquez sur le côté droit. Un petit tour de passe-passe très simple !ShorT, ne le prends pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un bouton que tu cliques avec 2 doigts, par rapport à 2 boutons que tu cliques avec 2 doigts ?... Si ce n'est que c'est pas du tout logique et intuitif ! C'est juste pour garder l''aspect historique des souris Mac ? Si oui, c'est quand même futile comme raison.
Et elle est où la roulette ? Tu as quoi pour la remplacer ? Car je crois que sur les "vieux" modèles, ça me manque encore plus que le clic droit (qui lui peut être simulé comme je l'ai déjà évoqué plus haut).
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, je cherche juste à comprendre la logique de la souris Mac, souris que tu sembles bien connaître.
Une dernière chose : il en est de même avec l'unique bouton des pads sur les portables Mac maintenant ? Un bouton pour 2 doigts ?
Shino-Genin a dit :
ShorT, ne le prends pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un bouton que tu cliques avec 2 doigts, par rapport à 2 boutons que tu cliques avec 2 doigts ?... Si ce n'est que c'est pas du tout logique et intuitif ! C'est juste pour garder l''aspect historique des souris Mac ? Si oui, c'est quand même futile comme raison.Et elle est où la roulette ? Tu as quoi pour la remplacer ? Car je crois que sur les "vieux" modèles, ça me manque encore plus que le clic droit (qui lui peut être simulé comme je l'ai déjà évoqué plus haut).
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, je cherche juste à comprendre la logique de la souris Mac, souris que tu sembles bien connaître.
Une dernière chose : il en est de même avec l'unique bouton des pads sur les portables Mac maintenant ? Un bouton pour 2 doigts ?
Pauvre shorty, il en prends de partout avec la battaille Apple/Mac/Windows etc
Chapellois a dit :
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
arnaud72 a dit :
tu aurais mis un "
" à la fin de ta phrase je l'aurais bien prit
Mais là tu commence à saouler
moi aussi
![[:oth] [:oth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/57/26/oth.gif)
J'étais un peu énervé hier soir
Shino-Genin a dit :
ShorT, ne le prends pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un bouton que tu cliques avec 2 doigts, par rapport à 2 boutons que tu cliques avec 2 doigts ?... Si ce n'est que c'est pas du tout logique et intuitif ! C'est juste pour garder l''aspect historique des souris Mac ? Si oui, c'est quand même futile comme raison.Et elle est où la roulette ? Tu as quoi pour la remplacer ? Car je crois que sur les "vieux" modèles, ça me manque encore plus que le clic droit (qui lui peut être simulé comme je l'ai déjà évoqué plus haut).
Non, si tu es sous mac et que tu ne veux qu'un bouton, tu ne cliques qu'avec un doigt. Si tu installes Linux ou Windows sur ton macbook, tu pourras configurer 2 boutons, c'est juste que les boutons ne sont pas délimités physiquement comme les souris PC
Même chose pour les pads
Scorpion_qui_pique a dit :
le sans fil ca pue la merde, autant pour le clavier ca gène pas autant pour la souris changer/recharger les piles tous les mois c'est reloule fil ne gène en rien, j'vois pas l'intéret de s'en passer sauf si la longueur est insuffisante ce qui est rare dans 98 % des cas
J'ai pas besoin de remplacer les piles aussi souvent sur mes souris. Notamment sur celle du boulot, que j'utilise quand meme pas mal et qui a des piles rechargeables.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDernier conseil avant achat samedi ...
- ForumDernier avis avant achat
- ForumDernier aide avant achat de DDR !
- ForumNouvel achat et dernier j espere! (moniteur)
- ForumMion avis sur mon dernier achat
- ForumAchat du dernier TFT ACER 17" AL 732 à 599€ ?
- ForumDerniers conseils avant achat et difference entre carte mere MSI
- ForumDernière confirmation avant achat SVP
- ForumDerniers conseils avant achat.
- Forumbesoin de derniers renseignement pour l'achat de ma ram
- Voir plus
maintenant tu prends pour les autres et tu baisses les yeux
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)