C'est quoi votre dernier achat ? - Page 7
Dernière réponse : dans Le Bistrot
impact95100 a dit :
N'empèche que la Corrado étais sympa, c'est vrai : une sacré gueule, un engin plutôt rare mais malheureusement plutôt fragile
ca ressemble vachement à la Jetta en tout cas.
Si ca vous interesse j'en connais une vers chez moi.
Je sais pas si c'est a vendre, mais ca peut tjs se voler
fiumorbo a dit :
ca ressemble vachement à la Jetta en tout cas.Si ca vous interesse j'en connais une vers chez moi.
Je sais pas si c'est a vendre, mais ca peut tjs se voler
Ha nan mais je crois que tu te plante bien, sur ce coup là
Corrado :

Jetta de la même époque :

Tu prends celle d'en dessous si tu veux
sans problème. Je l'ai déjà en plus
Et sinon, la corrado ressemble plus a la jetta qu'a la golf.
optiques av et ar, chassis..
Et la tu compare une jetta II avec une corrado basée sur la jetta III.
![]()
![]()
Faut aussi comparer des voitures pas pleines de tuninge
édit: jetta II jusqu'a 1992
Corrado II à partir de 1993
Jetta III / Golf III à partir de 1993
Et sinon, la corrado ressemble plus a la jetta qu'a la golf.
optiques av et ar, chassis..
Et la tu compare une jetta II avec une corrado basée sur la jetta III.
Faut aussi comparer des voitures pas pleines de tuninge
édit: jetta II jusqu'a 1992
Corrado II à partir de 1993
Jetta III / Golf III à partir de 1993
Sisi, une golf g60 est une gti (16s qui plus est) + un compresseur.
En fait, je pensais aussi ca, ouai, la golf c'est une caisse de b.. mais en fait, on est bien dedans, elle a quand meme de la gueule, et c'est une pure bombe de puissance sur des roues bien collées a la route.
C'est con, jvous aurait trouvé plein de liens et de tofs, mais avec mon dbit actuel.... impossible!
Du moins j'en aurais pas la patience.
En fait, je pensais aussi ca, ouai, la golf c'est une caisse de b.. mais en fait, on est bien dedans, elle a quand meme de la gueule, et c'est une pure bombe de puissance sur des roues bien collées a la route.
C'est con, jvous aurait trouvé plein de liens et de tofs, mais avec mon dbit actuel.... impossible!
g-show a dit :
Sisi, une golf g60 est une gti (16s qui plus est) + un compresseur.En fait, je pensais aussi ca, ouai, la golf c'est une caisse de b.. mais en fait, on est bien dedans, elle a quand meme de la gueule, et c'est une pure bombe de puissance sur des roues bien collées a la route.
120 ch ca va encore, j'ai trouvé un gars qui vends une gti g60, mais a 3500€....
Elle a 190 ch car petite prepa du compresseur. L'etat superbe, presque pas de rouille sous les ailes, tres peu de kilometres, mais j'ai pas assez de tunes et pas encore le permis....
je pense qu'on n'en reparle que l'année prochaine...
Elle a 190 ch car petite prepa du compresseur. L'etat superbe, presque pas de rouille sous les ailes, tres peu de kilometres, mais j'ai pas assez de tunes et pas encore le permis....
g-show a dit :
120 ch ca va encore, j'ai trouvé un gars qui vends une gti g60, mais a 3500€....Elle a 190 ch car petite prepa du compresseur. L'etat superbe, presque pas de rouille sous les ailes, tres peu de kilometres, mais j'ai pas assez de tunes et pas encore le permis....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDernier conseil avant achat samedi ...
- ForumDernier avis avant achat
- ForumDernier aide avant achat de DDR !
- ForumNouvel achat et dernier j espere! (moniteur)
- ForumMion avis sur mon dernier achat
- ForumAchat du dernier TFT ACER 17" AL 732 à 599€ ?
- ForumDerniers conseils avant achat et difference entre carte mere MSI
- ForumDernière confirmation avant achat SVP
- ForumDerniers conseils avant achat.
- Forumbesoin de derniers renseignement pour l'achat de ma ram
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)

![[:ptdr2] [:ptdr2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/85/43/ptdr2.gif)
20/20
: grilled