Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi votre dernier achat ? - Page 8

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pourquoi 17 ans???? Je titille mes 19 en décembre hein!

Et j'ai fait de l'intérim cet été, au meme poste que mon cousin, j'ai eu 500€ de plus que lui chaque mois (nouveaux contrats chaque semaine).

La en ce moment, je suis retourné en cours, mais apres le bac pro : soit BTS en alternance, soit intérim au meme endroit pendant 1 an, et apres, je me dirigerai soit a l'armée (plus probable) soit dans la légion.

Comme ca durant l'année a porter des trucs plus lourds que moi, je serais pret "physiquement" pour la légion. Apres, c'est clair, pour le moral...

Citation :
elle coupe toutes les 5 minutes la mienne, et je suis loin d'etre le seul à avoir ce probleme :/ 

j'aurais du l'acheter sur le net tiens, j'aurais eu plus de choix [:aha ]

C'est une vraie carte (PCMCIA ou PCI) ou un de ces infâmes dongle usb ?

Tu peux toujours la rapporter si el marche pas (vice caché) et en trouvé une autre plus performante (pour info, la mienne est une MSI PC54G2 achetée 20 € ; et elle marche nickel pour me connecter chez les voisins => merci Linux et aircrack [:amphipolis:1] ).

Citation :
elle coupe toutes les 5 minutes la mienne, et je suis loin d'etre le seul à avoir ce probleme :/ 

J'avais la meme chose, faut mettre les pilotes ralink et virer ceux de msi.

Shino-Genin a dit :
C'est une vraie carte (PCMCIA ou PCI) ou un de ces infâmes dongle usb ?

Tu peux toujours la rapporter si el marche pas (vice caché) et en trouvé une autre plus performante (pour info, la mienne est une MSI PC54G2 achetée 20 € ; et elle marche nickel pour me connecter chez les voisins => merci Linux et aircrack [:amphipolis:1] ).

pci :o  802.11g ? :o 
le problème, si je la ramène, c'est que c'était la seule avec cette norme :o  et avec le cryptage wep :o 

Shino-Genin a dit :
Spa une msi, mais une beklin qu'il a ! La MSI, c'est moi, et elle marche très bien, par contre pas de pilote pour ma part (enfin si, ceux de Linux, en version optimisée :D  )

spa grave, c'est un chipset ralink aussi, il faudrait que je fasse la même chose
le problème c'est qu'avec les pilotes ralink, plus rien ne marche :o 

Citation :
pci :o  802.11g ? :o 
le problème, si je la ramène, c'est que c'était la seule avec cette norme :o  et avec le cryptage wep :o 
Vi vi c'est une 802.11g :) 

Voilà où je l'ai achetée (c'est à 50 m de chez moi !) : http://toutpourlamicro.com/article.asp?id=210&ida=5350

Par contre, laisse tombrer le WEP et passe au WPA (voire WPA2) sinon il risque de t'arriver de drôles d'aventures ! C'est les réseaux cryptés WEP que j'utilise pour me connecter chez mes voisins (ça prends moins de 10 min pour casser le cryptage et récupérer la clé :o  ).

fiumorbo a dit :
:jap: 
je suis le fils à mon père.
On aime les memes caisses.
On n'aime pas les memes femmes par contre :D 

De mon pere :o 

g-show a dit :
Pourquoi 17 ans???? Je titille mes 19 en décembre hein!

Et j'ai fait de l'intérim cet été, au meme poste que mon cousin, j'ai eu 500€ de plus que lui chaque mois (nouveaux contrats chaque semaine).

La en ce moment, je suis retourné en cours, mais apres le bac pro : soit BTS en alternance, soit intérim au meme endroit pendant 1 an, et apres, je me dirigerai soit a l'armée (plus probable) soit dans la légion.

Comme ca durant l'année a porter des trucs plus lourds que moi, je serais pret "physiquement" pour la légion. Apres, c'est clair, pour le moral...

T'aimes bien les chevres ?

g-show a dit :
Umhh... Tu me donnes soif! :D 

j'hésite entre un petit coup de negrita et une simple kro... :o 

[:grunt]

Mon dernier achat : 2 treteaux et une grande planche traitee pour me faire un bureau.

patcoll a dit :
Simple mais efficace :D 

Ouais, ca fait un grnad plan de travail, c'est cool. J'ai pas tous les rangements des bureaux classiques, mais c'est pas grave. Ce qui est bien, c'est que les magasins de bricolage vendent des planches traitees de la meme facon que les bureaux a monter soit-meme (en gros, de l'agglo avec du simili nervure de bois dessus).

Citation :
De mon pere :o 

à mon père, de mon père ..... peu t'importe :o 
Citation :

T'aimes bien les chevres ?

Me semble qu'il a un caniche :/ 
pôvre bête :sweat: 
(ceux qui ont vu la vidéo comprendont)

Citation :
Ouais, ca fait un grnad plan de travail, c'est cool. J'ai pas tous les rangements des bureaux classiques, mais c'est pas grave. Ce qui est bien, c'est que les magasins de bricolage vendent des planches traitees de la meme facon que les bureaux a monter soit-meme (en gros, de l'agglo avec du simili nervure de bois dessus).

ils doivent bien se faire chier les peintres à refaire un semblant de planche avec des nervures. Parce qu'en plus c'est plutot bien fait

[:alyssa -:4]

Citation :

Bienvenue au club :o 

Shino-Genin a dit :
Vi vi c'est une 802.11g :) 

Voilà où je l'ai achetée (c'est à 50 m de chez moi !) : http://toutpourlamicro.com/article.asp?id=210&ida=5350

Par contre, laisse tombrer le WEP et passe au WPA (voire WPA2) sinon il risque de t'arriver de drôles d'aventures ! C'est les réseaux cryptés WEP que j'utilise pour me connecter chez mes voisins (ça prends moins de 10 min pour casser le cryptage et récupérer la clé :o  ).

Mes voisins sont des branques en info, si ils arrivent à craquer ma clé wep, je leur ofrre mon paicai :o 

Citation :
c'est ce que j'allais dire, du rhum de cuisine [:andro]
C'est dur de trouver autre chose en rhum ambré en supermarché :/  Tu bois quoi ?

g-show a dit :
:cry:  Bah, tant que ca se boit... C'est stylé la petite plante qui flotte au millieu...

il en faudrait dans les smirnoff (les vraies, pas les ice) :o 
Le Smirnoff c'est immonde [:lepton] Au moins la ice cache un peu le goût atroce, comme ont la plupart des vodka trouvables en grande surface d'ailleurs.

patcoll a dit :
Skoa pour toi de la vraie vodka ? :o 
De la vodka bonne :o 

Citation :
de la vodka [:aha ]
quelle marque ? La vodka arrangée à la cannelle, sbien bon [:miam]

Citation :
ouais ba je bois pas de rhum ambré, à la limite du rhum blanc arrangé mais c'est tout :o 
[:miam] Le rhum arrangé
Je vais m'en faire sous peu, quand j'aurai fini la boutanche de rhum martiniquais asseze bon pour boire comme ça [:miam]