Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi votre dernier achat ? - Page 90

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Scorpion_qui_pique a dit :
forcément tu peux pas connaitre ca, t'étais meme pas né qd ca passait à la téloche [:_set_]

k2000 c'est kitsch (et pas kitt :o ) mais par rapport à l'époque c'est qd meme bien mieux que beaucoup de nouvelles séries d'ajd

ça passe toujours :o  c'est marrant à la tv (ou ça l'était parce que ça a pas super bien vielli) mais l'avoir en dvd...
enfin ça ne me regarde pas :o 

Citation :
ça passe toujours :o  c'est marrant à la tv (ou ça l'était parce que ça a pas super bien vielli) mais l'avoir en dvd...
enfin ça ne me regarde pas :o 
sur la tnt :o 

cherche pas j'suis nostalgique de mes jeunes années :o  ya que ca qui me sauve dans cette société merdique dans laquelle on est tombé depuis trop longtemps déjà

/[:papy]

Citation :
j'ai pas matté la 3ème non plus :o  (enfin si je les ai déjà tous vus, mais bon, jme comprends :o )
faux :o  j'suis sur que t'as pas vu la 18 :o 

si tu savais le nombre de fois que je les ai regardé [:grunt]

j'ai vu chaque saison au moins 7-8 fois (je parle uniquement des dvd là :o ) mis à part la saison 17 et 18 que j'ai pas énormément vu (2-3 fois seulement)

Chapellois a dit :
tipiak c'est mal :o 
ya pas de tipiak qui tienne, j'ai du divx tant que le dvd n'est pas sorti, le jour de la sortie du dvd les divx en question disparaissent :o  si les 18 saisons étaient déjà en dvd je les aurai déjà achetées :o 

dommage que j'ai pas la FOX sur le sat d'ailleurs ca me serait bien utile :o 

Citation :
Tu t'es fait niqué moi Domino's Pizza m'en a filé un, bon ok ya marké Domino's Pizz au dos mais c'est gratos :)  Parfait pour mettre dans ma caisse aux yeux de tous :p  Tu t'es fait niqué moi j'ai les menus en français :o 

- 29.28€ de Super 95
- 5 mètres de coax TV
- 1 poulet rôti mayo crudités
- 1 teille de limonade

Hein ? :heink: 

Bon moi je trouve que c'est un peu de la daube.
iTunes rame à fond avec Vista et l' Ipod m'a déjà tapé un bug et à refusé de booté et c'est débloqué tout seul comme un grand après quelques heures... C'est beau la technologie..

Citation :
Bon moi je trouve que c'est un peu de la daube.
iTunes rame à fond avec Vista et l' Ipod m'a déjà tapé un bug et à refusé de booté et c'est débloqué tout seul comme un grand après quelques heures... C'est beau un iPod

[:agug]