C'est quoi le dernier album que vous avez acheté ? (zik)
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Dawa a écritA vue de nez jdirais le 7" Live Infinity de Dillinger Escape Plan, ca fait deja preske 2 mois jpense
dans les prochains ce sera la reedit de l'album Remission de Mastodon avec dvd bonus, et le best of de Unsane, aussi avec dvd bonus
dans les prochains ce sera la reedit de l'album Remission de Mastodon avec dvd bonus, et le best of de Unsane, aussi avec dvd bonus
Quand je t'avais parlé à Stras du groupe Dilligence, qui fait caca dans une serviette et qui la jette comme anciennement Mike Patton, ben je crois que j'avais pas tort
Citation :
et le paquet de merde tombe à un mètre de moi (!!!) il a du flipper sa race

^ SUICIDAL TENDENCIES - Free Your Soul... And Save My Mind (2000)

^ KILLING JOKE - Killing Joke (1980)
Sinon, le dernier album ? Houla ça remonte à un moment vus que g plus trop de thune en ce moment...
Il me semble que ct le "Tempovision remixes" par "Etienne de Crecy".
Sinon g acheté pas mals de Vinyls dont "Electric six - Danger! High Voltage" et d'autres trucs que je cite même pas tellement ça vous dira rien
Il me semble que ct le "Tempovision remixes" par "Etienne de Crecy".
Sinon g acheté pas mals de Vinyls dont "Electric six - Danger! High Voltage" et d'autres trucs que je cite même pas tellement ça vous dira rien
Godbout a écrit
Vui
C'est cool qu'en vendant du shit tu puisses te payer des cds
Vui
C'est cool qu'en vendant du shit tu puisses te payer des cds
Ehehehe , chuis po un dealer ! je l'ai achetée légalement avec de l'argent de poche donné par mes parents qui travaillent comme fonctionnaire !
Donc ya rien de sale ! Je l'ai achetée en Inde , c'est pour ça que c'est pas chere !
Dis po des choses qui sont fausses a mon égard et a ceux dees autres !
Odin a écrit
Ehehehe , chuis po un dealer ! je l'ai achetée légalement avec de l'argent de poche donné par mes parents qui travaillent comme fonctionnaire !Donc ya rien de sale ! Je l'ai achetée en Inde , c'est pour ça que c'est pas chere !
Ehehehe , chuis po un dealer ! je l'ai achetée légalement avec de l'argent de poche donné par mes parents qui travaillent comme fonctionnaire !Donc ya rien de sale ! Je l'ai achetée en Inde , c'est pour ça que c'est pas chere !
Si ça c'est pas illégal
yellowdevil a écritje reviens de chez virgin et j'ai acheté africanism ( mix par bob sinclar) et le dernier asian dub fondation.
et le cd que j'ai acheté y'a 1 mois c'est iron maiden brave new world
valla
et le cd que j'ai acheté y'a 1 mois c'est iron maiden brave new world
valla
Pas nouvo le africanism... Surtout si c le premier opus...
Le second (plus récent) est une véritable daube par contre
- Contenus similaires :
Tags :
dans un bundle

Homework et Discovery