Le dernier truc que vous avez regardé à la télé..
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Dans la même lignée que le topic "dernier film"
Pour ma part, c'était 13h15 le samedi sur France 2
Pour ma part, c'était 13h15 le samedi sur France 2
Autres pages sur : dernier truc regarde tele
dartyduck a dit :
Envoyé Spécial sur les jeunes sdf.T1 comment ça te calme ta race, surtout au moment ou tu réalises que regarde ta télé vautré dans ton canapé, bien au chaud dans ta maison...
moi ça m'a refroidi :/
Va piquer le carton au SDF devant chez toi pour te couvrir, je n'aime pas savoir que tu as froid
m'enfin meuuuunnoon a dit :
Un patron ne t'engage que si t'as un compte en banque pour virer ton salaire, et une banque ne te laissera ouvrir un compte que si t'as une adresse pour expédier les relevés toussa toussa...
Tu tournes en rond quand t'es SDF
Spa une invention, stun SDF lui-même qui me l'a dit.j'ai des potes payés par cheques, et tu peux très bien demandé à être payé comme ça.
et tu en fais quoi des chèques ?regarde un cheque, dessus il est ecris "payable à ..." ce qui veut dire que tu te pointe dans une agence de la banque emetrice du cheque, et tu demande à obtenir le montant du cheque en espece.
(j'ai bossé 2 ans et demi dans une banque, j'en ai vu plus d'un cas comme ça)
broukmout a dit :
regarde un cheque, dessus il est ecris "payable à ..." ce qui veut dire que tu te pointe dans une agence de la banque emetrice du cheque, et tu demande à obtenir le montant du cheque en espece.(j'ai bossé 2 ans et demi dans une banque, j'en ai vu plus d'un cas comme ça)
tiens je ne savais pas ... intéressant à savoir ...
Caabale a dit :
Le dernier épisode du "grand frère" sur TF1. C'est pas le dernier truc que j'ai regardé, mais c'est le plus navrant que j'ai vu depuis un bon bout de temps (quoique le star academy spécial Grégory Lemarchal était pas mal aussi)ben putin yen a des problèmes dans cette famille
broukmout a dit :
moi ce qui me refroidis pas, c'est quand je vois les gens faire la manche dans le metro, j'ai juste envie de leur dire que dans le batiment on cherche de la main d'oeuvre, et que s'il veulent s'en sortir, faut juste se sortir les doigts du cul et arreter de picoler.broukmout president
Un patron ne t'engage que si t'as un compte en banque pour virer ton salaire, et une banque ne te laissera ouvrir un compte que si t'as une adresse pour expédier les relevés toussa toussa...
Tu tournes en rond quand t'es SDF
Spa une invention, stun SDF lui-même qui me l'a dit.Je suis Sdf et j'ai un compte en banque , suffit d'avoir une boîte postale
Et Sdf même si y a plein de reportages qui le font croire, sa veut pas dire clochard mais sans domicile fixe hein DD
lorenzozo a dit :
Vu qu'il est le "grand frère" à chaque fois, ben pour la petite tête dérangée de VX, c'est que tous ceux dont il s'occupe sont ses petits frères et soeurs
Et que donc, c'est une famille de grands malades
Ouais, mais c'est bizarre, parce que la réflexion de VX n'était pas assez drôle pour être une blague ni assez intéressante pour ne pas en être une...
jimmy59 a dit :
Je suis Sdf et j'ai un compte en banque , suffit d'avoir une boîte postale
Et Sdf même si y a plein de reportages qui le font croire, sa veut pas dire clochard mais sans domicile fixe hein DD
Ouais, mais ta boîte postale, tu l'as comment
VolkNeunElf a dit :
sinon dernier truc à la télé : Vivement dimanche sur la 2pas pour voir l'émission de Drucker - donc jm'en bas les c...
- mais pour la brève prestation de 5mn de Nicolas Canteloup qui intervient parfois dans l'émission (mais pas cette fois
donc 30mn de perdues
)Putin, c'te torture, 1/2h de Drucker
![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
jimmy59 a dit :
Je viens de me renseigner a ma chérie et maintenant les boîtes postales a la poste ne sont que pour les professionnels et pour le prix je ne sais plus. mais bons même sans çà c'est facile de trouver une boîte postale
Nan je demandais plus par curiosité
frodon1 a dit :
Je ne le trouve pas si bon que ça CanteloupPeut-être parce contrairement à d'autres (Le Coq par ex.) je ne reconnais pas ses imitations
Lecoq stun peu comme Laurent Gerra ie. c plus dans la voix alors que Canteloup c plus la gestuelle (Canteloup qui fait Sarko, ça a pas son pareil
)et pis bon chacun a sa spécialité, ya certaines voix que certains imitateurs font mieux que d'autres etc.
et pour des imitateurs "spectre large" faut voir du côté de gens moins connus genre Laurent Chandemerle ou Yann Jamet, eux y zont des voix carrément polymorphes
Caabale a dit :
Je suis athée, alors je m'en fous
)alors pourquoi t'as parlé d'Jésus? hein? HEIN? ça aurait pu être abraham, ou mahomet, ou bouda, ou le pasta volant, ménon stait jésus, comme par hasard
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon histoire a propos d'une fille -> pourquoi me regarde t'elle aussi?
- ForumComment regarder la télé sur son pc grace a un decodeur ordinaire
- ForumRegarder la tele sur ordinateur via freebox?
- ForumProbleme pour regarder des films sur la tele
- ForumRegarder la télé via le pc
- ForumRegarder meuheuhTV sur ma télé grace à la freebox. Est ce possible??
- Forumpeut-on regarder la télé en direct sur l'ordinateur
- Forumpour regarder mon pc sur ma télé ??
- ForumVa y'avoir des trucs bien à la télé
- Forumregarder max tv sur notre télé
- Voir plus
)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
(quand ct idiot s'décide de s'pointer