Le design de vôtre matos est-il important ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
suite à un post http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=4&post=11850&position=186#t1472330 sur le look du matos , j'aimerai votre avis sur l'importance ou pas que vous y consacrez ?
Autres pages sur : design matos important
Neoryuki a écrit1) Technologie
2) pour le look, avec un dremel, un tournevis, du contreplaqué, des plaques d'alu, de la visserie, un poste à souder, une scie sauteuse, un tour numerique et qqes bombes de peinture, le look ne constitue plus un obstacle![[:matleflou] [:matleflou]]()
2) pour le look, avec un dremel, un tournevis, du contreplaqué, des plaques d'alu, de la visserie, un poste à souder, une scie sauteuse, un tour numerique et qqes bombes de peinture, le look ne constitue plus un obstacle
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
encore faut il connaître les bonnes personnes pour avoir accès à tout ce matériel
Bitman1er a écritsont trop hautes je trouve les logitech, je prefere les MS, plus "plates"
je fais aussi parti des pro-souris-microsoft (j'ai une vieille intellimouse explorer optical
)
au boulot on vient de me donner une logitech cordless optical plus, j'arrive pas à m'y faire
et je préfère avec un fil
par contre là j'ai un clavier logitech, un ultraflax, choisi pour son look au départ, mais complètement adopté et adoré depuis, j'adore cette frappe façon portable
sinon, je tiens compte (un peu
) du look du matos quand j'achète
mais c'est loin d'être le premier critère de choix
MEGA Z a écritje devrais l'avoir demain
ou lundi ![[:kazouille] [:kazouille]]()
je devrais l'avoir depuis vendredi dernier mais à chaque fois que mon fournisseur veut passer me l'amener je ne suis pas à la maison et là il est en week end au ski donc livraison mardi normalement.
ou lundi ![[:kazouille] [:kazouille]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif)
Revenge a écritg une optical dual sensor, une mx500 et une mx510
une 2 boutons + molette + une cordless mouseman wheel
En ce qui me concerne , je suis un fervent supporter de l'utile et de l'agréable à la fois !
J'aime les objets en général , pas matérialiste mais j'aime quand une chose glisse avec plaisir sous mon regard !
Je choisis toujours mon matériel en essayant d'allier son aspect et sa technologie . Des marques comme "logitech" , "altec lansing" ou bien "zalman" reste parmi mes préférées car elle répondent à ces critéres .
J'aime les objets en général , pas matérialiste mais j'aime quand une chose glisse avec plaisir sous mon regard !
Je choisis toujours mon matériel en essayant d'allier son aspect et sa technologie . Des marques comme "logitech" , "altec lansing" ou bien "zalman" reste parmi mes préférées car elle répondent à ces critéres .
Citation :
Vive le flacon & l'ivresse !
Et vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)
Peut-être achetez vous des équipements de marques plus confidentielle ?!
Dans ce cas , quels sont vos argument de choix ?
Citation :
Vous pouvez répéter la question ?
billyjohn a écritEt vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)
Citation :
j'aime pas les souris logitech (les claviers ça va)
j'aime les souris microsoft, les cartes mères asrock, zalman en général, antek...
billyjohn a écritEt vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)
Citation :
asus, plextor, logitech (souris), verbatim, canon (apn et imprimante)
on sait que tu aime ce qui est plat
spa le bon endroit, tg
eventuellement les ptites filles aussi