Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le design de vôtre matos est-il important ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Neoryuki a écrit1) Technologie
2) pour le look, avec un dremel, un tournevis, du contreplaqué, des plaques d'alu, de la visserie, un poste à souder, une scie sauteuse, un tour numerique et qqes bombes de peinture, le look ne constitue plus un obstacle [:matleflou]

encore faut il connaître les bonnes personnes pour avoir accès à tout ce matériel :o 

Bitman1er a écritsont trop hautes je trouve les logitech, je prefere les MS, plus "plates"

:jap: 

je fais aussi parti des pro-souris-microsoft (j'ai une vieille intellimouse explorer optical :love: ) :o  au boulot on vient de me donner une logitech cordless optical plus, j'arrive pas à m'y faire [:lepton] et je préfère avec un fil :D 

par contre là j'ai un clavier logitech, un ultraflax, choisi pour son look au départ, mais complètement adopté et adoré depuis, j'adore cette frappe façon portable :love: 

sinon, je tiens compte (un peu :o ) du look du matos quand j'achète [:spamafote] mais c'est loin d'être le premier critère de choix [:grosaikse]

MEGA Z a écritje devrais l'avoir demain :o  ou lundi [:kazouille]
je devrais l'avoir depuis vendredi dernier mais à chaque fois que mon fournisseur veut passer me l'amener je ne suis pas à la maison et là il est en week end au ski donc livraison mardi normalement.

Revenge a écritg une optical dual sensor, une mx500 et une mx510
:D 

une 2 boutons + molette + une cordless mouseman wheel :D 

En ce qui me concerne , je suis un fervent supporter de l'utile et de l'agréable à la fois !
J'aime les objets en général , pas matérialiste mais j'aime quand une chose glisse avec plaisir sous mon regard ! :love: 
Je choisis toujours mon matériel en essayant d'allier son aspect et sa technologie . Des marques comme "logitech" , "altec lansing" ou bien "zalman" reste parmi mes préférées car elle répondent à ces critéres .

Citation :
Vive le flacon & l'ivresse !

Et vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)
Peut-être achetez vous des équipements de marques plus confidentielle ?!
Dans ce cas , quels sont vos argument de choix ? :) 

Citation :
Vous pouvez répéter la question ?
:heink: 

Bitman1er a écritbillimachin ton image me fait trop penser au ravi de la creche, t comme ca dans la vie ? :D 

Je suis toujours positif , quoi qu'il ce passe ! Je ne veux pas perdre de temps à générer de l'énergie négative : ça n'apporte rien ! :) 

:hello: 

billyjohn a écritEt vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)

Citation :

j'aime pas les souris logitech (les claviers ça va) :o  j'aime les souris microsoft, les cartes mères asrock, zalman en général, antek... :o 

billyjohn a écritEt vous , avez vous vos marques favorites ? Sortez vous du lot des consommateurs classiques (tel que moi qui achète énormément de matériels connu et reconnu !)

Citation :

asus, plextor, logitech (souris), verbatim, canon (apn et imprimante)