Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version du navigateur Mozilla

Publié le 15 octobre 2003

Le célèbre navigateur open-source Mozilla est désormais disponible dans sa version 1.4.1. Au menu, les utilisateurs pourront apprécier parmi les nouveautés proposées : support de l’authentification NTML qui permet de communiquer avec les serveurs web e Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le WoW qui gronde

Publié le 15 septembre 2005

Plusieurs fois de suite, nous vous avons parlé des problèmes rencontrés par Blizzard, en ce qui concerne les connexions et les plantages compulsifs de ses serveurs World of Warcraft. Déjà, les joueurs avaient manifesté autant leur mécontentement que leur ... Lire la suite

<b>Nouvelle version du forum</b>

Publié le 25 janvier 2005

Nous venons de passer notre forum MesDiscussions.net de la version 9.2 à la version 9.3. Nous vous attendons nombreux pour tester ces nouveautés, venir participer sur notre forum et nous faire partager vos idées !- Liste des nouveautés -Modifications d& Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Désolé, vous ne pouvez pas utiliser de proxy pour poster sur le forum.

Désolé, vous ne pouvez pas utiliser de proxy pour poster sur le forum.

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Désolé, vous ne pouvez pas utiliser de proxy pour poster sur le forum.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

http://kneu.sytes.net/ppc/ppc124.png

c quoi encore ste joce fitioure !!! :fou:

chusi obligé de virer mon firewall maintenant pour poster !

joooooooooooooooooooce !!! [:sucube]

Message édité par Bitman1er le 16-07-2003 à 08:33:44

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I did it my way
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

skoissa un proxy ?

---------------
Jme sens si différent
J'ai du mépris envers eux
Jles trouve insinifiant
Et pourtant je n'vaut pas mieux !
J'crois plus en ma génération.
Vestige du passé
Plus d'informations
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ca me lourde franchement, c nouveau ce truc ou quoi ? [:klemix]

[:dtc]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Vestige du passé
Plus d'informations
xxx
Triple X
Profil : Membre régulier

test

---------------
Je ne suis personne, vous n'avez rien lu.
==============================
Plus d'informations

mé ca marchai pourtant ca avant?!

xxx
Triple X

bitman toi ki t'y connais qque peu, tu sais comment on peut y remédier sans désactiver le firewall ?

---------------
Je ne suis personne, vous n'avez rien lu.
PlusMalTaProposTuMourrus.12th
Profil : Membre assidu

il est vrai que c'est un poil limite.....

---------------
| Don't smoke, Eat bananas. | Box's Sounds | L'Amicale Des Tanches En Kilt |

Mysql Killer
Plus d'informations

Bientôt les message devront être validé avant d'être posté :whistle:

\(O_O)/ I am X \(O_O)/
Plus d'informations

Cai la faute de ces c*** des multis :fou:

Vestige du passé
Plus d'informations
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

test

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Ouais, mais bordel c'est lourd, obligé de désactiver Norton Internet Security pour poster, franchement c'est abuser. Idem Sur HFR.

Et encore avant d'avoir le messsage je pouvais carrément + poster du tout, même pas de message de confirmation, refus ou autre. :/

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

test

edit: ben ca marche, pourtant je poste du boulot, ou y'a un bon gros firewall :/