Bonsoir,
Quelles sont vos destinations de voyage préférées ? Passées ou futures ?
Pour ma part c'est le Sri Lanka en mars 2005 : un régal. J'en suis tombé amoureux En mai prochain, 10j en Corse du sud (porto vecchio, propriano et bonifacio), tout est déjà réservé.
Et en octobre 2009 on va surement se faire l'ile Maurice (peut-etre pour notre lune de miel qui sait )
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
ici je suis en "voyage" en permanence sinon, début mai je vais aller faire un tour à Bora Bora, en juillet dans un archipel à déterminer, et début 2009, je vais aller passer 1 mois en Nouvelle-Zélande pour visiter le pays à vélo
les maldives , on y est allé pour notre voyage de noce : trop bien (voir mes photos sur mon site perso)
Message édité par CaiRve le 25-03-2008 à 09:19:38
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Déjà fait Angleterre - Espagne (continent + Canaries) - Allemagne - Portugal - Suisse - Belgique - Autriche - Hongrie - Roumanie
En Septembre : USA (NY - LA - LV - SF)
2009 : on se tâte pour Afrique du Sud, Japon ou Argentine
Edit : MagicVitalic -> tu vas visiter Ellis Island et la Statue de la liberté ?? Car aujourd'hui y'avait pas moyen de faire la réservation de ticket sur le net
Russie : Moscou, St Petersburg.
Des musées absolument fabuleux. Vous pouvez rester devant un Gauguin ou un Van Gogh le nez à 5 cm de la toile pendant 10 mn sans qu'on vienne vous faire chier. Et Moscou by night vaut vraiment le détour...
USA : Washington DC. Une ville assez loin du circuit touristique mais avec des choses visitables (Maison Blanche, Sénat, bibliothèque du Congrès. Vous pouvez faire un saut à New-York pour la journée et les plages ne sont pas trop loin.
Croatie : A éviter. C'était encore valable il y a 3/4 ans mais maintenant c'est une véritable usine à touristes.
Russie : Moscou, St Petersburg.
Des musées absolument fabuleux. Vous pouvez rester devant un Gauguin ou un Van Gogh le nez à 5 cm de la toile pendant 10 mn sans qu'on vienne vous faire chier. Et Moscou by night vaut vraiment le détour...
USA : Washington DC. Une ville assez loin du circuit touristique mais avec des choses visitables (Maison Blanche, Sénat, bibliothèque du Congrès. Vous pouvez faire un saut à New-York pour la journée et les plages ne sont pas trop loin.
Croatie : A éviter. C'était encore valable il y a 3/4 ans mais maintenant c'est une véritable usine à touristes.
C'est exactement ce que mon beau-père m'a dit à son retour de Moscou. La différence avec la France est partout et surtout au niveau culturel !
Edit : MagicVitalic -> tu vas visiter Ellis Island et la Statue de la liberté ?? Car aujourd'hui y'avait pas moyen de faire la réservation de ticket sur le net
c'est la premiere fois que je vais a New York, je verrai
Message édité par MagicVitalic le 25-03-2008 à 20:34:46
Fait : nelle zelande - dubai - Angleterre - Irlande - Maroc - Chicago - Espagne - Italie - Australie - benelux - Suede - Bresil - Bolivie - Pérou - Afrique du sud - diverses regions du sud et sud ouest de la France