Vos destinations de voyage, passées et futures ??
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonsoir,
Quelles sont vos destinations de voyage préférées ? Passées ou futures ?
Pour ma part c'est le Sri Lanka en mars 2005 : un régal. J'en suis tombé amoureux
En mai prochain, 10j en Corse du sud (porto vecchio, propriano et bonifacio), tout est déjà réservé.
Et en octobre 2009 on va surement se faire l'ile Maurice (peut-etre pour notre lune de miel qui sait
)
Quelles sont vos destinations de voyage préférées ? Passées ou futures ?
Pour ma part c'est le Sri Lanka en mars 2005 : un régal. J'en suis tombé amoureux
En mai prochain, 10j en Corse du sud (porto vecchio, propriano et bonifacio), tout est déjà réservé.
Et en octobre 2009 on va surement se faire l'ile Maurice (peut-etre pour notre lune de miel qui sait
)
Autres pages sur : destinations voyage passees futures
Déjà fait
Angleterre - Espagne (continent + Canaries) - Allemagne - Portugal - Suisse - Belgique - Autriche - Hongrie - Roumanie
En Septembre : USA (NY - LA - LV - SF)
2009 : on se tâte pour Afrique du Sud, Japon ou Argentine
Edit : MagicVitalic -> tu vas visiter Ellis Island et la Statue de la liberté ??
Car aujourd'hui y'avait pas moyen de faire la réservation de ticket sur le net
Angleterre - Espagne (continent + Canaries) - Allemagne - Portugal - Suisse - Belgique - Autriche - Hongrie - Roumanie
En Septembre : USA (NY - LA - LV - SF)
2009 : on se tâte pour Afrique du Sud, Japon ou Argentine
Edit : MagicVitalic -> tu vas visiter Ellis Island et la Statue de la liberté ??
Car aujourd'hui y'avait pas moyen de faire la réservation de ticket sur le net
Russie : Moscou, St Petersburg.
Des musées absolument fabuleux. Vous pouvez rester devant un Gauguin ou un Van Gogh le nez à 5 cm de la toile pendant 10 mn sans qu'on vienne vous faire chier. Et Moscou by night vaut vraiment le détour...
USA : Washington DC. Une ville assez loin du circuit touristique mais avec des choses visitables (Maison Blanche, Sénat, bibliothèque du Congrès. Vous pouvez faire un saut à New-York pour la journée et les plages ne sont pas trop loin.
Croatie : A éviter. C'était encore valable il y a 3/4 ans mais maintenant c'est une véritable usine à touristes.
Des musées absolument fabuleux. Vous pouvez rester devant un Gauguin ou un Van Gogh le nez à 5 cm de la toile pendant 10 mn sans qu'on vienne vous faire chier. Et Moscou by night vaut vraiment le détour...
USA : Washington DC. Une ville assez loin du circuit touristique mais avec des choses visitables (Maison Blanche, Sénat, bibliothèque du Congrès. Vous pouvez faire un saut à New-York pour la journée et les plages ne sont pas trop loin.
Croatie : A éviter. C'était encore valable il y a 3/4 ans mais maintenant c'est une véritable usine à touristes.
cesame a dit :
Russie : Moscou, St Petersburg.Des musées absolument fabuleux. Vous pouvez rester devant un Gauguin ou un Van Gogh le nez à 5 cm de la toile pendant 10 mn sans qu'on vienne vous faire chier. Et Moscou by night vaut vraiment le détour...
C'est exactement ce que mon beau-père m'a dit à son retour de Moscou. La différence avec la France est partout et surtout au niveau culturel !
salut
deja fait tres souvent "venise"
mais pas le venise des touristes, le venise de l'aventure !!
en clair tu descend l'escalier devant la gare centrale de venise et tu part au hasard !!, pas de plan, pas d'idees fixes , le hasard, au bout du chemin tu tourne au choix d'un cote ou de l'autre ,et comme ca on arrive dans des endroits imprevus, avec des vues innovantes sur la lagune, sur un marche sans touristes, sur l'atelier qui repare les gondoles,enfin sur les vrais venitiens !!
c'est etonnant et reposant !!
bonne soiree
deja fait tres souvent "venise"
mais pas le venise des touristes, le venise de l'aventure !!
en clair tu descend l'escalier devant la gare centrale de venise et tu part au hasard !!, pas de plan, pas d'idees fixes , le hasard, au bout du chemin tu tourne au choix d'un cote ou de l'autre ,et comme ca on arrive dans des endroits imprevus, avec des vues innovantes sur la lagune, sur un marche sans touristes, sur l'atelier qui repare les gondoles,enfin sur les vrais venitiens !!
c'est etonnant et reposant !!
bonne soiree
Corse, Suède, Allemagne, Italie ces 6 dernières années.
Japon l'année dernière, Australie Noël dernier (
) et la je pars a NY pour les vac's d'été. Sans compter que je fait la cité de l'Espace a Toulouse (
) dans deux semaines
La meilleure déstination que j'ai jamais faite, c'est sans doute l'Australie. De un pour les paysages, de deux pour la mentalité des gens, je les trouvaient fort sympathiques
Japon l'année dernière, Australie Noël dernier (
) et la je pars a NY pour les vac's d'été. Sans compter que je fait la cité de l'Espace a Toulouse (
) dans deux semaines
La meilleure déstination que j'ai jamais faite, c'est sans doute l'Australie. De un pour les paysages, de deux pour la mentalité des gens, je les trouvaient fort sympathiques
![[:stronul] [:stronul]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/00/stronul.gif)
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)