Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

développer ces photos numériques est ce plus couteux que par un réseau

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je vois pas ce que le tonnage de ce que tu envoies vient faire la-dedans. Si on avait le prix d'une tes feuilles, le prix des cartouches d'encre, le nombre moyen de photos imprimees avec, le prix de l'imprimante et enfin, le prix d'un developpement labo, on pourrait dire, mais la...

kodak, c'est 8€50 les 20 feuilles en grande surface, pour ce qui est du materiel info, tu vois ce que tu achetes, je te pose la questions pour toi, moi, je ne compte pas, je te demande ton avis, pas de me faire mon calcul de rentabilité, je suis stupide, soit, mais j'y arriverai peut etre seul...

je me pose la question sur le cout du développement personnel.

notre avis sur quoi ?

tu nous dis qu'une feuille pèse tant, et de là tu nous demandes notre avis sur une rentabilité & le cout du développement personnel...

toto va au boulanger, la boulangere lui rend 8 centimes, calculer le prix d"une baguette et dissertez sur la rentabilité sachant que la farine est blanche

Citation :
kodak, c'est 8€50 les 20 feuilles en grande surface, pour ce qui est du materiel info, tu vois ce que tu achetes, je te pose la questions pour toi, moi, je ne compte pas, je te demande ton avis, pas de me faire mon calcul de rentabilité, je suis stupide, soit, mais j'y arriverai peut etre seul...

je me pose la question sur le cout du développement personnel.

Bah, fais le tout seul, ton calcul [:spamafote]
Je comprends vraiment rien a ton topic...

Citation :
bon alors, les 8€50 ce sont 20 feuilles d'un format de 101,6mmX152,4mm
(10X15) - Carrefour Pontault-Combaux 77 - le05/11/2005.

benmaintenant tu sais qu'il faut pas acheter là-bas ... [:chrisbk]

Citation :
apres combien de français ont un appareil numérique et on donc envie d'avoir un tirage papier?

c'est quoi ce raccourci à deux balles ?
avoir un apn n'implique pas nécessairement avoir envie d'un tirage papier.

Citation :
ensuite, entre le prix d'un tirage fait a la maison et celui d'un magasin dans un centre commercial, lequel est A VOTRE AVIS le plus avantageux sur disons dix feuilles?

avec des tarifs normaux, ou avec ceux de ton auchan ? [:chrisbk]

enfin,

j'ai une carte de capture vidéo et je me pose trois questions. La premiére est de savoir s'il le fait de payer une redevance télévisuelle me donne le droit d'enregistrer des programmes ? Et la deuxiemième question est comment fait-on pour transformer un enregistrement en divx? la troisième est que ma carte de capture a un programme fournit avec(wintv2000), et que chaque dix minutes me prends 1 Go de mémoire, comment faire pour diminuer la taille, d'avance MERCI !

Citation :

j'ai une carte de capture vidéo et je me pose trois questions. La premiére est de savoir s'il le fait de payer une redevance télévisuelle me donne le droit d'enregistrer des programmes ?

bien sûr, tant que tu ne les redistribue pas

Citation :
Et la deuxiemième question est comment fait-on pour transformer un enregistrement en divx? la troisième est que ma carte de capture a un programme fournit avec(wintv2000), et que chaque dix minutes me prends 1 Go de mémoire, comment faire pour diminuer la taille, d'avance MERCI !

http://www.kastortv.org/