Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si vous deviez faire un bilan de cette année ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pas mieux.
- Famille : c'est de la merde, je suis sur le point d'avoir une future belle-mère que je n'aime pas du tout, c'est le bordel entre mon père et un de mes frères, et j'ai un oncle qui passe plus de temps a l'hosto que chez lui.
- Etudes : ouais, encore ça va de ce côté la.
- Santé : ça à pas été une de mes meilleures années, entre la déchirure musculaire, le doigt et le nez (re)cassés, l'entorse à la cheville... :/ 
- Par contre niveau sentimental, ça va super, j'ai une chérie formidable ( :love:  ). Ca remonte considérablement la moyenne de ma VDM :o 

mitigé...

-côté famille rien à dire, côté santé non plus : le principal est assuré
-côté boulot, de plus en plus de mal a accepter la connerie humaine de certains, il faut songer à aller voir ailleurs....
-côté perso : grosse remise en question, reprise des études, choix de parcours toussaaaaaaa : pas facile...

sinon ........ :)  quand même !

Merdique.

-Deux années de cours perdues (orientation foireuse)
-Séparation avec ma copine (même si on était autant d'accord l'un que l'autre, ça fait chier...)
-Nez cassé
-On vient de m'apprendre que j'étais dans la merde pour reprendre les cours
-ma mère déprime
-mon frère fait n'importe quoi de sa vie
...

Bref, beaucoup de négatif, pour seulement deux positifs

-ma mère a guérit de sa maladie de merde
-j'habite de nouveau dans l'Essonne.

En gros, j'ai hâte que cette année se finisse...

Pour ma part, je peux dire qu'elles étaient liquides le premier semestre et bien moulées a partir de début septembre.

Qu'on sait à présent d'ou viennent mes fissures anales et que donc, je n'ai plus honte quand je vois mon gastro-enterologue qui devait surement penser que c'était à cause d'homosexualité passive.

Ah et aussi que j'ai évité l'occlusion et la stomie de peu mais que je dois quand meme etre sur mes gardes. En particulier en cas de diarrhées noires et nauséabondes.

Donc, dans l'ensemble, ce fut un bon millésime...

Médiocre.

[+]

De très bonnes vacances dans le jura, week-end en bretagne, Normandie, mariage de mon frère, changement de config toussa.

[-]

Forme de régression professionnelle latente, Mamie est partie, fatigue générale, ma copine fume toujours et stresse peut être encore plus, ce qui a nombre d'effets.

KeyserSoze a dit :
Médiocre.

[+]

De très bonnes vacances dans le jura
, week-end en bretagne, Normandie, mariage de mon frère, changement de config toussa.

[-]

Forme de régression professionnelle latente, Mamie est partie, fatigue générale, ma copine fume toujours et stresse peut être encore plus, ce qui a nombre d'effets.

L'Arbois, plus on en boit plus on va droit :whistle: 

Tropmarre a dit :
une voiture de Gonzesse comme ils disent chez moi :o  :
http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/toyota-aygo-51...

Aygo [:haha]

killerjeff a dit :
C'est une voiture ce truc ?????? :ouch: 

sinon tu aurai pu la prendre rose vu que t'es une fille [:cupra]

ça ça a pas encore été prouvé :o 

KTN91 a dit :
Ouais, s'pas trop à mon gout non plus, mais bon, toyota, t'auras pas de problèmes ;) 

si tu savais :lol: 
disons que Aygo, C1 et 107 sont EXACTEMENT les memes voitures, y'a juste le logo qui change. Donc on peut dire que tromarre roule en citroen ou en pigeot [:haha]

KeyserSoze a dit :
Moi j'aime bien :o 

gonzesse [:haha]

dartyduck a dit :
disons que Aygo, C1 et 107 sont EXACTEMENT les memes voitures, y'a juste le logo qui change. Donc on peut dire que tromarre roule en citroen ou en pigeot [:haha]

Citroën et Peugeot sont des marques très fiables aussi, et en plus, ça coute quedal d'entretien.
Sauf que là en plus chez toy, t'as la garantie coréenne....

KTN91 a dit :
Citroën et Peugeot sont des marques très fiables aussi, et en plus, ça coute quedal d'entretien.
Sauf que là en plus chez toy, t'as la garantie coréenne....

[:le kneu]

KeyserSoze a dit :
La date ça se voit carrément par contre :o 

grave que c'est un fake : du soleil en mars [:le kneu]
Spoiler
bon c'est la corse, mais il n'empeche :o 

dartyduck a dit :
Aygo [:haha]

ça ça a pas encore été prouvé :o 

gonzesse [:haha]

Si je puis me permettre je crois (j'ai bien écris JE CROIS) que Toyota a sorti l'Aygo PUIS Pigeot et Citron ont apposé leurs logos dessus, donc, c'est fiable picaytoo :o  :fou: 

lorenzozo a dit :
Si je puis me permettre je crois (j'ai bien écris JE CROIS) que Toyota a sorti l'Aygo PUIS Pigeot et Citron ont apposé leurs logos dessus, donc, c'est fiable picaytoo :o  :fou: 

wai, tout comme le 4007, donT peugeot a mis une carcasse et un logo sur un véhicule 100% Hyundai :o 

dartyduck a dit :
wai, tout comme le 4007, donT peugeot a mis une carcasse et un logo sur un véhicule 100% Hyundai :o 

Peugeot et Citroën.

Enfin bon, c'était pas mieux avec feu les Ford Fiesta minablement rebadgée Mazda 121, ou comment faire des voitures très moches avec des voitures moches :o  Bon et eux ça continue. Et Suzuki et Opel avec l'Agila et le Wagon R+.

Pis Rover et Honda (enfin ça, c'était déjà plus "classieux"). Pis Renault qui rebadge des Renault en Dacia :o  (alors que bon, ça aurait plus de gueule une Renault Sandero qu'une Dacia Sandero, bien qu'ils ont assez bien remis au goût du jour le logo Dacia...)

lorenzozo a dit :
Pis Renault qui rebadge des Renault en Dacia :o  (alors que bon, ça aurait plus de gueule une Renault Sandero qu'une Dacia Sandero, bien qu'ils ont assez bien remis au goût du jour le logo Dacia...)

bon alors, expliquons les choses calmement :
- Renault vend des renault badgées dacia parce que dans l'est, les gens font plus confiance aux marques locales, donc c'est plus facile de vendre une dacia qu'une renault.
- en revanche, en russie, elles sont badgées renault parce que les russes, super racistes envers les pays genre roumanie, tchékie... n'acheteront jamais une voiture de marque roumaine. Adonc pour vendre en russie, il faut badger renault :o 
- en france, on vend sous la marque dacia pour pas assimiler renault à une marque bon marché bas de gamme.
  • Contenus similaires :
Tags :