• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Dimensions coliposte (filles à poil inside)

Dimensions coliposte (filles à poil inside)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un pourrait me donner les dimensions des cartons colissimo prépayés de la poste?(le + gros)
Au fait,ca marche au poids(un maximum autorisé)?
Enfin,pour souscrire à l'assurance R2,il suffit de le préciser au guichetier?

Message édité par potemkin le 26-02-2004 à 12:20:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voilà un edit qui devrait un peu populariser mon topic :o

Répondre à potemkin

(filles à poil inside)

Publicité mensongère.....je demande le ban ! :o

Répondre à carla

Carla a écrit :

(filles à poil inside)

Publicité mensongère.....je demande le ban ! :o

Tu es une fille,et personne ne peut verifier que tu n'es pas à poil devant ton pc.

JE demande le ban pour fausse accusation! :o

Répondre à potemkin
------------------------------ BTS Audiovisuel

Répondre à Reekho

potemkin a écrit :

Tu es une fille,et personne ne peut verifier que tu n'es pas à poil devant ton pc.

JE demande le ban pour fausse accusation! :o

C'est pas faux.....c'est même presque vrai : je suis nue sous mes vêtements [:bitman]

Répondre à carla

Carla a écrit :

C'est pas faux.....c'est même presque vrai : je suis nue sous mes vêtements [:bitman]

:ouch:

...

[:miam]

Répondre à potemkin

Le poids et les dimensions standards

- Boîte S : boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm pour un envoi jusqu'à 3 kg.
- Boîte M : boîte rectangulaire 243 x 146 x 89 mm pour un envoi jusqu'à 5 kg.
- Boîte L : boîte rectangulaire 300 x 210 x 110 mm pour un envoi jusqu'à 6 kg.
- Boîte XL : boîte rectangulaire 375 x 250 x 155 mm pour un envoi jusqu'à 7 kg.
- Boîte CD : boîte rectangulaire 231 x 146 x 32 mm pour un envoi jusqu'à 500 g.
- Boîte P : boîte rectangulaire 308 x 216 x 52 mm pour un envoi jusqu'à 2 kg.
- Boîte 1 Bouteille : 496 x 170 x 110 pour l'envoi d'une bouteille standard de 75 cl (2 kg).
- Boîte 2 Bouteilles : 245 x 115 x 410 pour l'envoi de 2 bouteilles standard de 75 cl (5 kg).
- Boîte 3 Bouteilles : 345 x 115 x 410 pour l'envoi de 3 bouteilles standard de 75 cl (7 kg).

Tarifs :
http://laurent2001.free.fr/offre_laposte/tarifs_embcolissimo.gif

Les emballages Colissimo consituent sont donc particulièrement intéressants de par leur praticité et les services attachés : suivi, assurance, preuve de dépot.

------------------------------ Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Répondre à HotShot

tt a fait :D

colis parti d'ailleurs :o

Répondre à potemkin

Et les filles à poil :o

------------------------------ Mais lol quoi.
Répondre à Osama_1er

Bah des filles à poils,y'en a des tas.
Mais c moche une fille poilue :/

Répondre à potemkin

Ce sera un ban-sodo-gravier poor la publicité mensongère, désolé :/

------------------------------ Mais lol quoi.
Répondre à Osama_1er

potemkin a écrit :

Bah des filles à poils,y'en a des tas.
Mais c moche une fille poilue :/

à Poil, pas à poils :o

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Pour la fille à poils, Hotshot m'a autorisé à poster une photo de son aïeule
http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg

------------------------------ Un truc qui [#40aa00]e[/#40
Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

Pour la fille à poils, Hotshot m'a autorisé à poster une photo de son aïeule
http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg

quote obligatoire, on sait jamais :D

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Merci pour les RTCistes ... [:hotshot]

------------------------------ Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Répondre à HotShot

putain je dégaine popole et je tombe sur un thread de nerdz [:sisicaivrai]

Répondre à yopyop-

Pourquoi elle est représentée aussi poilue ? il y a des éléments qui permettent de le dire, ou c'est une simple supposition ?

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

Pourquoi elle est représentée aussi poilue ? il y a des éléments qui permettent de le dire, ou c'est une simple supposition ?

Bingo.

De même qu'on ne sait pas si elle avait le poil noir, brun, gris, blond, roux... avec des papillotes à friser...
Vue d'artiste :)

Répondre à HotShot

HotShot a écrit :

Merci pour les RTCistes ... [:hotshot]

c'est ça de continuer à vivre à la préhistoire [:spamafote]

------------------------------ La Horde Altab
Répondre à nedurb

Je crois avoir entendu dire que la nature de la peau et son épaisseur pouvait être connues plus ou moins à partir de l'analyse microscopique des os.

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

Je crois avoir entendu dire que la nature de la peau et son épaisseur pouvait être connues plus ou moins à partir de l'analyse microscopique des os.

Gni [:wam]

Musculature à la limite, avec du bon matos... mais alors l'épaisseur de la peau et la couleur du poil :pt1cable:

Répondre à HotShot

C'est à propos de la reconstitution des visages à partir des cranes que j'avais lu ça.

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

C'est à propos de la reconstitution des visages à partir des cranes que j'avais lu ça.

[:wam] Serais curieux de voir ça. C'était y a longtemps ? :??:

Répondre à HotShot

L'année dernière, dans quoi je sais plus. Mais dans mon souvenir il y avait aussi une part d'évaluation à partir de données statistiques, donc ça vaut pas pour Lucy.

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu :D
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein :o)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche :D

Répondre à nedurb

nedurb a écrit :

c'est ça de continuer à vivre à la préhistoire [:spamafote]

va te faire mettre sale petit morveux :fou:

------------------------------ [:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Répondre à spirou59

spirou59 a écrit :

va te faire mettre sale petit morveux :fou:

chui plus vieux que toi [:aha ]

Répondre à nedurb

nedurb a écrit :

la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu :D
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein :o)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche :D

Oui, tu as sans doute raison. Souvenirs trop imprécis à propos de trucs de la police scientifique pour mettre des noms sur des cadavres :/

Répondre à pascal-san

nedurb a écrit :

chui plus vieux que toi [:aha ]

on s'en branle c'est l'insulte qui compte :O

------------------------------ [:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Répondre à spirou59

nedurb a écrit :

Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).

Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux :)
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).

Message édité par HotShot le 26-02-2004 à 19:17:07
Répondre à HotShot

HotShot a écrit :

Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).

Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux :)
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).

ok :jap:

Répondre à nedurb
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Dimensions coliposte (filles à poil inside)
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google