Dimensions coliposte (filles à poil inside)
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Quelqu'un pourrait me donner les dimensions des cartons colissimo prépayés de la poste?(le + gros)
Au fait,ca marche au poids(un maximum autorisé)?
Enfin,pour souscrire à l'assurance R2,il suffit de le préciser au guichetier?
Au fait,ca marche au poids(un maximum autorisé)?
Enfin,pour souscrire à l'assurance R2,il suffit de le préciser au guichetier?
Autres pages sur : dimensions coliposte filles poil inside
Le poids et les dimensions standards
- Boîte S : boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm pour un envoi jusqu'à 3 kg.
- Boîte M : boîte rectangulaire 243 x 146 x 89 mm pour un envoi jusqu'à 5 kg.
- Boîte L : boîte rectangulaire 300 x 210 x 110 mm pour un envoi jusqu'à 6 kg.
- Boîte XL : boîte rectangulaire 375 x 250 x 155 mm pour un envoi jusqu'à 7 kg.
- Boîte CD : boîte rectangulaire 231 x 146 x 32 mm pour un envoi jusqu'à 500 g.
- Boîte P : boîte rectangulaire 308 x 216 x 52 mm pour un envoi jusqu'à 2 kg.
- Boîte 1 Bouteille : 496 x 170 x 110 pour l'envoi d'une bouteille standard de 75 cl (2 kg).
- Boîte 2 Bouteilles : 245 x 115 x 410 pour l'envoi de 2 bouteilles standard de 75 cl (5 kg).
- Boîte 3 Bouteilles : 345 x 115 x 410 pour l'envoi de 3 bouteilles standard de 75 cl (7 kg).
Tarifs :
![]()
Les emballages Colissimo consituent sont donc particulièrement intéressants de par leur praticité et les services attachés : suivi, assurance, preuve de dépot.
- Boîte S : boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm pour un envoi jusqu'à 3 kg.
- Boîte M : boîte rectangulaire 243 x 146 x 89 mm pour un envoi jusqu'à 5 kg.
- Boîte L : boîte rectangulaire 300 x 210 x 110 mm pour un envoi jusqu'à 6 kg.
- Boîte XL : boîte rectangulaire 375 x 250 x 155 mm pour un envoi jusqu'à 7 kg.
- Boîte CD : boîte rectangulaire 231 x 146 x 32 mm pour un envoi jusqu'à 500 g.
- Boîte P : boîte rectangulaire 308 x 216 x 52 mm pour un envoi jusqu'à 2 kg.
- Boîte 1 Bouteille : 496 x 170 x 110 pour l'envoi d'une bouteille standard de 75 cl (2 kg).
- Boîte 2 Bouteilles : 245 x 115 x 410 pour l'envoi de 2 bouteilles standard de 75 cl (5 kg).
- Boîte 3 Bouteilles : 345 x 115 x 410 pour l'envoi de 3 bouteilles standard de 75 cl (7 kg).
Tarifs :

Les emballages Colissimo consituent sont donc particulièrement intéressants de par leur praticité et les services attachés : suivi, assurance, preuve de dépot.
pascal-san a écritPour la fille à poils, Hotshot m'a autorisé à poster une photo de son aïeule
http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg
quote obligatoire, on sait jamais http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg
pascal-san a écritJe crois avoir entendu dire que la nature de la peau et son épaisseur pouvait être connues plus ou moins à partir de l'analyse microscopique des os.
la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein
)ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche
nedurb a écrit
la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein
)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche
)ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche
Oui, tu as sans doute raison. Souvenirs trop imprécis à propos de trucs de la police scientifique pour mettre des noms sur des cadavres
nedurb a écrit
)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche
Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).
Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).
HotShot a écrit
Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).
Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).
ok
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)