Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y'a pas à dire, on savait faire des films jadis....

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je viens de me refaire l'intégrale robocop :love:  :love:  :love: 
Bon, certes le dernier c'est un peu n'importe quoi, mais quand même... bon scénar, robot super bien foutu, et anne lewis :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  (nancy allen)
Des films sympas comme ça, c'est rare :/ 
Allez, dans la semaine, je me fais une intégrale terminator :) 
Putain, c'est toute mon enfance ces saloperies :'( 

Autres pages sur : dire savait films jadis

HotShot a écritMerde, je croyais qu'on allait trouver Murnau ou Jean Gabin, et puis voilà quoi... :( 

:lol:  Tu m'étonnes !
Stun topic de connaisseur, ya pas à dire.

Ah, dans ma jeunesse, on savait faire de la télévision ! Bernard Minet, "Pas de pitié pour les croissants", le Jacky-show !... que de chefs d'oeuvres d'un art naissant ! :D 

Rahsaan a écrit

:lol:  Tu m'étonnes !
Stun topic de connaisseur, ya pas à dire.

Ah, dans ma jeunesse, on savait faire de la télévision ! Bernard Minet, "Pas de pitié pour les croissants", le Jacky-show !... que de chefs d'oeuvres d'un art naissant ! :D 
tu doit pas etre bien vieux alors ....

Rahsaan a écrit

Ah putain, "Pas de pitié pour les croissants" :love:  [:sisicaivrai]

Sing The Sorrow a écrit3 quote de suite, du grand art :D 

Hé ! :sol:  On a la classe ou on ne l'a pas.
Et sur un topic de cinéphiles avertis ("A nous les petites anglaises", "Les sous-doués en vacances", "Mon curé chez les nudistes"), il faut assurer. :D 

Sing The Sorrow a écritJ'essaie de me souvenir un vieux film qui m'a plus mais bon :/ 
En plus chuis chuis pas vieux alors vous vous allez encore me dire que c nul :'( 

dumb et dumber :D 

A la cinémathèque ce soir, et dans les cinémas indépendants du quartier latin, on rediffuse les meilleurs films de Paul Préboist, ainsi que "Le gendarme et les extraterrestres", sans parler du mythique "La 7e compagnie au clair de lune". :) 

Rahsaan a écrit

A la cinémathèque ce soir, et dans les cinémas indépendants du quartier latin, on rediffuse les meilleurs films de Paul Préboist, ainsi que "Le gendarme et les extraterrestres", sans parler du mythique "La 7e compagnie au clair de lune". :) 

J'aime bien De Funès :) 
mais bon, comme c'est pas de ma génération, ben je prends les films quand Tf1 daigne en diffuser qqes uns :/ 

Sing The Sorrow a écrit
Oh ouais, avec le gros Kubiak :D 

Terrible ! Il est passé dans "Urgences" après.
Et la proviseur sadique, qui t'expédie en salle de punition... :D 

> Denver, le dernier dinosaues, putain, ça suxxait grave les ours. :pfff: 
Par contre, "Ken le survivant", ça c'était un DA viril [:matleflou].

Sing The Sorrow a écrit"Dernière nouvelle: en voulant tirer sur son fils, il tue un cambrioleur!! :o "
Putain mais al prof sur TF1 je lui ferais toutes les pires saletés du mondes :ouch: 

Sinon qqn a des photos récentes de nancy allen? elle a du changer depuis 1987 :'( 
[:vomi2]

Sing The Sorrow a écrit"Dernière nouvelle: en voulant tirer sur son fils, il tue un cambrioleur!! :o "
Putain mais al prof sur TF1 je lui ferais toutes les pires saletés du mondes :ouch: 

Sinon qqn a des photos récentes de nancy allen? elle a du changer depuis 1987 :'( 

• Contenus similaires :
Tags :