Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fin des directs en France, victoire de la musique en differée...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Apres l'afaire de Michael Moore qui avait critiqué le gouvernement bush, et plus recement l'afaire du téton de Mme Jackson, la France emboite le pas et decide de ne plus difusé d'emission en directe pour eviter les remarques contre le gouvernement ...

Personne ne sais si toute les ceremonies seront desormais avec un diféré de 10-15 minutes ou si c'est seulement provisoire ...

J'ai l'intuition que cela va être du provisoire qui va durrer ...

Qu'en pensez-vous ?

king_ping a écritApres l'afaire de Michael Moore qui avait critiqué le gouvernement bush, et plus recement l'afaire du téton de Mme Jackson, la France emboite le pas et decide de ne plus difusé d'emission en directe pour eviter les remarques contre le gouvernements ...

Nacht und Nebel Kamraden § [:dawa]

coithomme a écritJe pense que tout le monde va laisser passer ça sans broncher :)  C bien connu la spontanéité c mal.

Big Brother arrive à petit pas :) 

+1
J'ai l'impression qu'on va y vient doucement mais surrement ....Le pire c'est que personne ne proteste., et accepte cela docilement ...
En fait la France est train de s'americaniser:ouch:  :cry: 

king_ping a écrit

+1
J'ai l'impression qu'on va y vient doucement mais surrement ....Le pire c'est que personne ne proteste., et accepte cela docilement ...
En fait la France est train de s'americaniser:ouch:  :cry: 

en train ?

c bien beau de mettre ça sur le compte des puissants, mais au niveau de la population c le cas depuis un moment, que ce soit au niveau des goûts culturels, du recours aux tribunaux pour que dalle, de l'obsession du risque 0...

Sté déjà arrivé il ya quelques années je crois :/  La seule solution pour les intermittents par exemple sera de faire dériver la cérémonie pendant plus de 10 minutes... parcequ'il est évident qu'il y a un lien entre cette décision et les césars de la semaine dernière...

Odin a écrit Mais dans le cesars de la semaine derniere, leur intervention etait programmée, ce n'était pas un coup de force?
Mais ça n'avait pas forcément été prévu que les interventions soient aussi convaincantes virulentes... Aillagon en a peut-être marre de s'en prendre plein la gu****

c'est clairement pour contrer les intermittents
c'est scandaleux, le régime dictatorial se met peu à peu en place
augmentation des avantagespour les très riches, et on fait taire tous les autres par davantage de répression et de moins en moins de liberté

king_ping a écritC'est bien un gouvernement de droite extreme...
Mais ce sont les Francais qui les ont elus "démocratiquement", alors, on ne peux rien dire ... :cry: 
les élections législatives se sont déroulées plutot démocratiquement. Après, que les Français soient des moutons et n'aient aucune conscience politique, c'est autre chose
L'autre soir, je discutais avec mon beau-père qui a trimé 40 ans dans les mines, et biensur il a voté UMP, il vote ce qu'on lui dit de voter, il comprend pas qu'il vote contre ses intérêts

tomiotomio a écritles élections législatives se sont déroulées plutot démocratiquement. Après, que les Français soient des moutons et n'aient aucune conscience politique, c'est autre chose
L'autre soir, je discutais avec mon beau-père qui a trimé 40 ans dans les mines, et biensur il a voté UMP, il vote ce qu'on lui dit de voter, il comprend pas qu'il vote contre ses intérêts
En réalité je plussoie, mais en même temps on peut pas dire ça de cette façon, la seule solution pour voir ce que voudrait vraiment le peuple, il faudrait une plus grande éducation à la politique... et là on verrait si on a raison :p  (je le crois, mais aucun moyen de le savoir alors je ne m'avance pas)

king_ping a écritApres l'afaire de Michael Moore qui avait critiqué le gouvernement bush, et plus recement l'afaire du téton de Mme Jackson, la France emboite le pas et decide de ne plus difusé d'emission en directe pour eviter les remarques contre le gouvernement ...

Personne ne sais si toute les ceremonies seront desormais avec un diféré de 10-15 minutes ou si c'est seulement provisoire ...

J'ai l'intuition que cela va être du provisoire qui va durrer ...

Qu'en pensez-vous ?
je pense que france 2 n'a pas trop le choix après les cartons rouges qu'ils viennent de se prendre du CSA avec l'affaire Juppé et l'affaire pujadas avec les intermitant au 20h de france2

Par ailleurs, y en a marre de ces intermitant du pestacle qui viennent pourrir depuis 10 ans les plateaux de taivai avec leur discours gocho de merde..

Bref, ça me choque pas...Ca veut pas dire que c'est la mort du direct pour toutes les émissions, mais pour certaines très regardées...Pourquoi pas donc si ça peut éviter des dérapages...Dommage pour le zapping de canal+ en effet...

YopYop- a écritMoi j'm'en bat la race du moment qu'on differe pas le foot :o 

TF1 l'a deja fait plusieurs fois pour permettre de caser leur pub de memoire y avait 5-10 min de différé !
Et je faisait chier mon beauf en lui annoncant les buts avant qu'il ne les voit ! :lol: 

tomiotomio a écrittoujours mieux que les msgs de droite extrême
T'as deja vu des messages du FN dans une émission comme les victoire ou les cesars ? :??:  ...Moi jamais...Faut arreter de dire n'importe quoi...

Nan, le mieux c'est de rien avoir du tout parce que là moi j'appele ça de la propagande de gauche avant les élections et à une heure de grande écoute...Ca devrait etre décompté par le CSA sur le temps de parole du PS...

syntaxx_error a écritT'as deja vu des messages du FN dans une émission comme les victoire ou les cesars ? :??:  ...Moi jamais...Faut arreter de dire n'importe quoi...

Nan, le mieux c'est de rien avoir du tout parce que là moi j'appele ça de la propagande de gauche avant les élections et à une heure de grande écoute...Ca devrait etre décompté par le CSA sur le temps de parole du PS...

Et encore, je te dis pas, quand ils annoncent que le chômage monte au JT (propagande gauchiste), ou quand ils annoncent une baisse d'impôts (propagande de droite)... houlalala ! et les sujets sur les sans-abri ! franchement le JT, c'est 90% de propagande politique, et 10% de reportages sur le pâté en croûte du Périgord.

Odin a écrit On ne sais pas si c'est piur faire de l'audimat. Juppé avait qu'il s'en irait si le juge le condamné.

D'une façon ou d'une autre, c'était bel et bien pour avoir qqch à dire ce soir là. Vu que c'était TF1 qui annonçait officiellement la nouvelle, France 2 se devait de dire qqch d'autre que 'on ne sait pas, zappez tous sur TF1' :D 

Odin a écrit Comment se fait il que France television ne soit pas privilégié dans ces cas là? C'est un groupe public donc il devrait avoir cette avancé.

C'est une tradition de longue date : tous les hommes politiques (surtout ceux de la mouvance Ripoux Pourris Ripoux) accordent toujours leurs faveurs à TF1 [:spamafote]

HotShot a écrit

C'est une tradition de longue date : tous les hommes politiques (surtout ceux de la mouvance Ripoux Pourris Ripoux) accordent toujours leurs faveurs à TF1 [:spamafote]
Ouais, et sdégueulasse [:lepton]

syntaxx_error a écritT'as deja vu des messages du FN dans une émission comme les victoire ou les cesars ? :??:  ...Moi jamais...Faut arreter de dire n'importe quoi...

et Elodie Gossuin qui est animatrice sur TF1, ça devrait pas être décompté comme temps de parole pour l'UMP ?

tomiotomio a écritelle est candidate sur la liste UMP en Picardie
Le voilà le rapport
Que dire de Chistine Okrent mariée à kouchner, et qui n'a jamais démissionné de F2 ou F3 pendant que son mari était au pouvoir dans un gouvernement socialo...Que dire d'anne sinclair qui est quand meme resté un bout de temps à l'antenne alors que son mec DSK était au gouvernement jospin ? Dans les 2 cas, c'est des émission politiques avec des présentatrices acoquinées avec le pouvoir en place à l'époque...Et c'est pas scandaleux ça !? Oui, elles est belle l'indépendance de la TV en effet, et c'est pas à sens unique avec la mechante droite contre les gentils de gauche hein :sarcastic:  ... :sarcastic:  ..La liste est longue...Et je doute que Gossuin fasse de la politique dans télé foot... :sarcastic: 

syntaxx_error a écritQue dire de Chistine Okrent mariée à kouchner, et qui n'a jamais démissionné de F2 ou F2 pendant que son mari étant au pouvoir dans un gouvernement socialo...Que dire d'anne sinclair qui est quand meme resté un bout de temps à l'antenne alors que son mec DSK étant au gouvernement jospin ? Dans les 2 cas, c'est des émission politiques ! Oui, elles est belle l'indépendance de la TV... :sarcastic:  ..La liste est longue...Et je doute que Gossuin fasse de la politique dans télé foot... :sarcastic: 
Ockrent et Sinclair n'ont jamais été candidates, ça fait quand même une sacrée différence
Par ailleurs, je ne parlais pas de Téléfoot, mais d'une émission pourrie appelée Incroyable mais vrai
Enfin, c'est vrai que Gossuin qui fait de la propagande UMP sur TF1, c'est dilué vu que TF1 passe son temps à faire de la propagande pour la droite

tomiotomio a écritOckrent et Sinclair n'ont jamais été candidates, ça fait quand même une sacrée différence
Par ailleurs, je ne parlais pas de Téléfoot, mais d'une émission pourrie appelée Incroyable mais vrai
Enfin, c'est vrai que Gossuin qui fait de la propagande UMP sur TF1, c'est dilué vu que TF1 passe son temps à faire de la propagande pour la droite
Le fait que leur maris soient en poste d'un gouvernement en place ba ça me parait bien pire que de figurer sur une simple liste electorale... :sarcastic:  ..La nuance est de taille me semble-t-il... :o 

Pour le reste, j'ai jamais vu cette emission de merde de gossuin donc je peux pas juger...

syntaxx_error a écritLe fait que leur maris soient en poste d'un gouvernement en place ba ça me parait bien pire que de figurer sur une simple liste electorale... :sarcastic:  ..La nuance est de taille me semble-t-il... :o 

Pour le reste, j'ai jamais vu cette emission de merde de gossuin donc je peux pas juger...
c'est vrai que les 2 cas que tu cites peuvent paraitre choquants
moi même je me suis interrogé à leur sujet
ceci dit, elles me semblent être des professionnelles qui savent mettre leurs préférences politiques de coté lorsqu'elles exercent leur métier
  • Contenus similaires :
Tags :