Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dossier : L'échec du lancement de la PS3 expliqué

Publié le 24 mars 2007

Puisque JeuxvideoPC "loves U", l’actualité jeu vidéo du weekend : Le lancement de la PLAYSTATION3 jeudi soir aura fait couler beaucoup d’encre. Ratage annoncé depuis longtemps pour les uns, surprise pour les autres, le manque de succès apparent de l ... Lire la suite

Test du premier clavier pour PS3

Publié le 14 février 2007

Cool Tech Zone vient de publier le test du premier clavier compatible PS3. Présenté au CES 2007, il s’agit du Logitech MediaBoard pour PS3. Selon les rédacteurs, aucun autre n’est pour le moment compatible avec la console de Sony. À titre d’information, s ... Lire la suite

iPhone 16 Go : disponible chez Orange

Publié le 18 février 2008

Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite

3D Mark 2005 débarque ce soir ?

Publié le 24 septembre 2004

Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ca se discute spécial puceaux ce soir

Ca se discute spécial puceaux ce soir

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Ca se discute spécial puceaux ce soir

Profil : Habitué

Reprise du message précédent :

napalm27 a écrit :

:D
ah ca j'ai jamais vu par contre :o

Et tu le déplores, j'en suis sûr... [:bitman]

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

je ne vois vraiment aps ce qu'il y a de drole:/

ce ne sont aps des gens ki sont puceaux pour la plupart, ce sont des gens ki suite a divers evenements ont du arreter leur sexualité.

42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je ne vois vraiment aps ce qu'il y a de drole:/

ce ne sont aps des gens ki sont puceaux pour la plupart, ce sont des gens ki suite a divers evenements ont du arreter leur sexualité.

on parlait de ceux qui reagardaient
pas des invités

Ame en peine.
Plus d'informations

y avait un pusso de 26 ans sur le plateau [:kneusol]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
¤¤ West Coast ¤¤

le diabolo du destin a écrit :

les jeux video m'amusent beaucoup plus [:un pseudo qui claque]

les soriees me laissent indifferent je m'y fais chier

j'ai du mal a y croire quand même, c'est sure faut pas aller dans les soirées intello ou tout le monde reste dans son coin sans parler de peur de dire une connerie !!!!

moi je te parle des soirée ou tout le monde s'amuse en dansant ou en discutant, le tout arrosé d'alcool pour que la soirée soit plus folle et crois moi y'a aucun jeu video qui peu etre mieux que ca !!!
enfin moi c'est mon point de vu même si j'adore les jeux video je prefere quand même faire la fête :o

mais c'est peu etre parce que tu n'as jamais eu l'occasion de vraiment t'amuser :o

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
¤¤ West Coast ¤¤

il me fait rire le gyneco comment il parle maintenant c'est plus la fellation c'est la sodo :D

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Dota m'a tué
Plus d'informations

je ne comprends vraiment aps cette moquerie vis a vis des personnes ki n'ont jamais fait l'amour.

je voudrais bien savoir lequel d'entre vous a deja reussi a faire avoir un orgasme a sa partenaire, vous devez aps etre bien nombreux, vous etes vraiment de gros blaireaux !

Ame en peine.
Plus d'informations

napalm27 a écrit :

moi je te parle des soirée ou tout le monde s'amuse en dansant ou en discutant, le tout arrosé d'alcool pour que la soirée soit plus folle et crois moi y'a aucun jeu video qui peu etre mieux que ca !!!

winning eleven 6 FE [:emmanuel chain]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?

sigeanie a écrit :

je ne comprends vraiment aps cette moquerie vis a vis des personnes ki n'ont jamais fait l'amour.

je voudrais bien savoir lequel d'entre vous a deja reussi a faire avoir un orgasme a sa partenaire, vous devez aps etre bien nombreux, vous etes vraiment de gros blaireaux !

Qu'est-ce que t'y connais à la sexualité des blaireaux toi ? s'pas ton rayon. [:hotshot]

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Ame en peine.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

mais on s'en branle du sexe cai pas important [:emmanuel chain]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
¤¤ West Coast ¤¤

sigeanie a écrit :

moi je les envoies toutes au 7 eme ciel :o

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

HotShot a écrit :

Qu'est-ce que t'y connais à la sexualité des blaireaux toi ? s'pas ton rayon. [:hotshot]

desolee, je ne suis aps comme toi, zoophile par vocation!

42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

merci pour les insultes sigeanie
c'est parce que t'es frigide que faut croire que tous les mecs sont des mauvais coups

¤¤ West Coast ¤¤

le diabolo du destin a écrit :

winning eleven 6 FE [:emmanuel chain]

:??:

---------------

sigeanie a écrit :

desolee, je ne suis aps comme toi, zoophile par vocation!

On dit pas "zoophile", on dit "mammalogiste", connasse :o

---------------