Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disney a des soucis a se faire

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Après le bide de La Planète au trésor, Disney a de quoi s'inquiéter sérieusement en s'en offrant un autre : The Jungle Book 2 ne rapporte que 11,9 millions de dollars malgré un beau circuit de 2808 salles.

source : http://www.dvdrama.com/news.php?6179

et oui il faudrait qu'ils apprennent a faire des films comme shrek, l'age de glace, chihiro et compagnie ...

Autres pages sur : disney soucis

Capitaine Haddock a écrit+0.8, moins que Monstres & cie tout de meme :jap: 
[:rofl]

qd il pense ke bou est passe dans le truc ki ressemble a un mixeur geant, g cru ke j'allais plus jamais pouvoir respirer tellement je riais !

tu as vu les tetes kil fait :lol:  :lol:  :lol: 

g le dvd a la maison :D 

sigeanie a écritoui j'ai bcp aime aussi mais je ne l'ai vu ke tres recemment :D 

j'adore els dessins animes comme ça :D 

et qd stich il dit kil est mouelleux , c a pleurer de rire aussi :lol:  :lol: 
moailleux ??

ce ki m'a fait moorrir de rire cai l'animation de stitch, tjs surexcité, et detruisant tout :D 

orbitalcoil a écritAprès le bide de La Planète au trésor, Disney a de quoi s'inquiéter sérieusement en s'en offrant un autre : The Jungle Book 2 ne rapporte que 11,9 millions de dollars malgré un beau circuit de 2808 salles.

source : http://www.dvdrama.com/news.php?6179

et oui il faudrait qu'ils apprennent a faire des films comme shrek, l'age de glace, chihiro et compagnie ...
Bien fait !

A mort Disney, à mort l'impérialisme sous-culturel américain, anime rulez da weurld I'll execute every motherfuckin' last one of ya ! :) 

sigeanie a écrit[:rofl]

qd il pense ke bou est passe dans le truc ki ressemble a un mixeur geant, g cru ke j'allais plus jamais pouvoir respirer tellement je riais !

tu as vu les tetes kil fait :lol:  :lol:  :lol: 

g le dvd a la maison :D 
j'ai les 2 [:bitman] :D 

Kroma X amorK a écritJe trouve que Disney a perdu beaucoup trop de magie, quant aux versions 2 de leur succés il s'avère que ce sont des daubes infâmes.

oui mais il faut dire qu'aux etats-unis ils sont en manque de scénariste et dans l'animation cela se voit encore plus forcément meme s'il y a eu shrek qui change assez des disney

Deja qu'ils arrêtent de faire des versions 2 de leur films à succés, ensuite je ne dis pas que c'est pourri ce qu'ils font actuellement ( Atlantis, Kuzco, La planète au trésor, Lilo ... ) mais franchement pour moi ça passe comme des DA de divertissement, c'est chouette et marrant mais c'est tout, ils essaient de faire aussi bien que d'autres sans y arriver.

Kroma X amorK a écritDeja qu'ils arrêtent de faire des versions 2 de leur films à succés, ensuite je ne dis pas que c'est pourri ce qu'ils font actuellement ( Atlantis, Kuzco, La planète au trésor, Lilo ... ) mais franchement pour moi ça passe comme des DA de divertissement, c'est chouette et marrant mais c'est tout, ils essaient de faire aussi bien que d'autres sans y arriver.
mais c'est tres bien Kuzco :o 
le reste par contre :/ 

Kroma X amorK a écritDeja qu'ils arrêtent de faire des versions 2 de leur films à succés, ensuite je ne dis pas que c'est pourri ce qu'ils font actuellement ( Atlantis, Kuzco, La planète au trésor, Lilo ... ) mais franchement pour moi ça passe comme des DA de divertissement, c'est chouette et marrant mais c'est tout, ils essaient de faire aussi bien que d'autres sans y arriver.

et bientot 3 lol ...

aladdin
la belle et la bete
pocahontas
le roi lion
toy story
la petite sirene
la belle et le clochard
cendrillon
le bossu de notre dame
atlantis (bientot pour le 2)
lilo et stich (2004 pour le 2)
mulan (2004 pour le 2)
tarzan (2004 pour le 2)
dumbo (2004 pour le 2)

pratiquement tous les films y ont eu droit, que reste t il ? blanche neige apres je ne vois pas

orbitalcoil a écrit

et bientot 3 lol ...

aladdin
la belle et la bete
pocahontas
le roi lion
toy story
la petite sirene
la belle et le clochard
cendrillon
le bossu de notre dame
atlantis (bientot pour le 2)
lilo et stich (2004 pour le 2)
mulan (2004 pour le 2)
tarzan (2004 pour le 2)
dumbo (2004 pour le 2)

pratiquement tous les films y ont eu droit, que reste t il ? blanche neige apres je ne vois pas

"Où l'on apprend que la méchante sorcière était la mère de Blanche-Neige, que les 7 nains sont maintenant 9 (syndrôme "102 Dalmatiens") et que les pommes empoisonnées ont été upgradées à l'anthrax."

:/ 
  • Contenus similaires :
Tags :