Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disparition frere majeur.Effacement traces internet.Les recuperer.help

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour à tous,

Je vais rapidement vous exposer la situation qui est assez tendu, meme completement bouleversante,je vous l'avoue.

Voila, mon frere a fugué, enfin ce n'est pas tellement une fugue mais plutot un depart. seulement il a filé en douce en laissant seulement un message. Il a 18 ans. Donc impossible de faire appel à la police et encore moins a un detective privé (pas les moyens).

Vous vous dites que c'est son choix, sa vie et que l'on doit respecter ca. Je comprends. Mais derriere tout ca, il y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant. Puis ici, on s'arrete tous de vivre, c'est comme si le tmeps n'existait plus, ca nous bouffe, on veut avoir des reponses, des pistes à exploiter, et juste savoir s'il va bien. c'est tout.

Maintenant, je connais une de ses adresse mail mais pas le mot de passe evidemment. Comme je suis pas un expert. je ne peux rien faire du tout. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un de mal intentionné donc voila. Si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait un soulagement.

Puis ya aussi une deuxieme chose. Comment retrouver les traces internet. Cookies et compagnie pour essayer de retracer quelques infos sur ses derniers contacts ou "intérets". Cela est il possible tout seul ? Aidez moi svp !!!!!

Non, d'autant qu'il a laissé un message comme quoi il voulait recommencer sa vie ailleurs. mais sous l'influence de qui ?.. Je me fais du mauvais sang.
La police ne peut rien faire, je les ai deja contacté.

Faut juste que je trouve un bon informaticien capable d'entrer dans sa boite mail ou de retrouver les cookies ou quelque chose comme ca. Je tente tout quoi.

sykyl a dit :
Bonjour à tous,

Je vais rapidement vous exposer la situation qui est assez tendu, meme completement bouleversante,je vous l'avoue.

Voila, mon frere a fugué, enfin ce n'est pas tellement une fugue mais plutot un depart. seulement il a filé en douce en laissant seulement un message. Il a 18 ans. Donc impossible de faire appel à la police et encore moins a un detective privé (pas les moyens).

Vous vous dites que c'est son choix, sa vie et que l'on doit respecter ca. Je comprends. Mais derriere tout ca, il y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant. Puis ici, on s'arrete tous de vivre, c'est comme si le tmeps n'existait plus, ca nous bouffe, on veut avoir des reponses, des pistes à exploiter, et juste savoir s'il va bien. c'est tout.

Maintenant, je connais une de ses adresse mail mais pas le mot de passe evidemment. Comme je suis pas un expert. je ne peux rien faire du tout. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un de mal intentionné donc voila. Si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait un soulagement.

Puis ya aussi une deuxieme chose. Comment retrouver les traces internet. Cookies et compagnie pour essayer de retracer quelques infos sur ses derniers contacts ou "intérets". Cela est il possible tout seul ? Aidez moi svp !!!!!

ça sent le bateau pour pirater une boite mail ça :o 

les mails font parti de la correspondance privé en France, donc tu n'a pas le droit de les lires, et jamais tu trouvera quelqu'un capable de cracker le mot de passe car il ne voudra jamais te dire qu'il peut le faire.

Ensuite tu peut regarder les logs msn (si c'est activé) ou l'historique du navigateur internet.

Non c'est pas du bluff. Mon frere a reellement disparu. Tu penses que j'inventerais toute cette histoire juste pour ca ? Pas du tout. C'est bien reel.
Non il a tout effacé avant de s'en aller. C'est justement pour ca; je veux voir sur quelle site il est allé, avec qui il a discuté et tout.

Bon maintenant si vous pouvez pas m'aider, tant pis. Au fond je ne me faisais pas d'illusions. j'essaye toutes les solutions !!

Maintenant si jamais ya quelqu'un d'aimable pour me rendre ce grand service qu'il me contact en message privé. sinon merci quand meme.
  • Contenus similaires :
Tags :