FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » DIssertation a faire pour vendredi help !!

DIssertation a faire pour vendredi help !!

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DIssertation a faire pour vendredi help !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut je suis en seconde et j'en chie pour faire un dissertation
SUJET : "Une bonne histoire fait t-elle un bon roman"
J'ai deja des idee comme sintregrer dans la peau des personnage et des truc comme sa mais la jy arrive pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa
Merci d'avance

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je me suis gourer ^^ jlai mit au mauvais endroit

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

bizarre surtout qu'on puisse creer des topics ici o_O

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

ya un topic devoir surtout en ce qui concerne les dissert' de français et philo: la fonction recherche existe (même si elle est naze), utilise-là, merci :)

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » DIssertation a faire pour vendredi help !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un vendredi de réduction sur l'Apple Store

Publié le 30 November 2007

Comme l’année dernière Apple va proposer ce vendredi 30 novembre une journée entière de réduction sur son Apple Store. 24 heures de réductions De 00h01 à 23h59, de nombreuses ristournes seront donc appliquées sur les produits Apple, aussi bien Mac qu’iPod Lire la suite

L'USB à trou

Publié le 14 March 2008

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, voici l’actualité USB du vendredi qui ronronne. Lire la suite

Duel au sommet : homme contre machine

Publié le 07 October 2002