FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » DIssertation a faire pour vendredi help !!

DIssertation a faire pour vendredi help !!

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DIssertation a faire pour vendredi help !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut je suis en seconde et j'en chie pour faire un dissertation
SUJET : "Une bonne histoire fait t-elle un bon roman"
J'ai deja des idee comme sintregrer dans la peau des personnage et des truc comme sa mais la jy arrive pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa
Merci d'avance

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je me suis gourer ^^ jlai mit au mauvais endroit

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

bizarre surtout qu'on puisse creer des topics ici o_O

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

ya un topic devoir surtout en ce qui concerne les dissert' de français et philo: la fonction recherche existe (même si elle est naze), utilise-là, merci :)

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » DIssertation a faire pour vendredi help !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un vendredi de réduction sur l'Apple Store

Publié le 30 November 2007

Comme l’année dernière Apple va proposer ce vendredi 30 novembre une journée entière de réduction sur son Apple Store. 24 heures de réductions De 00h01 à 23h59, de nombreuses ristournes seront donc appliquées sur les produits Apple, aussi bien Mac qu’iPod Lire la suite

L'USB à trou

Publié le 14 March 2008

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, voici l’actualité USB du vendredi qui ronronne. Lire la suite

Duel au sommet : homme contre machine

Publié le 07 October 2002

Il y a 5 ans, le joueur d'échec Russe Garry Kasparov perdait une partie d'échec aprêment disputée face à Deeper Blue, ordinateur spécialement conçu pour jouer aux échecs. Lire la suite

une semaine en plus pour Psychonauts

Publié le 17 January 2006

L’éditeur THQ a eu la délicatesse de nous avertir que le très attendu jeu de plate-forme et d’aventure Psychonauts ne sortirait pas le vendredi 27 janvier, mais une semaine plus tard, soit le vendredi 3 février. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite