disserte:est il possible de donner un sens a sa vie? help me !!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
--------------------------------------------------------------------------------
hello tous le monde, j'ai une disserte a faire...
-mon sujet: est il possible de donner un sens a sa vie ?
-il faut que je trouve un paradoxe sur le sujet et du paradoxe trouver un problem pour enchainé sur la disserte ... mais la je suis en manque d'inspiration et de temp .. si vous pouviez m'aider ce serait simpatoche
hello tous le monde, j'ai une disserte a faire...
-il faut que je trouve un paradoxe sur le sujet et du paradoxe trouver un problem pour enchainé sur la disserte ... mais la je suis en manque d'inspiration et de temp .. si vous pouviez m'aider ce serait simpatoche
Autres pages sur : disserte possible donner sens vie help
silversurfer2099 a dit :
--------------------------------------------------------------------------------hello tous le monde, j'ai une disserte a faire...
![[:av68] [:av68]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2e/1a/av68.gif)
prends de la doc
http://www.amazon.fr/Monty-Python-Sens-%C9dition-Sp%E9c...
Le paradoxe, c'est que si c'est pas possible, alors tu vas passer ta vie a essayer de lui donner un sens -> Du coup, le sens de ta vie, c'est de lui trouver un sens -> paradoxe, on a dit que c'etait pas possible. Et si c'est possible, bin, tant mieux.
En passant, j'espere que tu utilises le mot "paradoxe2" dans le sens courant du terme, c'est-a-dire dans le sens d'une proposition qui se ocntredit elle-meme, et pas dnas le sens reel, c'est a dire dans le sens d'une proposition, d'une idee qui va dans le sens inverse de l'opinion la plus courament repandue.
En passant, j'espere que tu utilises le mot "paradoxe2" dans le sens courant du terme, c'est-a-dire dans le sens d'une proposition qui se ocntredit elle-meme, et pas dnas le sens reel, c'est a dire dans le sens d'une proposition, d'une idee qui va dans le sens inverse de l'opinion la plus courament repandue.
silversurfer2099 a dit :
--------------------------------------------------------------------------------hello tous le monde, j'ai une disserte a faire...
![[:av68] [:av68]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2e/1a/av68.gif)
sans cette disserte effectivement ta vie n'aurait aucun sens
Bonjour,
Ben...
Déjà il faut voir la personnalité de la personne...
Pour donner du sens à sa vie, y'a plusieurs critères :
- le vouloir
- ne pas être dépressif...
- se donner des buts dans la vie
- voir les choses du bon côté même quand il y a des barrières négatives
donc oui, c'est possible de donner un sens à sa vie à condition d'être motivé et de ne pas baisser les bras facilement.
Bon courage pour ta dissert...
Ben...
- le vouloir
donc oui, c'est possible de donner un sens à sa vie à condition d'être motivé et de ne pas baisser les bras facilement.
bob ker saadi a dit :
Bonjour, Ben...
- le vouloir
c'est une disserte de philo, pas un stage de coaching hein
- Contenus similaires :
- Forum[Help] Personne aurais une vieille platine Cd a vendre/donner ?
- ForumHelp me ! Est ce possible d'upgrader un PC Compaq presario 700 FR ?
- ForumCompression de donnée possible ?
- Forumhelp pb au démarrage pas de reinstallation possible
- Forum[PHP] tout sur une seule ligne, possible ? help please
- ForumHElp!!! Mon PC c'est stopé net et plus possible de l'allumer!
- ForumDissertation a rendre alor que je n'en jamais fait help pliz
- ForumPerte de données possible
- ForumHelp me ! toutes mes données sauvegardées perdues ?
- Forumperte de données... help!!!
- Voir plus