Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Droits d'auteur

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour à tous. J'espère être au bon endroit pour posté. J'ai fait une recherche, mais aucun résultat. J'aurais une question au sujet des droits d'auteur. Depuis quelques temps, j'ai mon site internet .com, sur les jeux vidéos, l'actualités, les solutions ! Je me débrouille assez bien. Le faite d'être un grand passionné des jeux vidéos, je reçoit aussi beaucoup de newsletters sur les nouvelles des jeux vidéos. Et j'me suis dit ce serait pas mal si je pourrait prendre certaines nouvelles des newsletters est les postés sur mon site. J'ai donc écrit un message à un webmaster d'un autre site de jeux vidéos pour demander si je pouvais prendre quelques textes et nouvelles, puis les postés sur mon site... Une connaissance m'avait dit d'écrire à la source avant et demander. Ceci sans réponses depuis un moment, que dois-je en conclure ?... Je ne sais pas jusqu'à quelle limite prendre un texte ou une image est interdit. Histoire de rester dans le droit chemin, je voulais en savoir plus, mais sans réponses du webmaster en question c'est mal parti lol. Quelqu'un peut m'en dire plus ?. A+

Autres pages sur : droits auteur

ton site a un design très sympathique :) 
bon courage pour le remplir et créer une communauté :sweat: 
je pense que, sur le fond, tu peux présenter tes news de la même manière que l'actualité sur ta page d'accueil, par contre sur la forme essai d'unifier le background-color de tes textes (c'est juste une idée)

dam_zt a dit :
Unifier le background des textes comme l'actu, autrement dit fond blanc ?

:non:  non, tout ton site est sur fond gris sauf les annonces d'actualité, c'est ça qu'il faudrait mettre sur fond gris pour harmoniser l'ensemble :jap: