[Nos Droits] Question sérieuse inside
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut a tous
bon en fait je me demandais si suite à un licenciement économique, l'employeur pouvait annuler ledit licenciement pendant la période de préavis, suite à une reprise soudaine d'activité.
J'ai regardé un peu partout sur les site sur la question mais j'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance.
Meuh
bon en fait je me demandais si suite à un licenciement économique, l'employeur pouvait annuler ledit licenciement pendant la période de préavis, suite à une reprise soudaine d'activité.
J'ai regardé un peu partout sur les site sur la question mais j'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance.
Meuh
Autres pages sur : droits question serieuse inside
à ce moment là je dirai que le salarié à raison.
si ton patron a dit qu'il te virait, que t'as du te débrouiller pour trouver un boulot, que t'as des engagements ailleurs, il peut rien faire.
mais t'as le pouvoir en échange de tenter de renégocier ton salaire, s'il veut tant que tu reviennes, c'est qu'il veut pas qq1 d'autre
si ton patron a dit qu'il te virait, que t'as du te débrouiller pour trouver un boulot, que t'as des engagements ailleurs, il peut rien faire.
mais t'as le pouvoir en échange de tenter de renégocier ton salaire, s'il veut tant que tu reviennes, c'est qu'il veut pas qq1 d'autre
Donc il est tout à fait en droit de refuser ou accepter, et forcément, il peut renégocier son salaire, y'a aucune lois qui interdit ca ! Sauf que l'employeur, n'est pas obligé d'accepter !
Maintenant, sachant qu'il y a déjà eu un licenciement éco, je pense qu'il est plus raisonnable de changer de boite, surtout si il a déjà trouvé qq chose ailleurs ! (ca n'engage que moi !)
Maintenant, sachant qu'il y a déjà eu un licenciement éco, je pense qu'il est plus raisonnable de changer de boite, surtout si il a déjà trouvé qq chose ailleurs ! (ca n'engage que moi !)
flying_muskitos a écritTt à fait. Maintenant pour dépanner, pkoi ne pas retourner chez eux, tout en garde en mémoire cette histoire ... ca fait de la tune tout de même, et en parallele rechercher ailleurs ! belle revenche, que de leur mettre une demission sur le bureau !!
démissioner n'apporte pas l'argent qu'un licenciement te permet d'avoir !
Meuh a écritmerci ma couille, ca me fait plaisir de te voir ca faisait un bail
qu'est-ce que tu raconte de neuf toi?
qu'est-ce que tu raconte de neuf toi?
que j'aimerais changer de boulot car j'en ai marre d'ici
Les informaticiens sont les plus épanouis dans leur boulot d'après ce que je constate
si tu veux qu'on se recontact par msn ou yahoo, mp moi
Estefano a écrit
que j'aimerais changer de boulot car j'en ai marre d'ici
Les informaticiens sont les plus épanouis dans leur boulot d'après ce que je constate
arf peut etre pas au taff, etant donné la situation j'ai pas trop envie que ca devienne vraiment pour faute que j'aimerais changer de boulot car j'en ai marre d'ici
mais un de ces soirs pk pas
- Contenus similaires :
- Forumquestion de lit inside ...
- ForumQuestion Bricolage : Parquet inside
- ForumP4C800 Question : Quelle option pour désynchro la ram ?(Newbie inside)
- ForumMon pere s'est fait flasher (question de ratio de jantes inside)
- ForumQuestion inside
- ForumQuestion Con Inside >>Yoko??<<
- Forum[serieux inside]
- ForumLe droit de savoir : GIPN inside
- Forum[Question] sur droit de retraction
- ForumPoser question a droit au consommateur
- Voir plus
ca va pas non??