Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ebay ou Priceminister ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Bonjour tout le monde !
Préférez-vous ebay ou Priceminister ?
Perso je'ai un compte sur les deux mais je préfère ebay. :) 

PriceMinister a l'air + kikoololant qu'eBay, tu devrais donc préférer PriceMinister.

Sinon, j'ai un compte sur les deux, et je n'ai pas vraiment de préférence. Surtout que ces sites ne sont pas vraiment comparables...

Citation :
Je trouve qu'on trouve plus de chose sur ebay. Mais est-ce que vous pensez que pricminister en vaut la pein car moi je n'ai pasencore bien regarder les possibilité
Chassez le natuel, l'analphabète revient au galop :o 

Stro nul, y a même pas de sondage, donc on peut pas voter Obiwan :/  Donc, Amazon, juste pour pas répondre à la question :o 

priceminister c'est l'arnaque complète
commande passée sur priceminister le 16/12 d'un livre neuf, délai prévu : 4 à 6 semaines, chez decilibris
nous sommes le 2 février, je n'ai rien reçu. Je ne peux plus poser de réclamation sur le site priceminister :"Cet article a été supposé reçu faute de réclamation officielle de votre part dans le délai contractuel de 6 semaines. Le vendeur a été payé. Il n'est plus possible de lui donner une note"
je vous déconseille fortement ce site
jamais eu de problème avec eBay : ils sont plus transparents

beuni a dit :
commande passée sur priceminister le 16/12 d'un livre neuf, délai prévu : 4 à 6 semaines, chez decilibris
nous sommes le 2 février, je n'ai rien reçu. Je ne peux plus poser de réclamation sur le site priceminister :"Cet article a été supposé reçu faute de réclamation officielle de votre part dans le délai contractuel de 6 semaines. Le vendeur a été payé. Il n'est plus possible de lui donner une note"

idem => expérience perso
sauf que pour moi ça s'est mieux fini, ils m'ont remboursé (136€ tout de meme ! ouf !)

beuni a dit :

nan mais t'es boulet aussi :o  fallait demander le remboursement avant... ils le disent en plus...
Moi j'ai pas reçu mon 2ème casque audio commandé et j'ai réclamé le fric avant-hier...
sinon, j'ai déjà été payé par le site parce que les acheteurs oubliaient de confirmer...

DPezza a dit :
nan mais t'es boulet aussi :o  fallait demander le remboursement avant... ils le disent en plus...
Moi j'ai pas reçu mon 2ème casque audio commandé et j'ai réclamé le fric avant-hier...
sinon, j'ai déjà été payé par le site parce que les acheteurs oubliaient de confirmer...

Ils lui disaient délai 4 à 6 semaines... :spamafote:  Il leur a fait confiance et en même temps, ça va p't'être arriver puisque là, ça fait 6 semaines... Patience !

Et de toutes façons, utiliser PriceMinister pour commander quelque chose pas en stock, je ne vois pas trop l'intérêt là :/ 

spacetiger a dit :
Bonjour tout le monde !
Préférez-vous ebay ou Priceminister ?
Perso je'ai un compte sur les deux mais je préfère ebay. :) 

Lu, moi j'ai aussi les deux... j'utilise priceminister.com pour les livres et le reste c'est pour Ebay, mais je fais attention a ce que le livre ne dépasse pas un colisimo a 7,20€, car le remboursement des articles dépasse rarement 4€ !!!
on ne peut choisir le montant des frais de port sur priceminister ca c'est vraiment nul :( 

beuni a dit :

Sur eBay, ya aussi beaucoup d'arnaques. Mon compte devait être bloqué pour seulement 7 jours maximum... et ça fait 6 mois qu'il est bloqué. J'ai envoyé une lettre et des mails mais rien à faire, ils acceptent que les fax... Je précise que je n'ai pas vendu d'objets contrefaisant et je n'ai arnaqué personnes. (J'ai 60 ventes/achats avec 100%)
Je vais voir du côté de Priceminister maintenant.

Bonjour,

J'utilisais pas mal Priceminister, jusqu'à ce qu'une commande me soit débitée mais pas livrée.
Impossible de contacter le vendeur, et si je veux contacter Price minister, je dois payer pour accéder à un "expert", service payant.
Quelle que soit l'issue, vu la médiocrité dans la relation client, je passerai désormais ailleurs..

francis-a a dit :
Bonjour,

J'utilisais pas mal Priceminister, jusqu'à ce qu'une commande me soit débitée mais pas livrée.
Impossible de contacter le vendeur, et si je veux contacter Price minister, je dois payer pour accéder à un "expert", service payant.
Quelle que soit l'issue, vu la médiocrité dans la relation client, je passerai désormais ailleurs..

En même temps, tu as AU MOINS 15 jours pour signaler un objet non reçu avant qu'il ne soit considéré comme reçu et que le vendeur soit payé. Tu as merdé là je crois :spamafote: 

Chez Price Minister le problème est le vendeur Decilibris : j'ai commandé un livre relativement cher (33 €) il y a bientôt 4 semaine, aucune nouvelle malgré un mail de réclamation, même pas le n° de Colissimo promis ! Ils n'ont donc pas encore procédé à l'envoi, ce qui signifie qu'ils n'ont pas le livre en vente malgré leurs dires !! Bbien sur mon paiement a été encaisé le jour de la commande, font ils de la cavalerie ? Une vraie arnaque quoi ...
J'ai déposé une réclamation et une demandé le remboursement à PriceMinister, à suivre
Ne vous laissez pas faire !!!