Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ella Fitzgerald : la plus grande voix de l'histoire de l'Humanité

Dernière réponse : dans Le Bistrot

"Ella, elle l'a" : elle avait raison cette pute de France Gall.

La voix d'Ella Fitzgerald est une merveille unique dans l'histoire de l'Humanité.

Elle me réconforte quand ça ne va pas.
Elle me berce quand je suis fatigué.
Elle me donne la pêche quand il le faut.

Sa voix, c'est un don du ciel, c'est la parole de Dieu faite onde sonore, même quand elle ne chante pas, son seul timbre m'émeut au plus haut point. Dans un docu sur elle, même quand elle parlait je frémissais.

Et quand elle chante... sa voix se montre successivement enjouée, tragique, douce, railleuse, maternelle.

Y a vraiment quelque chose que je ne m'explique pas. Aucune autre voix sur Terre ne me fait cet effet-là. C'est la plus belle voix que j'aie jamais entendu, ça c'est sûr.

Voilà, rien de nouveau sous le soleil, mais j'avais envie de le dire parce que j'ai le live à Berlin sur les oreilles :) 

rip666 a écrit[:sisicaivrai]

freeedom freeeedom, c'est aretha franktruc.....
putin j'etais persuadé que c'etait ella, tu pourrais me dire un truc connu qu'elle a chanter poru que je ressitue un peu?? [:ddr555]
bah ché pas elle a chanté des kyriades de trucs

enfin disons parmi les morceaux ultra connu : Summertime, Dream a little dream of me

El Awrence a écritbah ché pas elle a chanté des kyriades de trucs

enfin disons parmi les morceaux ultra connu : Summertime, Dream a little dream of me
:love:  :love:  :love: 

cette chanson me donne des frissons , je epux pas dire ke je l'aime c trop fade comme terme

rip666 a écritet toi tu connais anal narcotic de yattering ou necropedophile de cannibal corpes :??: 
ah excuse moi parce que maintenant cannibal corpes c'est uen reference !

non mais laisse moi me gausser et te montrer du doigt en pouffant !

El Awrence a écritouais enfin comparer le sous-genre mineur et peu créatif qu'est le metal, et Ella Fitzgerald, faut quand même pas pousser mémé dans les orties :sweat: 
chris barnes c'est la plus zolie voix lyric du metal [:ftopaz]

sigeanie a écritsuepr je sors des ciseaux et du shampoing et ils se barrent en courant ces froussards!

on peut t'en apprendre long sur le shampoing [:kneusol]

mais c vrai que les ciseaux [:lepton]

mais c vrai que je doute aussi de cannibal corpse comme référence futur [:matleflou]

El Awrence a écritouais enfin comparer le sous-genre mineur et peu créatif qu'est le metal, et Ella Fitzgerald, faut quand même pas pousser mémé dans les orties :sweat: 
Faut peut-être pas exagérer quand même, il arrive que ce soit créatif, mais par contre pour Cannibal Corpse je suis d'accord, j'aime pas du tout.

Pour Ella Fitzgerald +1, j'aime beaucoup.