Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle s'appelle Nicole... je l'aime !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Aujourd'hui à la radio j'ai entendu une triplette (pas de Belleville :o ) que j'avais eu au CP : Nicole Geineix.

On était tous amoureux d'elle à l'époque, elle était jeune, belle, super dynamique et carrément trop sympa. La classe avec elle, c'était vraiment du plaisir ! :hot: 

Et là je l'ai donc entendue, elle est devenue secrétaire générale du premier syndicat des instit, je savais qu'elle irait loin cette nana ! Elle a pas change, tjs aussi dynamique, intelligente... :love: 

Nicole je t'aime, c'est grâce à des gens comme toi qu'on peut encore aimer l'école :love: 

Sérieux, un bon instit / prof c'est hallucinant comment ça peut rendre la vie agréable. Malheureusement, le contraire est tout aussi vrai et bien trop courant :/ 

Autres pages sur : appelle nicole aime

:o  El, il faut qu'on te dise : son surnom c'est Parappa et elle est modo sur HFR [:spamafote]

"Je suis désolé..."

Fairlight a écrit2 - lui proposer un rdv soit disant pour "évoquer des souvenirs de jeunesse" (et éventuellement en construire d'autres [:bitman])

Doubouk ?

El Awrence a écritAujourd'hui à la radio j'ai entendu une triplette (pas de Belleville :o ) que j'avais eu au CP : Nicole Geineix.

On était tous amoureux d'elle à l'époque, elle était jeune, belle, super dynamique et carrément trop sympa. La classe avec elle, c'était vraiment du plaisir ! :hot: 

Et là je l'ai donc entendue, elle est devenue secrétaire générale du premier syndicat des instit, je savais qu'elle irait loin cette nana ! Elle a pas change, tjs aussi dynamique, intelligente... :love: 

Nicole je t'aime, c'est grâce à des gens comme toi qu'on peut encore aimer l'école :love: 

Sérieux, un bon instit / prof c'est hallucinant comment ça peut rendre la vie agréable. Malheureusement, le contraire est tout aussi vrai et bien trop courant :/ 
C'est vrai que c'est hypra sex "nicole"....avec un prenom pareil l'administration était faite pour elle... :whistle:  ...C'est le destin... [:spamafote]

HotShot a écrit

Enfance tellement simple et idyllique qu'elle a fait de toi un flic [:rofl] Ah la la...
Bah moi au moins je ne poursuis pas d'hypothétiques études sur la reproduction des pikas, études que j'abandonne d'ailleurs en cours d'année pour... ben oui pour quoi au fait ? :whistle: