bon , mtn que je suis sans emploi .............
Dernière réponse : dans Le Bistrot
va falloir que j aille m inscrire a l anpe et au assedics je croit , ya d autre truc a demander/s inscrire ?
merci de vos reponse
je vis chez mon pere , j ai pas encore de boulot (bientot) .
merci de vos reponse
je vis chez mon pere , j ai pas encore de boulot (bientot) .
Autres pages sur : bon mtn emploi
Il faut essentiellement contrôler sa situation auprès de la sécu : As tu reçu ton numéro complet d'assuré social (c'est fourni aux salariés).N'oublie pas qu'une fois au chômage, ton numéro de sécurité sociale est alors d'une durée limitée. il faut être en règle avec cette administration pour les autres démarches. enfin, je crois qu'en effet c'est ASSEDIC avant ANPE (voire même que l'ASSEDIC inscrive directement à l'ANPE... ça c'est en revanche à vérifier).
Magellan a écritIl faut essentiellement contrôler sa situation auprès de la sécu : As tu reçu ton numéro complet d'assuré social (c'est fourni aux salariés).N'oublie pas qu'une fois au chômage, ton numéro de sécurité sociale est alors d'une durée limitée. il faut être en règle avec cette administration pour les autres démarches. enfin, je crois qu'en effet c'est ASSEDIC avant ANPE (voire même que l'ASSEDIC inscrive directement à l'ANPE... ça c'est en revanche à vérifier).
nope fo que tu deplace ta petite personne pour signer ton PARE bitcheur a écritj apprecie pas trop les methodes de bourrin qu ils ont utilisé , c devenu nimporte quoi la france .
Merci à la nouvelle politique securaitaire du pays, maintenant pour interpellé un gus, les flics prennets 50 compagnies de CRS, le GIGN, la DST, la DGSE, les helicopteres, bref de quoi alimenter le 13h de TF1
Ca commence a faire peur la France j'envisage serieusement l'asile politique au Lux
Neoryuki a écritSur ce coup la il a riason le transgénique c dangereux, trop dangereux pour que j'en mange en tout cas
ouais déja en quoi tu es sur que c'est dangereux ?en plus le champ en question etait dédié à la recherche... Foutre en l'air des recherches, je ne vois pas vraiment l'interet...
Mais je ne vois pas plus de raison de saccager un Mac Do...
Wiwige a écritouais déja en quoi tu es sur que c'est dangereux ?
en plus le champ en question etait dédié à la recherche... Foutre en l'air des recherches, je ne vois pas vraiment l'interet...
Surtout que les plantent transgénique, qui sont tres bien elevées par les chercheurs, ne fricottent pas avec les plantes normales, et donc ne se reproduisnet jamais avec les plantes autochtones...en plus le champ en question etait dédié à la recherche... Foutre en l'air des recherches, je ne vois pas vraiment l'interet...
Sans oublier les interactions possibles avec d'autres especes de plantes.
Serieusement la génétique appliquée à la botanique induit un risque de faire muter la flore environante, d'ou la necessité de realiser ces cultures experimentales sous serres, sans aucune communication avec la flore locale
sinon un jour on risque de voir des tournesols de 2m de diametre
Neoryuki a écritBové, je suis d'accord avec son point de vue sur le transgénique, mais pas forcement sur ses methodes
moi je l admire juste pour son opposition a l etat , mais je supporte pas comment il l ont arreter .bientot on vivra avec la loi martiale en france bonjour les bavures et l arbitrarisme qui yaura
bitcheur a écritmoi je l admire juste pour son opposition a l etat , mais je supporte pas comment il l ont arreter .
bientot on vivra avec la loi martiale en france bonjour les bavures et l arbitrarisme qui yaura
kler que la politique interieure de la France commence a me faire flipper grave, je vais m'exiler au Lux bientot on vivra avec la loi martiale en france bonjour les bavures et l arbitrarisme qui yaura
Neoryuki a écritSurtout que les plantent transgénique, qui sont tres bien elevées par les chercheurs, ne fricottent pas avec les plantes normales, et donc ne se reproduisnet jamais avec les plantes autochtones...
Sans oublier les interactions possibles avec d'autres especes de plantes.
Serieusement la génétique appliquée à la botanique induit un risque de faire muter la flore environante, d'ou la necessité de realiser ces cultures experimentales sous serres, sans aucune communication avec la flore locale
Et il va m'attaquer avec ses grandes dents le tournesol ? Sans oublier les interactions possibles avec d'autres especes de plantes.
Wiwige a écritEt il va m'attaquer avec ses grandes dents le tournesol ?
Je sais pas, peut etre
Plus serieusement, ca peux amener le tournesol "biologique" a disparaitre, supplenté par une race mutante, et peut etre alterer tout le reste de la flore, je trouve pas ca normal de modifier ce que la nature à fait, surtout si apres on le mange
Wiwige a écritJe suis d'accord avec lui sur beaucoup de choses mais jamais avec ses methodes
en plus je trouve que ça ne fait que decredibiliser la cause qu'il sert...
Ca c'est pas faux, mais il faut parfois "choquer" avec des actions peu credible pour renforcer la cause que l'on veux faire entendre, les medias preferant le sensationnel spectaculaire, plutot que de donner la parole à des militants bien gentils
en plus je trouve que ça ne fait que decredibiliser la cause qu'il sert...Neoryuki a écritJe sais pas, peut etre
Plus serieusement, ca peux amener le tournesol "biologique" a disparaitre, supplenté par une race mutante, et peut etre alterer tout le reste de la flore, je trouve pas ca normal de modifier ce que la nature à fait, surtout si apres on le mange
je crois qu'on a déja modifié pas mal de ces plantes depuis longtemps en les mélangeant les unes aux autres... Pour moi ce n'est qu'une forme différente de l'evolution. Les OGM ne me dérangent pas...
les trois frères
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
cette fois ci c'est pour le champ, mac do il a déja fait la prison