bon , mtn que je suis sans emploi ............. - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Neoryuki a écritCa c'est pas faux, mais il faut parfois "choquer" avec des actions peu credible pour renforcer la cause que l'on veux faire entendre, les medias preferant le sensationnel spectaculaire, plutot que de donner la parole à des militants bien gentils
Ca n'empeche que je n'ai aucune envie de cautionner des actions illegales et j'estime normal qu'il soit puni.Franchement si j'etais chercheuse et qu'on vienne détruire mon boulot de plusieurs années, j'aurais bien les boules et je serais bien contente de voir le responsable sous les verrous. De même si j'etais gérante d'un McDo...
Définitivement, je ne comprends pas son action et je la condamne completement !
Wiwige a écritje crois qu'on a déja modifié pas mal de ces plantes depuis longtemps en les mélangeant les unes aux autres... Pour moi ce n'est qu'une forme différente de l'evolution. Les OGM ne me dérangent pas...
Attention, la modification par voie " naturelle" ca me derange pas. Si ca fonctionne c que c "compatible", donc faisable naturellementPar contre modifier une tomate pour la faire pousser meme sur le beton, la je dis stop
Si apres la tomate elle arrive a pousser jusque dans ton estomac ca va etre joyeux
Wiwige a écritCa n'empeche que je n'ai aucune envie de cautionner des actions illegales et j'estime normal qu'il soit puni.
Franchement si j'etais chercheuse et qu'on vienne détruire mon boulot de plusieurs années, j'aurais bien les boules et je serais bien contente de voir le responsable sous les verrous. De même si j'etais gérante d'un McDo...
Un sacrifice sur l'autel de la mediatisation je pense. Mais il est vrai que c difficile de cautioner ses actions, surtout que le directeur du Mc Do il a rien demandé, c un gars qui bosse comme tout le monde, en fait il ont attaqué le symbole, n'empeche que les employé de Mc Do n'ont pas a essuyer les coups au nom de la grande cause, ce sont des salariés et ils ont des droits Franchement si j'etais chercheuse et qu'on vienne détruire mon boulot de plusieurs années, j'aurais bien les boules et je serais bien contente de voir le responsable sous les verrous. De même si j'etais gérante d'un McDo...
Wiwige a écritje crois qu'on a déja modifié pas mal de ces plantes depuis longtemps en les mélangeant les unes aux autres... Pour moi ce n'est qu'une forme différente de l'evolution. Les OGM ne me dérangent pas...
comme la manipulation des gênes de poulet que certains chercheurs sont en trains de trifouiller pour qu'ils aient des dents
et y a pas eu d'études poussées sur le long terme pour connaitre le bien ou le mal
Neoryuki a écritUn sacrifice sur l'autel de la mediatisation je pense. Mais il est vrai que c difficile de cautioner ses actions, surtout que le directeur du Mc Do il a rien demandé, c un gars qui bosse comme tout le monde, en fait il ont attaqué le symbole, n'empeche que les employé de Mc Do n'ont pas a essuyer les coups au nom de la grande cause, ce sont des salariés et ils ont des droits
exactement et c'est ce que je ne comprends pas dans sa démarche...
va pas rester bien longtemps le neomachin du coup
walaziz a écrit
comme la manipulation des gênes de poulet que certains chercheurs sont en trains de trifouiller pour qu'ils aient des dents
et y a pas eu d'études poussées sur le long terme pour connaitre le bien ou le mal
Moi c surtout ca qui me genecomme la manipulation des gênes de poulet que certains chercheurs sont en trains de trifouiller pour qu'ils aient des dents
Si dans 50 ans les gars qui bouffent du transgenique petent la forme, alors LA je me dirai bon OK le transgénique c pas dangereux mangeonzan
Mais regarde un resultat de labo au microscope, et brailler "OK tout va bien aucun risque pour la santé " la j'ai un gros doute
Seb Corgan a écritva pas rester bien longtemps le neomachin du coup http://perso.wanadoo.fr/walaziz/lapin/ldawa.gif
Neomachin il t'emmerde
walaziz a écrit
Pour moi, le progres c'est bien. Même si c'est pour faire des trucs à la con genre donner des dents à une poule... Qui sait ce quelles autres voies ça pourra ouvrir au monde ?comme la manipulation des gênes de poulet que certains chercheurs sont en trains de trifouiller pour qu'ils aient des dents
pour ce qui est du bien ou du mal, on saura avec le temps pour faire des etudes sur du long terme, il faut du temps... Faut-il stagner en attendant ?
Wiwige a écritPour moi, le progres c'est bien. Même si c'est pour faire des trucs à la con genre donner des dents à une poule... Qui sait ce quelles autres voies ça pourra ouvrir au monde ?
pour ce qui est du bien ou du mal, on saura avec le temps pour faire des etudes sur du long terme, il faut du temps... Faut-il stagner en attendant ?
Certes non !pour ce qui est du bien ou du mal, on saura avec le temps pour faire des etudes sur du long terme, il faut du temps... Faut-il stagner en attendant ?
Continuer à developper l'idée, et poursuivre les tests cliniques pour eliminer le risque, voila une attitude plus responsable
Wiwige a écritc'est quoi ta definition d'artificielle ?
Decortiquer l'ADN, le couper, rajouter des bout fait à la main ou provenant d'un truc meme pas végétal, puis remixer le tout et semerVoila ce que j'appelle artificiel
Par contre, comme dans l'elevage, prendre les meilleurs specimens naturels, les accoupler pour affiner le genome, ca je veux bien
Wiwige a écritj'ai pas mon dico sous la main mais on n'a pas la meme def d'artificiel...
le sujet du topic ? c t koi déja ?
artificiel, ielle adj.
1. Produit par l'homme, par son travail, ses techniques. Un lac artificiel, des fleurs artificielles.
2. Qui ne tient pas compte de la nature, de la réalité ; factice. La prospérité crée des besoins artificiels.Paradis artificiels, procurés par la drogue.Escalade artificielle : V. escalade.
3. Langue artificielle : langue créée de toutes pièces à partir de certaines caractéristiques des langues naturelles, dans le but de simplifier la communication entre les locuteurs parlant des langues différentes (l'espéranto, le volapük ).
ça te convient ...
Wiwige a écritj'ai pas mon dico sous la main mais on n'a pas la meme def d'artificiel...
ben par def artificiel c'est el contraire de naturel, comme si tu accouchais apres avoir fait l'amour avec un ours...le sujet du topic ? c t koi déja ?
Il y a des limites a la reproduction, donc à ce qui est génétiquement modifiable.
Un exemple : un etre humain a 2 bras 2 jambes et 1 tete
Pour obtenir un resultat different il faut soit une modification génétique artificielle. C possible naturellement, mais cela ne deviendra jamais un caractere dominant de l'espece. C juste une anomalie
Neoryuki a écritben par def artificiel c'est el contraire de naturel, comme si tu accouchais apres avoir fait l'amour avec un ours...
Il y a des limites a la reproduction, donc à ce qui est génétiquement modifiable.
Pour obtenir un resultat different il faut soit une modification génétique artificielle. C possible naturellement, mais cela ne deviendra jamais un caractere dominant de l'espece. C juste une anomalie
et le fait de melanger des plantes pour en obtenir de nouvelles, c'est naturel ? Il y a des limites a la reproduction, donc à ce qui est génétiquement modifiable.
comment on consière le mulet dans ce cas ? Wiwige a écritJe suis d'accord avec lui sur beaucoup de choses mais jamais avec ses methodes
en plus je trouve que ça ne fait que decredibiliser la cause qu'il sert...
en plus je trouve que ça ne fait que decredibiliser la cause qu'il sert...j'suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'il abuse mais pour se faire entendre en France faut abuser cf les grêves actuelles après pour ce qui est de son arrestation si la force publique a pas abusé sur ce coup moi je suis le pape
même pour Mesrine c'était moins colosale comme méthode
MEGA Z a écrit
j'suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'il abuse mais pour se faire entendre en France faut abuser cf les grêves actuelles après pour ce qui est de son arrestation si la force publique a pas abusé sur ce coup moi je suis le pape
on parle de josé bové ? il a quand même arraché des plants d'ogm ou un truc comme ça j'suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'il abuse mais pour se faire entendre en France faut abuser cf les grêves actuelles après pour ce qui est de son arrestation si la force publique a pas abusé sur ce coup moi je suis le pape
.. c'est grave çà
il n'avait pas le droit..il est tres dangereux..c'est un rebelle
- Contenus similaires :
Tags :
ils ont juste emmerder une boite française
c'est José Bové ton papa ?