Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis enceinte

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Merci a vous ! c'est sympa !

Le Nigeria, j'ai déjà dis NON à mes supérieures, mais c'est pas gagné encore. :( , ils veulent une réunions pour le sujet. J'ai pas encore annoncée la nouvelles à eux. Je veux gagnée ma cause sans invoqué le bébé! :o 

Les bonnes bières vont me manquée, mais .... ok je tiendrais le coup!

Je savais pas que j'inspirais autant de respect, même si je suis un vioc du forum ('tain bientôt 6 ans lol).

J'admire toujours les femmes enceintes et actives comme toi. Devoir être au top alors qu'on a un métabolisme qui turbine, être dans l'incompréhension de tes collègues masculins (voire féminins) qui, si tu leurs demandes vont bien sûr t'aider, mais ne le proposeraient pas d'eux même, de même qu'un temps de repos dans la journée.
Devoir se battre pour leur montrer que même au summum de ta féminité, tu peux bosser comme eux sous peine d'alimenter les quolibets.

Bref, chapeau bas.

Bien sûr que tu es respecté ici parmi les autres ancien. Merci Mr le flatteur ;) , dans ma profession on es " Single" et pas "Crossfire ni SLI" :D 
En temps de crise économique, notre Chef de merde nous mettent toujours en concurrence! Alors on se mangent entre nous, Alors aussi on à presque pas de collègue. Collègue = Une cible à battre :o  . Désolé mais c'est comme ça chez nous :(  . Mon père ma appris suffisamment pour survivre parmi les mecs ! Mon meilleure ami = MOI et moi même! :) 

Merci !

Non! pas "Made in China" je suis sûr . C'est un originale :o 

Ma fille de 5 ans elle est en route pour devenir une Geekette :D , elle surfe déjà (très limiter par la langue) et joue à "Burnout Paradise". Elle a appris à chercher dans "Mon ordinateur" et ouvrir le "panneau de configuration" pour régler la sensibilité de la souris. :) 

AnnaBellab a dit :
Merci !
Ma fille de 5 ans elle est en route pour devenir une Geekette :D , elle surfe déjà (très limiter par la langue) et joue à "Burnout Paradise". Elle a appris à chercher dans "Mon ordinateur" et ouvrir le "panneau de configuration" pour régler la sensibilité de la souris. :) 

Et bhé, moi à 5ans j'avais même pas encore de gameboy :o 

ça c'est de la future geekette :p 

Félicitations très chère !

(c'est l'année de la ponte 2010 ... 80% des femmes de mon entourages ont attrapé le virus ...)
(2011 c'est l'année des G ... Ah non, désolé, c'est pas un animal de compagnie ...)

AnnaBelLab : L'objectif est de combien ? J'ai une amie qui espère monter une équipe de foot ... :whistle: