FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
                            - Sérure ne pouvant être démonter (VIS HS)

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

[:rofl]

y a pas une fenetre ? :D

sinon commence par manger le chat  [:matleflou]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages  :sweat:

roxXxeur de lootres

[:aha ] tant pis :/

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

roxXxeur de lootres

crash3 a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

roxXxeur de lootres

crash3 a écrit :

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

CTC ? :o

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

Tu veux pas non plus qu'on t'apprenne comment cambrioler chez quelqu'un pendant qu'il dort ?  [:dav-x:4]  mhhh ?

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
roxXxeur de lootres

Nombre de messages postés :    13

[:aha ]

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Désolé de vous avoir lacher si tôt, ma mere est venus à la rescousse, j'ai peut etre pas été si silencieux que sa en voulant ouvrir la porte . . . En tout les cas, merci de vos conseil, Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

doclandv8 a écrit :

Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

ça fait plusieurs fois que je le dis : sont tarés ces citadins, ils achetent leurs chats [:le kneu]

Message édité par Gambit le 27-06-2005 à 11:47:19

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
roxXxeur de lootres

clair  [:jirotoh:7]  

moi j'ai 2 chats y en a un c'est une voisine qui l'a donné l'autre est venu tout seul :o

---------------
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la derniere fois que je suis monté à paris, j'ai vu des chats à 70€ en animalerie... et pas des persans ni rien : le classique chat de gouttiere rayé ....

et y'a des clients : si si [:aha]

Message édité par Gambit le 27-06-2005 à 12:45:47

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Et hop !
Plus d'informations

t'es puni t'assumes [:jirotoh:7]

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

Plus d'informations

doclandv8 a écrit :

faut crocheter la serrure avec ton viet  :o

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

sinon commence par fourrer le chat  [:matleflou]

[:le kneu]

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
roxXxeur de lootres

[:jirotoh:6]  [:jirotoh:2]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Annonces Google