Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est énorme (le topic des mp3 de ouf)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écritle froid à la rigueur je m'en tape totalement

ski fait vraiment chier cai la pluie, putain, sur la visière, du coup buée sur les lunettes etc.

la pluie cai une galère totale :/ 

pas besoin de pluie pour la buée ;)  avec la fraicheur qui fait je suis obligé de ne pas souffler fort sinon buée totale

alors buée + nuit + éclairage en pleine tronche [:matleflou]

vivement que j'aie mon casque, je foutrai un machin anti-buée sur la visière !

enfin, j'ai développé ma technique pour empêcher la formation de buée : je respire que par la bouche, et quand j'expire je fais passer ma lèvre supérieure par-dessus la lèvre inférieure pour souffler vers le bas quoi... ça doit me donner un air de tortue, mais je m'en fous j'ai le casque :D 

El Awrence a écritvivement que j'aie mon casque, je foutrai un machin anti-buée sur la visière !

enfin, j'ai développé ma technique pour empêcher la formation de buée : je respire que par la bouche, et quand j'expire je fais passer ma lèvre supérieure par-dessus la lèvre inférieure pour souffler vers le bas quoi... ça doit me donner un air de tortue, mais je m'en fous j'ai le casque :D 
:lol:  tu veux un tuba, se sera plus simple

El Awrence a écritvivement que j'aie mon casque, je foutrai un machin anti-buée sur la visière !

perce la visière ds un coin et glisse-y une paille,nan? [:black ]

edit:grillaid [:jofusion]