Enterrement vie de garcon=> besoin d'idée
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Alors j'ai un pote qui se marie en décembre, et donc on veut marquer le coup.
J'ai donc besoin d'idée pour organiser son enterrement de vie de garcon
sachant que: il ne boit pas, ne fume, ne prend pas de drogue. Il faut eviter la madame toute nue qui lui fait un cours de dance super rapproché (ca va le gener plus qu'autre chose). Et le fameux deguisement en poussin jaune se baladant dans les rues de Lille
Ah bah oui c'est pas evident je sais. Donc si vous avez des idées original? je suis preneur parce que là, j'ai peur que l'on se fasse chier
sachant que: il ne boit pas, ne fume, ne prend pas de drogue. Il faut eviter la madame toute nue qui lui fait un cours de dance super rapproché (ca va le gener plus qu'autre chose). Et le fameux deguisement en poussin jaune se baladant dans les rues de Lille
Ah bah oui c'est pas evident je sais. Donc si vous avez des idées original? je suis preneur parce que là, j'ai peur que l'on se fasse chier
Autres pages sur : enterrement vie garcon besoin idee
1) trouver une jeune fille peu farouche qui se deshabille pour pas cher voire plus si afficités ( ou $$$ )
2) voire meme plusieurs, mais 3 par male present garanti deja une bonne soirée
3) negocier avec un barman local 4/5 futs de bieres et autres alcools en gros volumes
4) trouver un local peinard ( genre grange isolée avec paille et acces rapide à l'exterieur en cas d'urgence
Et voila
2) voire meme plusieurs, mais 3 par male present garanti deja une bonne soirée
3) negocier avec un barman local 4/5 futs de bieres et autres alcools en gros volumes
4) trouver un local peinard ( genre grange isolée avec paille et acces rapide à l'exterieur en cas d'urgence
Et voila
spirou59 a écritAlors j'ai un pote qui se marie en décembre, et donc on veut marquer le coup.
une soirée télé, style regarder un débat politique sur Arte
spirou59 a écritAlors j'ai un pote qui se marie en décembre, et donc on veut marquer le coup.
un pote pareil, donc on organiser un paintball il etait le lapin avec 1min d'avance J'ai donc besoin d'idée pour organiser son enterrement de vie de garcon
L'apres midi je lui ai appris 3 accords à la gratte, et il a chanter dans la rue le soir pour payer son mariage.
Et apres ça on a retrouver les nana, et dans le resto il a du lui chanter une chanson, bref c'etait assez culcul, mais avec des gens qui boivent pas on peux rien faire!
gambit a écritfaut que ce soit marquant : donc vu le cas, je lui ferait EXACTEMENT TOUT ce qu'il ne veut pas ![[:spamafote] [:spamafote]]()
d'un ca le decoincera et de deux, au moins tout le monde s'en souviendra
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
d'un ca le decoincera et de deux, au moins tout le monde s'en souviendra
Pluzain
EDIT : Gambit, aurais-tu la gentillesse de mettre à jour le link de ton boulet numéro 8 stp ? A moins que le sujet ai effectivement été supprimé...
rip666 a écritoué et si sa "dulcinée" est contre les stripteaseuse?
quand meme faire chier son pote c'est quelque chose mais foutre le dawa dans un coulpe....
sinon
faut le faire chier apres il a plus trop le droit de faire le bouffon, il sera enguagé pour la vie a prendre soin d'au moins une personne...
quand meme faire chier son pote c'est quelque chose mais foutre le dawa dans un coulpe....
sinon
faut le faire chier apres il a plus trop le droit de faire le bouffon, il sera enguagé pour la vie a prendre soin d'au moins une personne...Je pense pas que beaucoup de dulcinées soient pour les strip teaseuses
...Il aura qu'à pas lui dire c'est tout
rip666 a écritoué et si sa "dulcinée" est contre les stripteaseuse?
eho, on parle de la famille flanders ou quoi ?
tout le monde sait ce que c'est un enterrement de vie de garçon... si sa copine est nee avant-hier, on n'y peut rien
y boit pas fume pas et se drogue pas
et une fille qui se fout a poil devant lui ça le fera pas
hum dur dur de faire une soirée inoubliable ... bah en tout cas deja sans alcool drogue et tout y a pas de risque de trou de memoire dans tout les cas ça sera pas oublier!![[:matleflou] [:matleflou]]()
et sinon bah ouai un truc genre paintball ou laserquest ... ou non un truc fun !
genre vous louez une piste de kart pocket bike ou truc du genre pour la soirée et y a moyen de bien delirer entre potes
et une fille qui se fout a poil devant lui ça le fera pas
hum dur dur de faire une soirée inoubliable ... bah en tout cas deja sans alcool drogue et tout y a pas de risque de trou de memoire dans tout les cas ça sera pas oublier!
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
et sinon bah ouai un truc genre paintball ou laserquest ... ou non un truc fun !
genre vous louez une piste de kart pocket bike ou truc du genre pour la soirée et y a moyen de bien delirer entre potes
gambit a écriteho, on parle de la famille flanders ou quoi ?
tout le monde sait ce que c'est un enterrement de vie de garçon... si sa copine est nee avant-hier, on n'y peut rien
ouéééé cool, les enterement de vie de garçon c'est pas des films ricain hein....tout le monde sait ce que c'est un enterrement de vie de garçon... si sa copine est nee avant-hier, on n'y peut rien
chicheng> ca commence bien si tu commences a cacher un truc...
ca ira loin
gambit a écritgenre elle est nee hier, elle a 2 de QI ,elle n'a jamais entendu parler des enterrements de vie de garçon, et entre copines elle vont faire de la broderie
apparement toi tu n'en a que entendu parler
j'en ai fait 3 et yen a eu qu'un seul avec une nana qui s'est dénudé et c'etait resté tres soft
PrOstAtiK a écritouai enfin c'est sur que c'est fun une soirée chaude ou le gars finit par ce faire dessus c'est chaud
la premiere a laquelle j'a assiste, c'etait tres organise
aux premiers premisces il s'est retrouvé dans le canal sans comprendre ce qui s'est passé
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
(bon en fait, chez nous une fete quelconque n'est pas reussie avant que qulqu'un se soit fait balancer dans le canal
) spirou59 a écritouai mais bon il depasse les 100 kg il me retourne comme une crepe
ah ouai
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
euh.... han j'ai une idée ! faut l'avoir avec des cocktails batard !!!
genre votka avec merde je sais plus comment ça s'apelle, l'alcool vert qui sent la banane quoi ... commence par un P je croi ... bref au final ça sent pas du tout l'alcool mais ça a le gout des mini bananes haribo
resultat ça se boit comme du petit lait mais grosse claque garanti une fois que ça tombe
gambit a écritn'empeche le coup du poussin jaune je connaissais pas (m'enfin : chaque region ses cultures
)
je note ... poussin jaune alcolisé dans canal![[:666 ] [:666 ]]()
)je note ... poussin jaune alcolisé dans canal
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
tu sais tu viens sur Lille le samedi après-midi tu vois des gars avec des palmes et une bouée courir embrassé une fille affolée.
Ou bien un mec habillé en pute prendre une photo avec un gendarme
- Contenus similaires :
- Forumbesoin d'idée pour tuning sur XBlade
- Forumbesoin d'idée pour achat
- ForumBesoin d'idée pour le montage d'une tour
- ForumUpgrade PC : Besoin d'idées, de conseils...
- ForumBesoin d'aide carte mère MSI avec SATA et IDE
- ForumBesoin d'idées pr faire une synthèse sur le fleuve colorado.
- Forum[bouffe] besoin de vos idées
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
(experience perso inside); si tu lui demande ça peut rester soft
ou
avec des ptits noeuds papillons