J'ai épousé une extra-terrestre
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Comment c'est trop fort :
1988, Alyson Hannigan (Willow) et Seth Green (Oz) sortaient déjà ensemble dans ce film.
Alyson y joue une gamine de 13 ans, lui à peu-près pareil.
Cé trop fort
1988, Alyson Hannigan (Willow) et Seth Green (Oz) sortaient déjà ensemble dans ce film.
Alyson y joue une gamine de 13 ans, lui à peu-près pareil.
Cé trop fort
Autres pages sur : epouse extra terrestre
Timekeeper a écritCorrigé.
M'enfin ce que je voulait dire c'est que si t'en avait un, comme t'as pas de télé ça n'aurait pas avancés à grand chose.
A moins que vous n'arriviez à décrypter le film à partir du bruit du magnétoscope, ou en métant les doigts dans la prise...
M'enfin ce que je voulait dire c'est que si t'en avait un, comme t'as pas de télé ça n'aurait pas avancés à grand chose.
A moins que vous n'arriviez à décrypter le film à partir du bruit du magnétoscope, ou en métant les doigts dans la prise...
ça doit bien exister des boitiers pour ça, non .???
Dawa a écrit
T'as pas Nice People
T'as pas Nice People
1 - les 21" ou 22" @ 120Hz c'est mieux qu'une 36cm @ 50Hz
2 - les cartes TV ça existe aussi tu sais
3 - la sortie son sur la chaine hifi c'est mieux que les bafles internes pourries
4 - le gars qui fait la maintenace chez wiwige est un nerdz mais pas franchement dans la catégorie des nuls
5 - un bon équipement bien configuré c'est une preuve de bon gout, donc on regarde pas les grosses m...
à ton sévice
izz a écrit
3 - la sortie son sur la chaine hifi c'est mieux que les bafles internes pourries
4 - le gars qui fait la maintenace chez wiwige est un nerdz mais pas franchement dans la catégorie des nuls
5 - un bon équipement bien configuré c'est une preuve de bon gout, donc on regarde pas les grosses m...
à ton sévice
à ton sévice
j'essaye de faire moi meme la maintenance de temps en tempsJ'ai pas de carte TV, c'est vraiment par choix que je n'ai pas de télé et je n'en veux pas 5kyt t'es prévenue !!! pour voir la télé faudra rentrer chez papa maman
) kytine a écritmon dieu
ben quoi ? je regarde jamais la télé, sauf Arte certains soir. Mais pour regarder un BON film c'est le pied
.Par ailleurs non je commande pas de pizza, je fais mes propres pizzas quand j'en veux, et d'ailleurs ce midi je me suis fait un filet de cabillaud à la normande alors
hein- Contenus similaires :
Tags :

![[:pretty noose] [:pretty noose]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/16/53/pretty-noose.gif)
et vu qu'elle va venir vivre quelques mois chez moi, je pense que si j'avais eu un magneto, elle aurait peu amener le film pour k'on le matte ensemble un de ces jours...
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
te vaiske pas !!! chacun ses gouts c tout !!!