Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Epouvante... horreur,malheur salsa du démon

Dernière réponse : dans Le Bistrot

les meilleurs films d'épouvante sont pour moi ceux qui ont été réalisés pendant les années 80 genre Cannibal Holocaust, Shining, The Thing, Haloween, Re-Animator....

Les films d'horreur actuels sont vachement édulcorés je trouve, ou alors on a grandi et ça nous touche pas de la même façon que quand on était plus jeune.

Shining j'ai apprécié, ce côté vraiment dérangé et sadique qu'on retrouve comme dit Thor de manière édulcorée dans les nouvelles superproductions.
J'ai aussi aimé Saw dans le concept, mais ça reste un peu superficiel/gore/simplet en général :/ 

"La nuit des morts vivants" et "zombie" de Romero,
"La colline a des yeux", "la dernière maison sur la gauche",
Les deux dernier "massacre a la tronçonneuse",
Les deux premier "Chucky",
Evil dead 1 et 2 j'ai adoré aussi...

Dur de faire une liste sans savoir les genres de films d'horreurs que vous aimez (Gore, vieux films, récents avec des FX de fous, Japonais (ring...)...) !?

C est souvent dit que les films d horreur des années 80 sont les meilleurs et il y en a des bons, mais l accent est souvent trop mis sur l ambiance et ca devient parfois soporifique ( ca ne concerne que moi ).Mais je ne parle pas que d horreur, enfin disons que pour moi par ex saw 1 n en est pas un, (superbe d ailleurs les autres moyens),la nuit des morts vivant de romero quel plaisir!
Le film d horreur epouvante ,je trouve ca pas terrible, l angoisse n est pas au rendez vous.
mais merci il y a quelque cités que je n ai pas vu.

Oups j'en ai tellement vu que ma mémoire m'est défaillante :lol: 
Bon y a "the Grudge" 1 , 2 et 3
"Zombie-land "
...

thibaut80 a dit :

Le film d horreur epouvante ,je trouve ca pas terrible, l angoisse n est pas au rendez vous.
mais merci il y a quelque cités que je n ai pas vu.

:non:  je suis pas de ton avis, pour avoir vu pas mal de films d'horreur, je peux te dire qu'il règne une certaine atmosphère d'épouvante, exemple une pièce qui se retrouve hantée et peu à peu un des principaux personnages se met à enquêter sur la biographie de la personne défunte ... avec en prime la musique de fond pour ponctuer le tout .

Bon je parle pas évidemment de paranormal activity qui était je le reconnais un navet sans nom, mais sisi je t'assure les films d'épouvante donnent réellement la chair de poule, moi je les regarde dans le noir comme ça c'est plus excitant muahahahaha
  • Contenus similaires :
Tags :