Espace de collaboration vista
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
J'ai hésité a poster dans le monde de windows, mais j'ai décidé ici!
Alors je possède vista et je voudrais tester l'espace de collaboration, mais j'ai prsonne avec qui le tester, alors je viens vous voir! posseceur (pas processeur) de vista.
Si quelqu'un est intéréssé, répondez, et on éssaye d'organiser ca?
J'ai hésité a poster dans le monde de windows, mais j'ai décidé ici!
Alors je possède vista et je voudrais tester l'espace de collaboration, mais j'ai prsonne avec qui le tester, alors je viens vous voir! posseceur (pas processeur) de vista.
Si quelqu'un est intéréssé, répondez, et on éssaye d'organiser ca?
Autres pages sur : espace collaboration vista
Chapellois a dit :
moi suis sous xp et j'y resterai leplus longtemps possible
Tu étais aussi de ceux qui disais jamais de XP chez moi, je resterais sous 98 le plus longtemps possible.
Ou jamais de SP2 chez moi, je resterais avec le SP1 le plus longtemps possible.
Et dans tous les cas, quelques mois après, tu ne pouvais plus te passer de XP SP2...
C'est beau l'oubli quand même
Shino-Genin a dit :
Tu étais aussi de ceux qui disais jamais de XP chez moi, je resterais sous 98 le plus longtemps possible.
Et dans tous les cas, quelques mois après, tu ne pouvais plus te passer de XP SP2...
Ou alors tu passes à Linux ou MacOS
Shino-Genin a dit :
Tiens, on se connaissait à l'époque ?
j'étais impatient de passer à XP, 98 me saoulait.
SP2 ne m'a jamais posé de pb particulier, j'y suis passé tout naturellement, dès que windows m'a proposé la mise à jour (j'ai du etre sous SP1 à peine 6 mois seulement
)Alors non, je n'oubli rien car il n'y a rien à renier. Et évite d'etre aussi sur de toi la prochaine fois. Quand on sait pas, on s'informe avant d'essayer d'etre moralisateur
Citation :
surtout qu'entourage c'est sur Mac OS
Tu l'a dit bouffi ..., avec leur machine satanique qui envahissent le monde! ils commence même a assiéger la forteresse microsoft avec leur bootcamp, et leur safari adapté a windows
Enfin j'ai un pote qui a vista, je lui ai proposé, il a dit que non, ca ramé trop depuis 2 semaines, qu'il avait du choper une merde
tototte33 a dit :
Tu l'a dit bouffi ..., avec leur machine satanique qui envahissent le monde! ils commence même a assiéger la forteresse microsoft avec leur bootcamp, et leur safari adapté a windows Enfin j'ai un pote qui a vista, je lui ai proposé, il a dit que non, ca ramé trop depuis 2 semaines, qu'il avait du choper une merde
Ben ouais normal
Chapellois a dit :
Tiens, on se connaissait à l'époque ?j'étais impatient de passer à XP, 98 me saoulait.
SP2 ne m'a jamais posé de pb particulier, j'y suis passé tout naturellement, dès que windows m'a proposé la mise à jour (j'ai du etre sous SP1 à peine 6 mois seulement
)Alors non, je n'oubli rien car il n'y a rien à renier. Et évite d'etre aussi sur de toi la prochaine fois. Quand on sait pas, on s'informe avant d'essayer d'etre moralisateur
Des preuves
Et des raisons : c'est quoi le problème de Vista ? Pour l'avoir essayé, je le préfère largement à XP sur beaucoup de points, à commencer par sa gestion des droits qui devient (un peu plus) fonctionnelle (on est encore loin de Linux, mais bon...)
Et sur ce coup-là, c'est quand même toi qui est bien sur de toi en disant que tu passeras à Vista le plus tard possible, sans véritable raison à cela apparemment
Shino-Genin a dit :
Des preuves
Et des raisons : c'est quoi le problème de Vista ? Pour l'avoir essayé, je le préfère largement à XP sur beaucoup de points, à commencer par sa gestion des droits qui devient (un peu plus) fonctionnelle (on est encore loin de Linux, mais bon...)
Et sur ce coup-là, c'est quand même toi qui est bien sur de toi en disant que tu passeras à Vista le plus tard possible, sans véritable raison à cela apparemment
alors mon argument (qui n'engage bien sur que moi) est que j'ai lu des articles parlant de la gestion des droits (justement) d'auteurs de tous supports multimédia et que vista empechait de créer des divx, de lire un simple dvd acheté ou un cd acheté, qu'on ne pouvait pas mettre un cd en mp3 pour le mettre dans son baladeur ou sur un cd pour la voiture.
Apres, peut-etre que des améliorations ont été faites de ce coté, mais si c'est toujours le cas (bridage des droits d'auteur) je suis pas pret de passer à vista
Chapellois a dit :
alors mon argument (qui n'engage bien sur que moi) est que j'ai lu des articles parlant de la gestion des droits (justement) d'auteurs de tous supports multimédia et que vista empechait de créer des divx, de lire un simple dvd acheté ou un cd acheté, qu'on ne pouvait pas mettre un cd en mp3 pour le mettre dans son baladeur ou sur un cd pour la voiture.Apres, peut-etre que des améliorations ont été faites de ce coté, mais si c'est toujours le cas (bridage des droits d'auteur) je suis pas pret de passer à vista
Là tu vas te faire traiter de troll et d'héritique ayant pas lu un article objectif
Apparement tu peux faire ça, mais bon pour moi un os qui empêche l'accélération matérielle du son sous prétexte de protéger l'utilisateur c'est totalement bidon
patcoll a dit :
Là tu vas te faire traiter de troll et d'héritique ayant pas lu un article objectif
Apparement tu peux faire ça, mais bon pour moi un os qui empêche l'accélération matérielle du son sous prétexte de protéger l'utilisateur c'est totalement bidon
ca m'etonnerais que quelqu'un traite dartyduck d'héritique a mon avis
patcoll a dit :
c'était un article d'un laboratoire d'essais qui rendait son rapport sur vista, et donc ils parlaient également de la gestion du multimédia. alors peut-etre cet article n'était pas objectif, mais je pensait qu'il l'était, le labo se disant indépendant
donc si visat ne bloque pas les fichers multimédia et leur traitement, je retire ce que j'ai dit. Il semble que j'aie été mal informé.
Merci pour vos précisions
nicofoot a dit :
oui bah je vais pas aller loin, les quelques divx que j'ai ce sont des tintins en DA
Spoiler
Par contre le vista ne veut pas installer daemon pour lire mes img jeux
pas taper ![[:casimir59:5] [:casimir59:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/d2/casimir59:5.gif)
Y'a des autres softs qui montent des images
(et surement compatible Vista sans être truffé de spyware comme la dernière version de deamon tool) patcoll a dit :
3) Tu t'y connais en flash ? Va voir en cat prog stp
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Nan, j'y connais rien en flash
J'ai jamais pris le temps d'apprendre l'AS...
Faudrait que je m'y mette un de ces jours, ça me servirait...Par contre, tu n'as pas Adobe Flash ? C'est plus simple, et on doit pouvoir le trouver à pas cher, même sous Vista
Shino-Genin a dit :
Faudrait que je m'y mette un de ces jours, ça me servirait...Par contre, tu n'as pas Adobe Flash ? C'est plus simple, et on doit pouvoir le trouver à pas cher, même sous Vista
1) J'ai pas Vista
2) J'utilise Macromedia Flash Pro en version d'évalutaion, vais pas payer pour un truc pareil et pour un projet d'école
Bon tant pis, j'attendrai qu'un autre vienne m'aider
Shino-Genin a dit :
Pour rester dans la prog et dans vista, je code avec code block et compile avec le compilateur visual( mingw32 marche pas sur vista) et j'arrive pas a installer la SDL
tototte33 a dit :
Linux, j'accroche pas, mon record c'est 3 mois sans retrouver windows, jusqu'a ce que j'aarrive pas a faire marcher des jeux (moi j'ai des périodesjeu, des périodes pas jeu)avec wine.Ca dépend quel jeu aussi...
Pis comme l'a dit Marsien, Windows pour jouer et Linux pour tout le reste et ça va très bien
Shino-Genin a dit :
Il y a un truc fou que des barges ont mis en place pour des geeks profonds : le diua boot
C'est trop fort, tu peux avoir Windows pour jouer et Linux pour travailler
Je connais, avec grub, lilo et tout, d'ailleurs je l'avais !!
Pour la virtualisation, je connais aussi je suis un adepte ouf de vmware! mais pour jouer c'est chaud (le seul truc potable c'est le age of empire 22 en réseau avec 2 virtual machine, et un joueur!)
Enfin je vais me remettre a nunux, je grave ubuntu 7.04
- Contenus similaires :
Tags :
et même des divx
je chercherais ça