Je suis nouveau dans c'est forum, je suis espagnol. Je ne parle très bien le français, mais je veux parler. Ma question est: Il y a quelque forum en français pour parler de tout, ne pas seule personal computer?
Tu es dans la bonne partie du forum pour parler de tout. Par contre, ton francais risque de ne pas s'ameliorer...
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Je suis nouveau dans c'est forum, je suis espagnol. Je ne parle très bien le français, mais je veux parler. Ma question est: Il y a quelque forum en français pour parler de tout, ne pas seule personal computer?
J'ai croi que c'est forum est seulment pour parler de PC. Et pourquoi je ne peux de meliorer mon français caabale?
C'est un forum informatique, mais dans cette section on parle de n'importe quoi...
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Merci beaucoup pour totu et je vous demánde une chose si vous plait:
cuand je comis quelque faute grave vous me dis, parce que veux meliorer mon français, parce que c'est possible le prochaine anné je suis en France a la Université