Etes vous plus dingue les nuits de pleine lune?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à tous,
Des policiers anglais ont décidé de renforcer les effectifs les soirs de pleine lune. Ils ont en effet remarqué qu'il y avait une corrélation entre les agressions les plus violentes et les nuits de pleine lune.
Et vous , etes vous différents ces nuits là? Un peu plus extraverti, plus fou, plus joyeux, plus quelquechose?
Des policiers anglais ont décidé de renforcer les effectifs les soirs de pleine lune. Ils ont en effet remarqué qu'il y avait une corrélation entre les agressions les plus violentes et les nuits de pleine lune.
Et vous , etes vous différents ces nuits là? Un peu plus extraverti, plus fou, plus joyeux, plus quelquechose?
Autres pages sur : dingue nuits pleine lune
toneti a dit :
Non, j'vais juste dans mon jardin la nuit parce qu'il fait très clair et que c'est joli
non, j'aime bien quand il fait bien noir épi qu'il y a un tas d'étoiles dans le ciel
j'ai un ti livre qui m'apprend les constellations épi les planetes
Les lendemains de pleine lune, la terre de mon jardin est retournée sur 2 mètres de long et un de large,avec la pelle plantée au millieu, et je me réveille toujours avec de la terre sur les bottes.
Mais je n'ai aucun souvenir!
ps: c'est une blague hein !!!
(j'enlève toujours mes bottes avant de me coucher)
Bon, faut que je vous laisse, y'a les gendarmes qui sonnent chez moi
Mais je n'ai aucun souvenir!
ps: c'est une blague hein !!!
(j'enlève toujours mes bottes avant de me coucher)
Bon, faut que je vous laisse, y'a les gendarmes qui sonnent chez moi
roland18 a dit :
Rien, niente ! mais faut dire que je ne sais JAMAIS quand est la pleine lune car je suis soit au lit soit devant le PC ! Mais quand je serais speed je regarderais si ca s'applique sur moi et vous recontacterais
l'est triste ta vie, tu sors jamais le soir ? jamais de barbeuc ? jamais une tite clope sur la terrase ou dans le jardin tard le soir ? tu sors jamais le clebs le soir ?
- Contenus similaires :
Tags :
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
ben on nous dira le lendemain donc...