Etes vous fait pour travailler ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Est ce que vous pensez que vous etes fait pour bosser. Ou bien pour vous est ce un fardo
rakontez ici vos experiences, et ce que vous pensez sur la kestion
Autres pages sur : fait travailler
updownloader a écritGrrr.. tant de non, ça me désole !
Pas étonnant que partout où on aille, le travail soit mal fait : c'est parceque les gens n'aiment pas ce qu'ils font !
On vit dans un monde de moule et ça me dégoute !
M*rde quoi.. le travail c'est la santé !
Pas étonnant que partout où on aille, le travail soit mal fait : c'est parceque les gens n'aiment pas ce qu'ils font !
Encore faut-il aimer ce qu'on fait.
Et c'est pas donné a tout le monde (enfin si mais non
) un ouvrier qui bosse sur des becannes toutes la journée a la chaine comment tu veux qu'ils puisse aimer ca
Apres perso moi j'ai un taf qui me plait (animation pdt les vacances) et au bahut jsuis en bts iris et les cours d'info me plaisent c pour ca que j suis d'ailleurs mais apres quand fo tafer le francais alors que j suis pas pour ca c'est vraiment ca qui me casse les kooyes
updownloader a écritGrrr.. tant de non, ça me désole !
oui oui, tu dira au mec qui passe 8h par jour devant une chaine de montage à repeter encore et encore le meme geste pr un salaire de misere que c bon pr lui ce qu'il fait
edit : largement grillaid là
R1-BO a écritEst ce que vous pensez que vous etes fait pour bosser. Ou bien pour vous est ce un fardo
Fait pour bosser, oh que non ! Mais peut-être fait pour supporter les gens
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
J'aime pas trop me répeter et pratiquement tout le monde doit connaitre mon parcours (du combattant)
walaziz a écritmoi ce sera fin juin 2004 ![[:matleflou] [:matleflou]]()
tout est déjà tracé, le 1er juillet tombe un jeudi, direction les assedic et si tout est bien fait le même jour direction la Bretagne pour (au moins) 2 mois de glandage
Jte rakonterai commment ca ce passe pour les assedic ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
tout est déjà tracé, le 1er juillet tombe un jeudi, direction les assedic et si tout est bien fait le même jour direction la Bretagne pour (au moins) 2 mois de glandage
Jirai debut octobre.
Sinon moi a la fin du mois je vias a la fete de la biere a munich, puis apres je part une semaien ou 2 a prague
walaziz a écritj'ai déjà eu une petite période de chomage, pour les assedic vas-y assez tôt
moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui attendent dans les files et qui montrent qu'ils s'impatientent (en grognant, soufflant, gueulant ?)
ils viennent quémander de la thune et ils sont pas content ?
on est en france hein, ils trouvent pas ca normal que ca arrive pas tout seul alors kils sont sur leur canapé a regarder la télé moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui attendent dans les files et qui montrent qu'ils s'impatientent (en grognant, soufflant, gueulant ?)
walaziz a écritj'ai déjà eu une petite période de chomage, pour les assedic vas-y assez tôt
moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui attendent dans les files et qui montrent qu'ils s'impatientent (en grognant, soufflant, gueulant ?)
Sinon tu crois que je peux y allé avant la fin de mon contrat ? moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui attendent dans les files et qui montrent qu'ils s'impatientent (en grognant, soufflant, gueulant ?)
- Contenus similaires :
- ForumMon disque dur fait un bruit régulier insupportable...
- ForumMon PC fait trop de bruit
- ForumDisque dur qui fait des "tac"
- Forumles configuration u pc portable pour travailler sur master collection adob cs5
- ForumPc gamer pas cher fait maison !
- ForumFirefox se fait la malle
- ForumTom's Guide : Le tableau de bord fait sa révolution
- ForumQuand Mac 10.7.3 plante, il fait CUI CUI CUI
- ForumMon pc arrête de travailler lorsque le ventilateur s\'enclenche
- Voir plus
c'est déjà des fonctionnaires